Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#291808 par Nakor
17 Mai 2015, 18:46
j'en veux bien un si tu veux en garder un pour quelqu'un que tu connais (mais les deux ça serait chouette :D)
#291978 par Julyan
18 Mai 2015, 01:29
Tient on a des shiney hunter sur le fofo?
J'ai eu ma période, c'est long mais je suis fier de chaque shiney que j'ai obtenu.
Surtout ho oh, il est tellement classe en argent et or.
#292695 par Lionarkh
21 Mai 2015, 18:37
Les shiney, chromatiques... n'est vraiment plus très intéressants, ils sont tellement facile à avoir avec tout ceux qui te les fabriquent et qui te les échangent en te disant qu'ils sont légit :facepalm:

Mais il y en a quelques uns qui aurait du être la couleur d'origine, d'ailleurs j'en ai encore pas vu un seul sur la version Rubis.
#292701 par Mordag
21 Mai 2015, 19:45
Julyan a écrit:Tient on a des shiney hunter sur le fofo?
J'ai eu ma période, c'est long mais je suis fier de chaque shiney que j'ai obtenu.
Surtout ho oh, il est tellement classe en argent et or.


Retrogamer, shiny hunter, t'as vu je fais tout :banana:

Oui je suis shiny hunter ^^ Surtout sur Blanc 2, pis un peu X/Y mais avec le safari, masuda , pêshe y a plus de "challenge" :(
Saphir Alpha bientôt mais j'y ai très peu joué !
#297489 par Masterlord
23 Juin 2015, 02:15
Je déterre car je viens de terminer Pokemon Y fraichement récupéré en broc et je voudrais savoir quels sont les trucs à faire après la ligue, si il y en a.

J'ai cru lire qu'on pouvait capturer Artikodin/Electhor/Sulfura et il y a pas mal d'endroits que je n'ai pas visité ou partiellement visité (notamment dans la caverne de glace, il y a une salle avec un glaçon "qui me gèlerait instantanément si je le touchais" ok qu'est ce qu'il faut que j'en fasse).
#297490 par Julyan
23 Juin 2015, 03:10
Alors, il me semble que la pierre te permet d'avoir un Givrali si tu fait up un évoli à coté.
Pour l'après ligue tu as les enquêtes qui se débloque. Il faut que tu retourne voir platane, ensuite direction illumys ou tu devrais recevoir un appel
Pour les 3 oiseaux, il suffit de les récontrer douzes fois (rencontre aléatoire) avant qu'il ne se pose à l'antre Néréen. Mais tu en as un seul choisi en fonction de ton stater
Pour sulfura grenousse
Articodin marisson
et elector feunec
#297605 par Masterlord
23 Juin 2015, 19:41
Non je ne suis pas allé plus loin que la ligue. Mewtwo m'aurait bien intéressé mais j'ai rangé le jeu. L'autre je ne sais pas qui c'est (j'imagine que c'est le Z correspondant à Yveltal et l'autre).
#297607 par Gr1cheux
23 Juin 2015, 20:51
Je suis allé capturer Mewtwo, mais l'autre j'ai laissé... Ca m'a saoulé ce jeu aussi...
#298987 par Acerbatus
05 Juil 2015, 00:28
Petit up du topic avec des lamentations :

J ai du me faire tois les jeux dpokemons et jamais j ai croise un putain de shiney. Pourquoi ?!? Suis je le seul ?
#298989 par Gr1cheux
05 Juil 2015, 01:26
J'ai recommencé peut être une dizaine de fois R/B, 1x Y, jamais vu non plus...
#298991 par Masterlord
05 Juil 2015, 02:15
Tu as forcément croisé le Léviator Rouge de Pokemon Or/Argent.
Après c'est une question de chance, une sur 8192 à chaque combat il me semble (ça change selon les versions en plus).

Perso le seul que j'ai croisé c'est un Ecrémeuh lors de ma toute première partie sur Pokemon Or, que j'ai tué car j'en avais rien à battre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités