Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389633 par anonyme26
13 Mar 2017, 12:57
Masterlord a écrit:Le risque en attendant c'est que tout le stock (qui est plus que maigre) parte.
Mais bon la Wii U c'est une console inutile, ça ne sert à rien de l'acheter, le peu qu'il y a eu est ou va ressortir sur Switch.

elle est retrocompatible wii, possède de bonnes exclus (même si je te l'accorde, je pense que beaucoup vont ressortir sur Switch) permet du multilocal à très bas prix du fait de sa compatibilité avec les accessoires wii.

Ca reste une console pour type raclette pour du multilocal, même si pour moi dans 10 ans on ressortira encore et toujours un bon petit bowling ou tennis sur Wii première du nom ça reste toujours terriblement efficace !

Par contre la wii u restera cher car ... le gamepad... et oui le seul moyen d'avoir un gamepad de rechange, c'est de racheter une console ou alors de passer par nintendo mais ça coûte 180 euros donc... après il paraît qu'il y a une scène homebrew qui se développe. Pour moi la console restera relativement chère en occasion pendant un moment. Pour ma part je pense que j'essayerai de me trouver une console d'occasion à bas prix à l'occasion pour avoir un gamepad de rechange, voir craquer sur un pack quand les grandes surfaces se décideront à faire du -50% pour faire de la place.
#389639 par Masterlord
13 Mar 2017, 14:02
Ça baissera jamais. Nintendo + 13M WW + occasion déjà élevé. Une fois que les derniers modèles en rayons seront écoulés laisse tomber comment les prix seront abusés, il n'y a qu'à voir ceux qui se touchent sur les N3DS pas XL.

Le seul truc qui me fait douter c'est la non demande en fait, personne n'en veut.

Les arguments que vous avancez fonctionnent​ pour une utilisation casu (et encore 300 balles pour une utilisation casu autant garder sa Wii si c'est pour la jouer raclette) mais pour quelqu'un qui s'intéresse au JV t'as la Switch qui est au même prix, qui vient de sortir, qui va reprendre tout les portage de jeux U avec les fonctionnalités online tandis que ma main à couper​ que celui de la U sera coupé une fois celui de la Switch devenu payant, qui a ptet un avenir...
#389640 par ycar25
13 Mar 2017, 14:26
La Wiiu va s'effondrer comme toute console , allé si y a 2 ou 3 jeux pas réédité elle aura peut être un peu plus d'intérêt qu'un virtual boy
#389643 par milhouse08
13 Mar 2017, 15:09
peux etre mais tu n'as pas le fun du multi ecran sur la télé.
mario maker existe sur les deux machine mais celui de la wiiU a son plus - recupérer des niveaux en ligne
yoshi island est vraiment plus beau en wiiU
etc...

j'aime bien l'expression "console raclette" cest exactement ça.
#389647 par anonyme26
13 Mar 2017, 16:02
Masterlord a écrit:Ça baissera jamais. Nintendo + 13M WW + occasion déjà élevé. Une fois que les derniers modèles en rayons seront écoulés laisse tomber comment les prix seront abusés, il n'y a qu'à voir ceux qui se touchent sur les N3DS pas XL.

Le seul truc qui me fait douter c'est la non demande en fait, personne n'en veut.

Les arguments que vous avancez fonctionnent​ pour une utilisation casu (et encore 300 balles pour une utilisation casu autant garder sa Wii si c'est pour la jouer raclette) mais pour quelqu'un qui s'intéresse au JV t'as la Switch qui est au même prix, qui vient de sortir, qui va reprendre tout les portage de jeux U avec les fonctionnalités online tandis que ma main à couper​ que celui de la U sera coupé une fois celui de la Switch devenu payant, qui a ptet un avenir...

Mario Chase ;) je sais c'est faible comme argument mais ce truc là tu l'as nulle part ailleurs, d'où l'intérêt pour l'initié d'avoir la wii U pour profiter de la rétrocomp Wii

après le online sera ouvert jusqu'à la sortie de splatoon, ils vont pas le couper à la sortie de Mario Kart, car il y a splatoon derrière, qui en plus à permis de faire vendre la console au Japon les deux dernières années...mais faut pas se leurrer, en juillet ça va couper ! faut que les gens migrent sur Switch pour Nintendo et j'ai aucun doute sur le fait qu'un japon, à la sortie de Splatoon les chiffres de vente de la console vont être très bon !

Par contre, comme c'est dit dans l'article sur la WiiU de Gamekult, la seul vraie édition collector de la console c'est le pack Wind Waker... c'est la seule version de la console avec quelques choses de différents des packs normaux puisque le gamepad est sérigraphiée. On va rire dans 15 ans quand on verra les prix de la console ^^. A mon avis, se dégoter une version neuve de cette édition ça peut payer dans plusieurs années à la revente ^^
#389652 par anonyme26
13 Mar 2017, 16:27
Acerbatus a écrit:Dans 15 ans il y aura plus aucune Wii U qui marche de toute facon :whistl:

je pense plutôt que le problème ça sera les batteries de gamepad ^^
#389654 par milhouse08
13 Mar 2017, 16:48
c'est pour ca que j'ai acheté un pack zelda l'été dernier ^^ il est beau le gamepad ! bien que la console elle est vraiment banale :/
je vais regarder pour une meilleur batterie maintenant car l'autonomie est vraiment pas géniale...
#389690 par ycar25
13 Mar 2017, 19:31
Y a eu moitié moins de vente que la Gamecube qui à croulé à 20€ en boite en gros , bon la wiiu ce sera 40 :mrgreen:

edit

et il l'on baissé la wiiu à micromania , je l'ai vu pendant les soldes à moins de 200 , il y avait même une famille avec les gosses qui tanner leurs parents bien tentés par la baisse de prix , j'ai dit arrêtez malheureux la nouvel sort bientôt ....... et j'aurai pu rajouter , elle va complétement ringardiser celle là en corrigeant ses défauts .
#391066 par reimmstein
25 Mar 2017, 11:17
Je viens de voir une vidéo de ce Zelda tourner sur Wii U. En tant que joueur PC non fortuné, je peux vous dire que vous ne connaissez rien aux chutes de framerate si vous trouvez que cette version a de gros lags :mrgreen:
#391635 par grimmjow
31 Mar 2017, 17:25
je suis actuellement à fond dans ce zelda sur wii u !
Et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Il y a certes quelques (voir beaucoup soyons honnête ) chutes de framerate mais cela n'enlève en rien le plaisir de jeu.
Et pour une console comme celle ci, et bien je dois dire que je suis bluffé.

Je n'ai pas joué à la version switch, mais même si elle doit être de meilleur qualité que cette version, et bien pour le rapport qualité prix il n'y a pas photo.
Wii u win !! 300 euros d'écart ! Pour ceux qui possède la wii u bien évidement.

Malgré son échec commercial et le peu de jeux sortis, pour moi c'est une bonne console car elle procure un certain plaisir de jeu malgré ses carences technique dès sa sortie.


Ah j’oubliai c'est quand même la dernière console qui propose le jeu en ligne gratuit , même s'il n'y en plus pour longtemps .
On avait fait de bonne parti avec le fofo sur mario kart 8 :!:
#391639 par anonyme26
31 Mar 2017, 18:00
reimmstein a écrit:Je viens de voir une vidéo de ce Zelda tourner sur Wii U. En tant que joueur PC non fortuné, je peux vous dire que vous ne connaissez rien aux chutes de framerate si vous trouvez que cette version a de gros lags :mrgreen:

Le pire c'est quand tu joues quasiment tout le temps sur le gamepad... entre l'écran pourri, la résolution de chie, la luminosité de marde et les drops de stream.... quand tu joue sur la TV c'est la renaissance :D

Perso chez moi sur ma Tv avec de bons réglages, il y a un contraste bien cool et on a moins cet effet délavé
#391640 par reimmstein
31 Mar 2017, 18:02
De ce que j'en avait entendu je m'attendais à quelque chose d'horrible mais franchement cette version Wii U est très bonne de ce que j'ai pu voir (une petite heure de jeu).
Je l'ai fait tourner sur mon PC aussi. Avec des pointes à 10 fps des fois :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités