Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#111427 par nicolabong
23 Sep 2012, 12:25
ledenezvert a écrit:
nicolabong a écrit:Le temps que j'édite, tu as déjà ramené ta fraise ! Va voir ce que j'ai mis ;)


Polop !!

Ouf, je préfère ça :roll:

Aaaaah, le début de la rançon de la gloire :whistl:

Tout de suite les grands mots..
#111429 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 12:36
ledenezvert a écrit:
nicolabong a écrit:Le temps que j'édite, tu as déjà ramené ta fraise ! Va voir ce que j'ai mis ;)


Polop !!

Ouf, je préfère ça :roll:

Aaaaah, le début de la rançon de la gloire :whistl:

Cherche pas, tu n'atteindras jamais la popularité explosive de Depuis 1883 (copyright exclusif Kikosaurus, la contrefaçon est un délit) :whistl:
#111438 par anonyme26
23 Sep 2012, 13:11
mais Mew tu pouvais aussi le récupérer pendant les événements Pokemons qu'il y avait à Paris aussi je crois non ?
#111441 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 13:13
rezga55 a écrit:mais Mew tu pouvais aussi le récupérer pendant les événements Pokemons qu'il y avait à Paris aussi je crois non ?

Ca n'arrivait qu'une fois dans une vie... :roll:
#111573 par Punkzen
23 Sep 2012, 18:28
rezga55 a écrit:mais Mew tu pouvais aussi le récupérer pendant les événements Pokemons qu'il y avait à Paris aussi je crois non ?


Oui tu pouvais l'avoir sur paris mais il fallait déjà si rendre , et c'est pas forcément gagner .

En tout cas pokémon , pour moi j'aime toujours autant , bien que les versions noires et blanches ne m'ont pas fais rêver plus que ça .

Pokemon Or en force 8) .
#111578 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 18:36
J'suis bien d'accord Or et Argent restent quand même les meilleurs ! Tu comptes quand même prendre les suivant Punkzen ?
#111587 par Punkzen
23 Sep 2012, 18:48
Zâmanäth a écrit:J'suis bien d'accord Or et Argent restent quand même les meilleurs ! Tu comptes quand même prendre les suivant Punkzen ?


Je compte me les prendres , mais , je devrais finir la dernière en date déjà , car , étant perfectionniste , j'ai dut m'arrêter car il fallait que trouve tout les objets d'une grotte , et forcément , ça m'a pris du temps , et un autre jeux est arriver , tout ça tout ça :whistl: .
#111592 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 18:56
o_o Attends, tu me dis que tu veux terminer le jeu, au point d'avoir TOUS les objets d'une grotte même si c'est des potions à la con x) ?
#111594 par Punkzen
23 Sep 2012, 18:58
Zâmanäth a écrit:o_o Attends, tu me dis que tu veux terminer le jeu, au point d'avoir TOUS les objets d'une grotte même si c'est des potions à la con x) ?


Euh... OUAIS 8) . Mauvaise habitude , c'est comme le dernier Dragon Quest , impossible a finir : je me suis trop entêter a vouloir monter tout mes persos 40 , dans toutes les professions avant d'avancer dans l'histoire ... :whistl: . Oui je l'avoue , les Final Fantasy ont changé ma vision du jeux vidéo . :mrgreen:
#111595 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 19:01
OMG :shock: Tu me choques là xD t'es unique en ton genre toi mdr ! Bravo pour la patience en tout cas.
J'ai jamais finis pokémon noir et blanc non plus :/ jamais réussis à vaincre la ligue x)) Tiens ça me donne envie de le recommencer :D
#111598 par Punkzen
23 Sep 2012, 19:06
Zâmanäth a écrit:OMG :shock: Tu me choques là xD t'es unique en ton genre toi mdr ! Bravo pour la patience en tout cas.
J'ai jamais finis pokémon noir et blanc non plus :/ jamais réussis à vaincre la ligue x)) Tiens ça me donne envie de le recommencer :D


Je suis un grand original :mrgreen: . Tu vois , j'aurais été bloqué a la ligue , comme toi , j'aurais tourné en rond pendant des heures jusqu’à ce que tout mes pokémons soit 10 niveaux au dessus . Mais j'appelle ça " Le traumatisme Final Fantasy" , car quand t'a joué a Final Fantasy , et que tu es souvent obligé de tourner en rond pendant des heures pour battre un boss , après tu le reproduit sur pas mal de jeux :whistl: .
Mais en tout cas j'ai réussi a choquer l'une des seules filles du forum :mrgreen: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités