Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338933 par Alexbzh
09 Mar 2016, 16:27
ha je ne connaissait pas cette technique :D
#338943 par Arvester
09 Mar 2016, 16:48
Je n'ai pas essayé parce que je suis arrivé trop tard (RIP mes starters), mais sous tension les saves sont alimentées par la console en direct (GB ou SNES, peu importe). La pile n'est là que pour prendre le relais hors tension.
#338948 par Masterlord
09 Mar 2016, 17:16
Oui mais comment va se comporter le jeu une fois la pile retirée ?

Je sais qu'elle n'est pas nécessaire ayant déjà essayé de démarrer sans pile mais si le jeu reset ou plante en retirant la pile à chaud (sans parler des risques de court circuits) ?

Après je suis persuadé que ça peut marcher, si tu l'avais déjà fait ça aurait confirmé.
#338952 par anonyme26
09 Mar 2016, 17:50
tain faudrait que je remette ma version rouge voir ce qu'il en ai, j'avais rééssayé il y a pas longtemps et ma save était encore en vie, j'avais même refait le dojo de fin pour voir si j'avais pas perdu la main :D
#338955 par Arvester
09 Mar 2016, 17:54
Je suis certain de ce que j'avance sinon j'en parlerais pas ou j'indiquerais que c'est une hypothèse ^^ c'est la console qui envoie le courant dans la cartouche, dès lors la présence ou non d'une pile n'est plus importante et on peut faire le'échange en toute tranquillité.
#338970 par anonyme26
09 Mar 2016, 18:21
tu veux dire que une fois la console sous tension les données sont chargé dans la ram de la console quoi, tu changes la pile et tu fais une save et voilà ta pile neuve sans perdre les données ?
#338973 par Masterlord
09 Mar 2016, 18:25
T'as même pas besoin de faire une save vu que tu remplaces la pile à chaud les données ne peuvent pas s'envoler.

Par contre faut faire gaffe ou on met le fer, vu que tout est sous tension.
#338980 par Alexbzh
09 Mar 2016, 18:38
mouai me connaissant je vais réussir à tout cramer et moi avec :mrgreen:
c'est bon à savoir en tout cas
#345213 par Binou
12 Avr 2016, 09:26
pour ceux qui veulent en ce moment il y a un concours pour avoir les 3 pokemons légendaire
artikodin , elektor et sulfura.
il suffit de jouer au concours , répondre a 4 questions et de s'inscrire après on reçoit un code par mail
moi j'ai fait joué des potes il m'ont filez les codes j'ai eu les 3 :D

http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon
#345235 par Julyan
12 Avr 2016, 11:34
De toute manière les 3 oiseaux sont bientôt dispo en téléchargement via le club des dresseurs.
https://www.pokebip.com/news3596__distr ... ches_.html

Et pour les codes guili, allait y molo, il n'y a pas beaucoup de code (20K je crois) donc laissez en pour les autres hein :)

faudrait que je retourne shasser perso...
#345290 par Acerbatus
12 Avr 2016, 17:00
Binou a écrit:pour ceux qui veulent en ce moment il y a un concours pour avoir les 3 pokemons légendaire
artikodin , elektor et sulfura.
il suffit de jouer au concours , répondre a 4 questions et de s'inscrire après on reçoit un code par mail
moi j'ai fait joué des potes il m'ont filez les codes j'ai eu les 3 :D

http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon


On peut les avoir normalement non ?
#350354 par ocanom39
10 Mai 2016, 15:34
Enfin des nouvelles concernant Lune et Soleil

La map :

Image


Les starters :

Brindibou starter de type plante/vol

Image


Flamiaou starter de type feu

Image

Otaquin starter de type eau

Image


Et voici les légendaires et boites de jeu ( pas de nom encore pour les légendaires )
Pokemon Soleil

Image


Pokémon Lune

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités