Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#299154 par Acerbatus
05 Juil 2015, 19:03
Je ne compte pas le leviator rouge evidemmemt :whistl: apres je crois que pour la proba ca se trouve dans ces eaux la.
#300351 par Julyan
14 Juil 2015, 02:50
Je ne sais pas qui a fait les taux du Navidex...
Mais sérieusement, il a dut se planter. je suis a plus de 1000 rencontre et toujours aucun shiney ( Taux supposé du navidex 1/300)
Ou alors j'ai vraiment pas de chance... m'ouai, ca doit être cela.

Tiens, pour info qui a fait du Showdown? J'ai essayé mais j'étais pas très bon.
(il s'agit d'un logiciel de combat en ligne, permettant des matchs contre de bon joueur, c'est lors de ses affrontements que l'on se rend compte de la profondeur tactique qu'offre pokémon...
#301592 par The Bartman
21 Juil 2015, 16:40
C'est possible de transférer des pokemons de la toute première génération jusqu'aux versions DS/3DS? J'ai l'impression que ça coince dès le passage GBC vers une version GBA.

J'ai perdu les 3/4 des monstres de mon enfance avec la pile de ma version argent qui a laché (270h :facepalm: ), je voudrai essayer d'au moins sauver mon Mew officiel gagné à un concours à l'époque, sans devoir le transférer régulièrement d'une pile de sauvegarde à une autre...
#301603 par Acerbatus
21 Juil 2015, 17:56
J ai pas les detaiks mais apres la ligue tu peux utiliser un truc dans un centre pokemon qui s appelle bloc tenporel (dans les versions atgent or cristal) je suppose que ca te donne les details apres.
#301640 par Lionarkh
21 Juil 2015, 21:18
The Bartman a écrit:C'est possible de transférer des pokemons de la toute première génération jusqu'aux versions DS/3DS? J'ai l'impression que ça coince dès le passage GBC vers une version GBA.

J'ai perdu les 3/4 des monstres de mon enfance avec la pile de ma version argent qui a laché (270h :facepalm: ), je voudrai essayer d'au moins sauver mon Mew officiel gagné à un concours à l'époque, sans devoir le transférer régulièrement d'une pile de sauvegarde à une autre...


Ce n'est pas possible, tu peux récupérer tes pokémon qu'à partir de Rubis et Saphir GBA, tout ce que tu as avant reste dans leur cartouche.

La marche à suivre Rubis/Saphir/Emeraude/VertFeuille/RougeFeu :arrow: Diamant/Perle/Platine/Coeur d'Or/Ame d'Argent :arrow: Noir/Blanc :arrow: Noir2/Blanc2 :arrow: PokémonX/PokémonY/OmégaRubis/SaphirAlpha
#301779 par Julyan
23 Juil 2015, 01:42
Je me permets de préciser que pour passer des versions ds à 3ds, il faut payer un service : la pokébanque...
Service, qui coute environs 4 euros par ans
#301783 par Julyan
23 Juil 2015, 02:03
Oui, bon, il faut dire que cela permet de stocker jusqu'a 3 000 pokémon en même temps, il me semble.
Donc, ca peut couter un peu chère pour les serveurs, et puis 4 euros par ans, c'est pas la mort nan plus...
Mais oui, j'essaye de m'auto convaincre, pour faire passer mes shiney d'une version a l'autre...
#301785 par The Bartman
23 Juil 2015, 02:15
Evidemment 4€ c'est pas une fortune, m'enfin c'est plutôt le principe de faire payer une feature qui est disponible depuis les tous premiers opus et qui fait pratiquement partie du coeur du jeu.
M'enfin je m'en fout puisque mon Mew restera bloqué sur les deux premières gen.
#337188 par Binou
02 Mar 2016, 14:47
Déterrage de topic pour savoir si certains ont acheté une des versions R / B /J ou les pack 2DS spécial anniversaire?
En ce moment pour les 20 ans il offre mew en DLC chez micromania et celebi en cadeau mystère sur X / Y et ROSA.
Est ce que parmi ceux d'entre vous qui ont les nouvelle version de R / B /J ça vous dit des échange de pokemon?
#337238 par Alexbzh
02 Mar 2016, 19:01
j'ai déjà pris celebi en cadeau mystère, par contre pour Mew je n'ai pas eu l'occaz' de passé à un micromania (ce que je trouve en passant aberrant, pourquoi ne pas l'offrir en cadeaux mystère ?)
Pour la ressortis de R/B/J , je pense prendre la version Jaune, seul version que je n'ai pas faite :roll:
#338502 par Thamnosebleed
07 Mar 2016, 20:05
:o
GRATUIT le new ? Genre j'pensais fallait acheter un jeu pokémon pour l'avoir mais si j'y débarque juste avec ma console ils me le donneront ?
#338548 par Nakor
08 Mar 2016, 00:41
Je suis passé dans un micromania et j'ai demandé deux codes (un pour moi et un pour une copine) et ils me les ont donnés sans rien demander.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités