Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#111600 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 19:09
Non mais il en faut plus pour me choquer quand même :P mais moi j'abandonne vite quand j'y arrive pas x) donc GG à toi ! Sur ce, je m'en vais jouer un peu à Vert Feuille sur ma trop mimi GB micro, elle me fascine c'te console x)
#111602 par Punkzen
23 Sep 2012, 19:14
Okay bon jeux à toi . ( D'ailleurs il me la faut celle la , pour ma petite collec' de Gameboy :mrgreen: )
#111603 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 19:15
J'ai que la bleu pour l'instant :D j'trouve ça trop mignon comme truc x)
#111609 par Punkzen
23 Sep 2012, 19:25
Moi , c'est surtout que je veux toute la génération de Gameboy , de la première a la micro .
#111614 par ledenezvert
23 Sep 2012, 19:35
Punkzen a écrit:quand t'a joué a Final Fantasy , et que tu es souvent obligé de tourner en rond pendant des heures pour battre un boss , après tu le reproduit sur pas mal de jeux :whistl: .


Polop !!

Pas faux, mais c'est surtout quand le RPG en question le mérite (soit parce qu'il est troooop bien :mrgreen: soit parce que tu n'as pas trop le choix si tu veux avancer :? ) :whistl:
#111616 par Punkzen
23 Sep 2012, 19:41
ledenezvert a écrit:
Punkzen a écrit:quand t'a joué a Final Fantasy , et que tu es souvent obligé de tourner en rond pendant des heures pour battre un boss , après tu le reproduit sur pas mal de jeux :whistl: .


Polop !!

Pas faux, mais c'est surtout quand le RPG en question le mérite (soit parce qu'il est troooop bien :mrgreen: soit parce que tu n'as pas trop le choix si tu veux avancer :? ) :whistl:


Dragon quest , Final Fantasy , Baten Kaitos , Tales of , pour ne citer qu'eux :whistl: .
#111809 par Joluz
24 Sep 2012, 18:22
Punkzen a écrit:Moi , c'est surtout que je veux toute la génération de Gameboy , de la première a la micro .


je les ai toutes mais il me manque la light , sinon tu cherches toutes les couleurs des différentes game boy ? si oui tu as du courage :mrgreen:
#111814 par Punkzen
24 Sep 2012, 18:31
Joluz a écrit:
Punkzen a écrit:Moi , c'est surtout que je veux toute la génération de Gameboy , de la première a la micro .


je les ai toutes mais il me manque la light , sinon tu cherches toutes les couleurs des différentes game boy ? si oui tu as du courage :mrgreen:


Déjà avoir tout les modèles , ensuite les couleurs ça sera au fur et a mesure des trouvailles :mrgreen: .

Bref évitons de divaguer la dessus , sinon ça va partir en HS et y a des modérateurs qui vont pas être content :whistl: .
#134610 par Punkzen
10 Jan 2013, 23:05
Voila le nouveaux trailer du prochain Pokemon :



Je trouve les starter assez moche , mais l'animation des personnages et des combats , me plaisent beaucoup :mrgreen:
#134617 par Punkzen
10 Jan 2013, 23:14
Geawin a écrit:moi je l'attend avec impatience, il a l'air sympa graphiquement, aprés a mon avis ça reste du classique.


Je m'attend moi non plus pas a une révolution , mais il est vraiment beau , on sent qu'ils ont bien bosser chez nintendo .
#134639 par anonyme26
11 Jan 2013, 01:49
Moi je trouve ça méga laid, et j'en ai ma claque de pokémon, en plus la DA des pokémons est de plus en plus foireuses ils savent plus quoi faire... Ca fait 15 ans qu'ils sortent des EP portables et ils n'ont toujours pas les couilles de sortir un vrai opus de salon avec un open world et tout ... se repose beaucoup trop sur leur lauriers à mon gout
#168562 par Dexter
22 Aoû 2013, 12:10
Salut
Moi j'ai bien aimé les premiers, d'ailleurs je viens de me refaire le bleu en entier, mais aujourd'hui je prefere qaund meme le vert feuille pour ses gaphismes et la possiblité d'y jouer sur DS et de profiter pleinnement du rétro-éclairage. D'ailleurs je veisn d'attaquer en attandant X / Y SoulSilver et il a franchement l'air excellent....j'vais donc attendre les quelques mois d'ici la sortie pour m'y remettre et jouer "en live" :twisted:
#168571 par NeoDeath
22 Aoû 2013, 13:18
Kikosaurus a écrit:Est-il vrai que la meilleure version de Pokémon est toujours la première à laquelle on a joué ?

Pour ma part c'est le cas !!!!
Version Bleue the best :P
Même si j'ai un gros coup de cœur pour la 2éme génération car le jeux est nettement plus aboutie avec pleins de nouvelles bonne idée et un jeux avec une durée de vie immense.
Mais si je devais en choisir qu'une seule, ce serait les version Argent/Or sur DS, le remake est juste phénoménale, durée de vie énorme, le jeux ainsi que les échanges en réseau apportent un énorme plus !!!!

gentux a écrit:Finalement, je vois que plusieurs d'entre-nous ont arrêté après la 2ème génération.
Je vous pose une question : pourquoi ?
Est-ce une question de renouvellement des Pokemon pas vraiment terrible ? Toujours la même rengaine au niveau histoire ?


Tu réponds à ta question !!
Les pokémon après la 3éme génération ne ressemblent plus à rien, ont des noms imprononçables qui ne veulent rien dire et les histoires sont quasi toujours les même avec des personnages auxquel ont s'attache peu......
Je me souviens encore des prénoms des champions d’Arène !!!! Bon en même temps, je regardais pas mal le dessin animé sur TF1aussi :lol:
Puis collecter tous les pokémon au bout de la 4éme/5éme génération, ça devient infaisable......
Bizarrement les versions X/Y me donnent pas mal envie, je pense que c'est surtout du au fait que ça y est, on a enfin de la 3D :lol:
Bon les starters ont l'air pas trop mal aussi, les animations des combats plus dynamiques et les graphismes sympa !!
#169059 par Lionarkh
24 Aoû 2013, 21:18
Je suis fan de pokémon depuis la 1ère heure en France et je le suis toujours.
Il est vrai que j'ai moins accroché aux versions Blanche et Noire, mais finalement je me suis laissé conquérir.

On peut avouer que les améliorations sont toujours très minimes... Mais c'est peut-être là leur succès.
Qui sont les fans de Final Fantasy qui ne regrettent pas les années SNES et PS1...

Enfin bref,
Avec la génération X et Y, l'univers Pokémon part sur un nouveau départ graphique !
Bienvenue à la vrai 3D, à la possibilité de personnaliser (un peu) l'avatar, pour le début (vu qu'on ne connait pas encore toutes les possibilités).

Je vais vous l'avouer, mais ça fait quelques années que je n'ai pas attendu un jeu Pokémon avec autant d'impatience.
En espérant être au niveau de mes attentes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités