Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#104776 par Punkzen
31 Aoû 2012, 16:21
C'est gentil , moi je suis intéressé :D , et j'ai le droit de rajouté mon frère qui joue aussi a GW2 ? :whistl:
#104794 par BadTaste
31 Aoû 2012, 18:22
Ton frère ? Ah non c'est interdit !!! :mrgreen:
Le temps de créer le chan et je te MP adresse et mot de passe :wink:
____________________________________________________________

Edit :

Voilà, le chan est créé. Voici le nom : **Réservé France Retrogaming** - GuldWars 2 (click droit sur "GuildWars2" puis "Switch to Channel" pour y accéder)
Si vous souhaitez l'utiliser, je vous demanderais juste de ne switcher que sur celui là (les autres étant réservés aux membres de mon clan)
Pour avoir l'adresse, répondez sur ce fil et je vous enverrai les coordonnées et mots de passes en MP.

Seule condition : réservé aux posteurs de France Retrogaming ayant déjà atteint un nombre de messages que je jugerai suffisant.

____________________________________________________________

Membres ayant un accès :
  • Punkzen
  • Pempam
Dernière édition par BadTaste le 06 Sep 2012, 14:17, édité 1 fois.
#105155 par pempam
02 Sep 2012, 16:15
mon nom de perso sur le serveur pempam,original non???Hésité pas à me MP j'ai une certaine expérience dans les MMO :mrgreen: (Dark age,ff,Gw,wow,aion...)
#106880 par billy95
07 Sep 2012, 20:30
voilà je ne voulais surtout pas lire ce sujet ayant déjà joué au premier et perdu ma vie social à cette époque je me suis dit un diablo3 serra suffisant. Mais comme ça me saoul un peut j'hésite sachant qu'une team FR va ce créer ça me donne envie :mrgreen:

en mode réflexion pour les prochains jours ;)
#106969 par pempam
08 Sep 2012, 00:23
Alors si ta aimé le 1 comment dire l'esprit et le même pour l'instant je trouve,j'en suis qu'au début du jeu,de jolie décord,un mode exploration un peu plus poussé avec des points de vue à trouver,des grottes à trésors assez dur à trouver aussi,un mode craft mélangeant un peu la découverte à la minecraft et un peu le système de craft de Aion(par contre tu réussi tjr le craft),bon je le trouve assez casu,vous me direz un mmo il commence qu'a la fin des lvl,a voir,je ne retrouve pas le plaisir des builds du 1,faudra que je monte un elem pour voir.
Mais j'aime bien ce jeu pour l'instant,mon asura ingé me plait.
Ils ont bien étudié les autres mmo tu ressent un sacré mélange d'un peu tout
#106996 par Geawin
08 Sep 2012, 08:29
billy95 a écrit:
en mode réflexion pour les prochains jours ;)


Bien sympa cette petite partie de D3 hier Billy :wink:
Faut qu'on se refasse ça !
#107478 par kazeus
10 Sep 2012, 08:46
pempam a écrit:,kazeus on t'attent


ne t'en fais pas je vous rejoins bientôt ;) le temps pour moi de faire un point au niveau de mon compte car j'ai pas mal abusé ces temps ci :whistl:
je vous tient au courant les copains ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités