Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#110485 par anonyme26
21 Sep 2012, 00:34
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:En même temps ça se saurait si Sony était doué pour le design... :whistl: .

La première PS3 à de la gueule quand même. :?


Perso je trouve les consoles moches, et tout ce qui viens se brancher sur une TV en général, je suis un militant du meuble qui cache tout malheureusement le mien ne cache pas tout au contraire c'est le bordel ^^.

Et à choisir, je préfère le radiateur qu'est la PS2. En tout cas je comprend pas pourquoi ils viennent te foutre un chargement sur le dessus... c'est tout simplement pas pratique et ça t'oblige à mettre la PS sur un meuble et pas dans un meuble... c'est un choix complètement con, l'avantage du mange disque ou du tiroir c'est justement ça. En plus on sait la merde et la poussière qu'amène se genre de mode de chargement lecteur grand ouvert.
#110486 par seb
21 Sep 2012, 00:38
moi c'est les 360 que je trouve affreuse de bon gros pavé PAF

sinon ben c'est pas moins pratique que la SNES ou la megadrive pour le chargement sur le dessus

la ps3 slim blanche a plutot de la gueule je trouve, celle la m'en cague un peu
#110490 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 05:44
Ah y'a déjà la ps3 slim de sortit et là ils sortent la extra slim c'est ça :shock: ?
Et Kaz qui parlent de Nintendo et les versions pokémon avec toutes les couleurs x)
#110505 par BadTaste
21 Sep 2012, 08:41
Zâmanäth a écrit:Ah y'a déjà la ps3 slim de sortit et là ils sortent la extra slim c'est ça :shock: ?


T'as tout compris :wink:
Sauf que, plus ils amincissent la PS3, plus ils se démerdent pour la rendre de plus en plus moche :mrgreen:
#110638 par anonyme26
21 Sep 2012, 13:18
seb a écrit:moi c'est les 360 que je trouve affreuse de bon gros pavé PAF

sinon ben c'est pas moins pratique que la SNES ou la megadrive pour le chargement sur le dessus

la ps3 slim blanche a plutot de la gueule je trouve, celle la m'en cague un peu



oui mais il y a 20 ans la décoration d'intérieur n'était pas la même que maintenant ... on n'avait pas les mêmes exigences
#110645 par seb
21 Sep 2012, 13:29
ben je sais pas quoi dire :lol:

effectivement c'est pas le meme style

mais sinon oblectivement si c'est le tiroir qui coulisse tu peux la mettre dans un meuble, a moins que tu est juste la place et que tu la cale au marteau :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités