Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#373471 par The Bartman
04 Nov 2016, 04:15
Quand bien même Project Zero serait un bon jeu (déjà faut pouvoir mettre la main dessus vu les quantités mises en circulation), 15 bons jeux ça fait pas énorme en prenant en compte que les gens n'aiment pas forcément chaque type de jeu.
Au delà du nombre de titres sortis (moins que sur 64 alors qu'à l'époque les gens se plaignaient déjà du manque de jeu), c'est surtout la faible, voir non représentation de certains genres de jeux qui m'a posé problème sur cette Wii U. Un RPG notable, un BTA, rien de nouveau ou de marquant en action/aventure... Si on est fana de plateformers, on peux trouver de quoi s'amuser un peu, mais sinon c'est la dèche.

Perso elle a surtout tourné pour Smash Bros entre potes, j'ai aucun souvenir de quand remonte la dernière fois où je l'ai allumée pour y jouer en solo.
#373474 par kazeus
04 Nov 2016, 08:38
Vous savez au moins ce qu'il y a sur ps4? Non parce que vous sortez toujours les mêmes jeux et j'ai l'impression que vous ne savez pas qu'il y a bien d'autre chose que uncharted quoi!
master: project zero, un mauvais jeu......... :lotlaugh: vous y avez joué sérieux :thinking:
#373505 par anonyme26
04 Nov 2016, 12:44
Non mais qu'on mette la wii u au même niveau qu'une 3DO, une Jaguar ou une CD-i ça me fait doucement glousser... trouver ne serait ce que 1 jeux de la qualité d'un des 13 jeux que j'ai cité précédemment relève de l'exploit sur ces machines

@Kaz : perso moi j'osef total de la PS4, j'en ai même pas parler. Je prend les choses au cas par cas. Toute façon comparé la wii u et la PS4 c'est comparé du jambon et de la raclette, chacun séparé c'est très bon, mis ensemble c'est un délice, mais le goût reste incomparable !

@Bartman : j'ai essayer de trouver le nombre de jeux sortis sur Wii U et je ne trouve pas, mais je pense qu'il y a plus de jeux sortis sur wii u non ? sur n64 il y a eu (remmstein me corrigera au pire) 254 jeux je crois. Comme je l'ai dis, évidemment, c'est la dèche, mais c'est pas non plus le désert, la console garde quand même quelques très bons jeux de plateforme, un très bon jrpg pour les fans du genre, un très bon bta, des bons jeux multi. Bref, c'est sûr que ça restera comme un accident industriel, mais ça reste une curiosité qui je pense trouvera sa place dans quelques années pour pas cher, ne serait ce que pour les quelques exclus qu'elle dispose à moins d'une ressortie sur switch voir chez sony/crosoft.

Bref, tout façon on est toujours en train de brasser du vent je trouve, Nintendo restera Nintendo, on lui reprochera toujours les mêmes choses, et ils resteront toujours à côté de la plaque à mon avis. a moins de vraiment se vautrer sur la Switch, on est pas prêt de les voir faire une SEGA, je pense que la Wii U les a bien calmé. Par contre si la Switch bide, la je pense qu'il faudra commencer à se poser des questions. nintendo n'est pas prêt de mourir, la Wii U a toujours était rentable depuis le début, et ils la baisseront pas, il préfère maximiser leur marge, faudra attendre le milieu de l'année prochaine pour voir les revendeurs la bradés pour faire de la place.

toute façon au Japon ça fait un moment que les stocks ne sont plus vraiment réassorti et je pense qu'il en ai de même dans le reste du monde. Nintendo a prévu des objectifs de vente plus que ridicules d'ici la fin 2016 et je pense que dès 2017 elle va disparaître des bilans et qu'ils contenteront de vider ce qui reste dans les entrepôts. Il n'y a qu'a voir les charts japon : à peine 1500 consoles vendues cette semaine...
#373516 par kazeus
04 Nov 2016, 18:13
rezga55 a écrit:comparé du jambon et de la raclette, chacun séparé c'est très bon, mis ensemble c'est un délice, mais le goût reste incomparable !


Magique cette comparaison :lotlaugh:
#373518 par reimmstein
04 Nov 2016, 20:02
rezga55 a écrit:sur n64 il y a eu (remmstein me corrigera au pire) 254 jeux je crois.


D'après l'anthologie 64, il y a eu 296 jeux aux USA, 239 chez nous (moi j'en compte toujours que 238 dans mon listing, mais bon) et à peine 196 au Japon.
#373520 par Skate
04 Nov 2016, 21:08
Yosh!

La WiiU restera dans l'histoire comme la console sur laquelle est sortie pour la première fois en Europe Earthbound et la première fois tout court une version traduite de Mother.

Et déjà, rien que pour ça, elle a ma gratitude absolue.
(et aussi pour Smash Bros.)
#373585 par anonyme26
05 Nov 2016, 19:25
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:sur n64 il y a eu (remmstein me corrigera au pire) 254 jeux je crois.


D'après l'anthologie 64, il y a eu 296 jeux aux USA, 239 chez nous (moi j'en compte toujours que 238 dans mon listing, mais bon) et à peine 196 au Japon.

254 c'est en comptant les pal exclu AUS je crois :/
#373589 par reimmstein
05 Nov 2016, 19:46
Techniquement y'en a que 3 des exclues AUS (le jeu de baseball, Starcraft et Snowboard Kids 2). Après y en a plus si on compte les changements de noms ou de skins (comme pour HSV Racing qui est juste un beetle adventure racing relooké).
#389433 par Tanuki-San
10 Mar 2017, 18:12
Allez un petit déterrage parce que non la Wii U n'est pas morte ... :whistl:

Des pages complètes sur la version Switch y'en a de tout les cotés mais Zelda BotW version Wii U il donne quoi ?

On oscille entre "pff il est à la ramasse" et "franchement y'a pas bien de différence"... alors verdict des possesseurs après une semaine de jeu?

D'autre part, je n'ai fait aucun Zelda et pour une fois que j'ai envie de tenter l'aventure, pas moyen de le trouver (du moins à prix normal) !
Je veux bien que la Switch soit la machine du moment mais y'a quand même un parc de Wii U installé.
Des infos là dessus ? (stock ultra limité, réassort prévu ?)

:huhuhu:
#389442 par Gr1cheux
10 Mar 2017, 20:25
Moi j'ai pas encore fini le tout début (j'ai visité que 3 sanctuaires), et rien ne m'a choqué question graphismes et/ou framerate.

Après je joue uniquement sur le pad.
#389452 par anonyme26
10 Mar 2017, 22:53
Trouvable facilement, apparemment ça parle de 60 000 ex en france et il resterait 1/3 du stock encore !

Sinon niveau technique, ça rame... souvent... ça drop souvent à 20FPS, quasi systématiquement dans tous les villages, dès qu'il y a beaucoup de choses à afficher. C'est un peu moins détaillés que sur Wii U mais c'est franchement très léger pour être vraiment considéré comme une version nettement au dessus. Mais honnêtement, le jeu est tellement bon que tu passes outre les petits soucis techniques. Même si à mon goût on aurait jamais pardonné une technique aussi déplorable si c'était pas marqué Zelda et surtout si il n'était sorti que sur Wii U, là il existe une version Switch plus fluide, du coup Nintendo chie un peu à la gueule des possesseurs de wii u :D
#389488 par Tanuki-San
11 Mar 2017, 12:40
Ah ben j'étais sur Amazon hier juste avant de poster, y'avait que des vendeurs tiers à 68€ voire plus ..
Cool, merci, je pense que je vais me laisser tenter !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités