Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#355545 par Old59
16 Juin 2016, 18:12
rezga55 a écrit:
Old59 a écrit:Elle est censé sortir quand la NX ?

mars 2017

Et on a même pas vu une seule image...
#355609 par goonpay
17 Juin 2016, 10:45
Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là, on est tout le temps en train de râler quand même :D
Quand il y a de la nouveauté, on n'est pas content, quand il n'y en a pas, on n'est pas content. Quand on nous donne des bribes d'infos, on extrapole et on n'est pas content. Quand on n'a pas d'infos, on n'est pas content. Bref, on n'est jamais content :D
Ca me fait penser au foot que je suis de trèèèès loin. L'équipe de France perd, ce sont des nuls. Il gagne, ce sont des nuls parce qu'ils ont pas mis 30 buts... Ce pessimisme français est usant :D

Perso, je fais confiance à Nintendo pour ce Zelda parce que Zelda, c'est pas comme Mario. Je veux dire, Mario, ils en sortent régulièrement, ils se servent du personnage pour de multiples jeux donc t'as des jeux licences Mario moins bon et d'autres meilleurs. Quand c'est un "vrai" Mario, t'es quand même rarement déçu. Des moins bons et des meilleurs aussi mais globalement, t'as jamais un "vrai" Mario nul. Mais Zelda, c'est pas pareil. C'est une licence qui est vraiment attendu au tournant car Zelda, dans l'esprit des gens, c'est du rêve, de l'épique, du magique, de l'aventure. C'est l'ambiance de la série qui crée ce sentiment d'exception, du petit paysan qui devient le héros et affronte les plus grands dangers et nous refile ce sentiment de glorification, ce sentiment d'être un héros. Et ce Zelda Wii U, il est scruté depuis longtemps et il le travaille sérieusement je pense pour pas se planter. Donc je me dis, même si ce Zelda ne surpasse pas les grands Zelda (qui sont pour moi ALTTP > Wind Waker > Link's Awakening > Oot) , ce sera à défaut d'être un jeu exceptionnel, un très bon jeu. Pas de quoi se priver du coup
#355637 par anonyme26
17 Juin 2016, 11:24
Old59 a écrit:
rezga55 a écrit:
Old59 a écrit:Elle est censé sortir quand la NX ?

mars 2017

Et on a même pas vu une seule image...

ils avaient dis que l'E3 était consacré à Zelda et qu'il n'y aurait pas la NX, présenté la NX à l'E3 c'était passer à l'as la communication sur Zelda et sur la dernière cartouche qui pourrait encore vendre quelques Wii U et donc rapporter un peu d'argent à Nintendo.

Ils ont annoncé Mars 2017 et je pense s'y tiendront, ça fait un moment que la console est annoncé en développement, et retardé la console serait se priver d'un jeu de lancement comme Zelda, car si le jeu sort sur wii U et que la NX est retardé, les gens iront acheter la version Wii U ça fait tellement longtemps qu'ils attendent...

Quand à dire que Zelda est un system seller... mouif... déjà Zelda ça fait pas vendre des millions de consoles au Japon... à la limite au US et en Europe... et encore je pense que le phénomène Zelda est vraiment localisé à la France et l'Allemagne, les autres pays d'Europe n'étant pas forcément des grands fans de la série.

Zelda faut arrêter de penser que ça fait vendre par palette, Zelda c'est avant tout un grand nom, le petit prestige de la marque au moustachu, ce nom qui résonne à travers les années, un peu comme une star un peu has been mais qui continu de faire vibrer les fans même dans un second rôle.
#360158 par kementari
22 Juil 2016, 21:05
Bonsoir,
J'ai une petite question pour les possesseurs de Twilight Princess HD sur WII U. Est-ce que dans cette version, Link est gaucher ? (vu qu'on utilise le gamepad, pas besoin qu'il soit droitier comme sur wii pour l'utilisation de la wiimote)
merci d'avance
#360172 par Masterlord
22 Juil 2016, 23:38
Oui. Je crois même qu'il y a les deux modes : Gaucher en quête normale, Droitier en Master Quest, mais j'en suis plus sûr (j'ai encore une fois pas dépassé le village du début). Mais il est au moins gaucher c'est sûr. :)
#363711 par Masterlord
17 Aoû 2016, 10:31
Dites les mecs rassurez-moi il y a bien un dépliant avec les commandes dans The Wind Waker HD ?
#366674 par Gr1cheux
06 Sep 2016, 19:03
Après un Nintendo direct ninja que j'ai vu sur le tard, j'ai appris ça:


Image



Fast Racing Neo et les Steamworld sortent en boite ! :D

Si c'est sur que je me prenne le premier, j'aimerais juste des avis sur le/les seconds ! :mrgreen:

Merci !
#366699 par Nevertrust
06 Sep 2016, 22:25
Cool pour les SteamWorld, je me laisserai sans doute tenter.
#366701 par Psikyopath
06 Sep 2016, 22:47
J'ai pas du tout aimé Steamworld Dig, je me suis carrément forcé pour en voir la fin d'ailleurs :facepalm:
Les mécaniques de walljump étaient complètement ratées et le jeu est beaucoup trop générique.
C'est difficile à avaler pour un jeu de la sorte d'avoir une maniabilité hasardeuse comme ça.
Le seul point positif dont je me souviens c'est les graphismes plutôt réussis.

Le mélange Terraria / Spelunky / Metroidvania aurait pu donner quelque chose de franchement bien, mais malheureusement de mon point de vue c'est pas une réussite.
Par contre le jeu a un succès assez conséquent dans la communauté speedrun, donc je me demande si j'suis pas le seul à avoir un ressenti négatif sur ce titre :(
#366708 par Masterlord
06 Sep 2016, 23:23
Masterlord a écrit:Dites les mecs rassurez-moi il y a bien un dépliant avec les commandes dans The Wind Waker HD ?

Je up ma question même si elle est un peu obsolète vu que j'ai fini par acheter le jeu (aujourd'hui) en me disant qu'il n'y en avait pas.
#366792 par gentux
07 Sep 2016, 14:17
Masterlord a écrit:
Masterlord a écrit:Dites les mecs rassurez-moi il y a bien un dépliant avec les commandes dans The Wind Waker HD ?

Je up ma question même si elle est un peu obsolète vu que j'ai fini par acheter le jeu (aujourd'hui) en me disant qu'il n'y en avait pas.

1 - Je te surprends à acheter du RE2 sur GC.
2 - Tu achètes un jeu Wii U remake d'un jeu GC.

Putain de secte.

:(
#366793 par Masterlord
07 Sep 2016, 14:26
RE2 c'est pour la collec RE, c'est toujours la pire version existante. :wink:

Manque plus que rezga culpabilise assez pour chopper l'épisode 64. :mrgreen:

Wind Waker c'est l'exception qui confirme la règle (et encore, exception mitigée). :)

Mais t'inquiète c'est toujours une console de crotte. :P
Bien que maintenant j'en ai deux chez moi. :ilnousmanqueunsmileypeur:

goonpay a écrit:Désolé Master, j'ai complètement oublié de regarder dans ma boîte pour te le dire :S

Si tu peux me confirmer qu'il n'y a rien d'autre que les points Vip et les avertissement santé c'est cool. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités