Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338632 par Binou
08 Mar 2016, 13:52
pas de code pour celebi juste tu te connecte a internet et tu choisie l'onglet cadeaux mystère via internet et il te le donne :D
#338685 par anonyme26
08 Mar 2016, 17:47
Arvester a écrit:ça passe sur Pokemon Rouge sur GameBoy ? :lol:

bah non :D je pensais du coup j'en ai réclamé un sur Twitter, du coup j'ai pas de version compatible donc je donne.

Par contre c'est cool, avec la version GB remaké, on va pouvoir mettre ses pokémons de la première G dans la banque pour les récupérer sur les nouvelles. Mais bon j'aurais préféré récupéré mon pokédex de l'époque avec Mew, Mewtow et les trois starters level 100 :(
#338694 par Old59
08 Mar 2016, 18:15
J'ai récupéré mon Mew tout à l'heure chez Micromania.

Mais je suis pas encore un assez bon dresseur du coup il m'écoute pas et attaque 1 fois sur 20 et encore c'est quand il s'endort pas ! :mrgreen:
#338803 par Alexbzh
09 Mar 2016, 10:38
c'est normal old59, il te faut les badges adéquat pour contrôlé les pokémon à haut level ! En l’occurrence la niv 100 tu vas devoir attendre d'avoir tout les badges pour qu'il t'écoute à 100% !

Si quelqu'un à un code Mew en rab je suis preneur :god:
#338845 par Arvester
09 Mar 2016, 13:15
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:ça passe sur Pokemon Rouge sur GameBoy ? :lol:

bah non :D je pensais du coup j'en ai réclamé un sur Twitter, du coup j'ai pas de version compatible donc je donne.

Par contre c'est cool, avec la version GB remaké, on va pouvoir mettre ses pokémons de la première G dans la banque pour les récupérer sur les nouvelles. Mais bon j'aurais préféré récupéré mon pokédex de l'époque avec Mew, Mewtow et les trois starters level 100 :(


Eh oui, tout ce qui est sur nos cartouches de l'époque est coincé :(
#338878 par Alexbzh
09 Mar 2016, 15:29
Arvester a écrit:
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:ça passe sur Pokemon Rouge sur GameBoy ? :lol:

bah non :D je pensais du coup j'en ai réclamé un sur Twitter, du coup j'ai pas de version compatible donc je donne.

Par contre c'est cool, avec la version GB remaké, on va pouvoir mettre ses pokémons de la première G dans la banque pour les récupérer sur les nouvelles. Mais bon j'aurais préféré récupéré mon pokédex de l'époque avec Mew, Mewtow et les trois starters level 100 :(


Eh oui, tout ce qui est sur nos cartouches de l'époque est coincé :(


jusqu’à ce que la pile de sauvegarde rende l’Âme ... :cry:

je voulais également mettre en lumière la générosité de Rez' qui m'a transmis un code Mew en MP :god:
#338928 par Arvester
09 Mar 2016, 16:22
Faut changer la pile pendant que la cartouche est dans un Super GameBoy allumé, qui alimentera la mémoire le temps de la manip' ;)
#338932 par Masterlord
09 Mar 2016, 16:26
T'as essayé ? Retirer la pile ne crée pas une ouverture sur le circuit de la cartouche ?

Parce que j'avais justement pensé à recup une vieille GB pour déporter son port cartouche et changer mes piles GB.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités