Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#121682 par Kikosaurus
05 Nov 2012, 15:47
Je n'y étais pas, mais je peux te dire une chose au sujet de ce reportage : merci de t'être limité aux images et de ne pas avoir jugé utile d'inclure un commentaire audio. La vidéo se suffit à elle-même, merci de l'avoir compris. :)
#121693 par comptesuppr101
05 Nov 2012, 16:25
Totalement d'accord avec Kikoo. Je compte pas le nombre de pseudo-reportages que j'ai zappé de cet évènement car totalement inaudible et fatiguant à suivre.
#121902 par Damien
06 Nov 2012, 11:40
Bonjour,

j'y étais, le mercredi,c'était mon premier salon, et surement mon dernier.
Arrivée à 9h00, sans encombre, pas de queue à l'entrée chose plutôt agréable :D ....puis je découvre le salon, et la c'est la grande déception :roll: ... 3h de queue pour essayer la Wii U :shock: , 2h30 minimum pour n’importe quel jeu récent... non vraiment ce n'est pas sérieux.... bref je n'ai pas eu la motivation d'attendre autant pour si peu. J'en suis venu a me demander si il y a 10 ans j'aurais trouvé cette motivation, et si je n'avais pas perdu l'amour du jeu video??? Non, j'aime les jeux video mais la c'est un peu du foutage de gueule, surtout à 14 euros l'entrée...
:idea: Bon, à défaut de tester la wiiu ou les derniers hits, j’entreprends quand même un petit tour de touriste afin de voir au moins l'ensemble des stands, et la c'est un peu le même sentiment de déception qui m’envahis, bof... vraiment rien ne m'a marqué. l'ambiance de la majorité des stands était digne d'une fête foraine, musique a gogo, animateur "top moumoute" pour chauffer le public, jetant des posters et goodies de jeux (il avait plus de Tshirt Marlboro) dans la foule...musique d'un goût ... certain...quelques gamines habillées en 4 ans censées émoustiller les jeunes gamers (et pédobear)...stand Nintendo quelques compétition de mario kart et mario land 2, une bonne ambiance mais même pas un dlc gratos (video ou autre :( )...stand game one, Julien Telouck en pleine forme qui répond de toute sa sympathie aux questions du public ( moment sympa),passage dans un carré "rétro" ou 4 bornes se battent en duel devant un g&w, puis un petit passage devant Forza horizon... quand aux autres stands.... ils m'ont tellement peu marqués que je n'en ai pas de souvenirs....(j’exagère un peu).

Enfin, peu être est ce du à la conjoncture actuelle (console vieillissantes), mais dans ce salon je n'ai pas eu l'impression de voir de nouveautés. Je l'ai trouvé trop petit, les structures étaient inadaptées, l'ambiance moyenne... les animations absentes (même si on est pas chez Disney un peu de perso costumé ou autre chose kikoulol dans le genre ça m'aurait paru plus sympa).

Bref, Je deviens vieux il me faut un salon du rétro! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#121920 par ivankaiser
06 Nov 2012, 12:30
Alors moi quand je suis arrivé, j'ai fait la queue pour la WII U. Je pense que l'on a attendu 40 minutes pour jouer. Alors le jeu où l'on doit attraper le gars avec la mablette m'a bien plu. Le reste c'était du réchauffé où de la merde. Pour le reste impossible de tester il y avait trop de monde. C'est très mal organisé, une vrai galère pour s'approcher d'un stand. Pour l'ambiance, bah il y avait trop de bruit, trop de monde, j'avais l'impression d'être dans le metro aux heures de pointes...

J'y suis allé pour faire plaisir à des amis qui voulaient tester la WII U. Sinon je n'y aurais pas mis les pieds.
#121959 par Damien
06 Nov 2012, 14:57
Ouf tu me rassures, en postant mon avis, j'avais peur de passer pour un vieux grincheux jamais content! La au moins je sais que je ne suis pas le seul à être déçu! Merci!
#122665 par anonyme26
08 Nov 2012, 17:09
Faut faire la mise au point Ivan, j'ai survoler la vidéo et la moitié du temps ton autofocus est à la rue :)

Sinon j'ai déjà donné mon avis sur la PGW, j'y ai pas mis les pieds mais bon, j'ai fait tout un tas de salon (mondial auto, salon de la photo, photokina, salon du chocolat, etc) c'est toujours pareil. Ça m’intéresse plus les salons en fait :/ à part l'E3 et encore de nos jours, arrivé le jour du salon tu as déjà tout vu avant.
#122675 par link-tothepast
08 Nov 2012, 17:35
J'y étais pas non plus et de toute façon maintenant ça me saoule les salons. C'est un peu toujours la même chose, toujours trop de monde, toujours trop de merdouilles à vendre, et puis se taper 3h de queue pour tester un jeu pendant 2 minutes alors qu'il sort une semaine plus tard, je vois pas trop l'intérêt.

Sinon cool ta vidéo Ivan, y'avait Nyvek avec vous, il est chaud il est monté exprès ?
#122698 par Guryushika
08 Nov 2012, 19:02
Moi je veux bien les références de la bande son stp.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités