Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#96701 par Skate
26 Juil 2012, 11:21
salut la compagnie!

vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le deuxième opus du RPS Borderlands, sobrement intitulé Borderlands 2 va sortir d'ici relativement peu de temps, puisque celui ci est prévu pour le 21 septembre prochain.
le premier opus avait su offrir un gameplay très riche, par une aventure solo imposante et ce principe de "hack'n slash" avec loot à foison. mais l'une de ses forces indéniables reste son multijoueur, qui permettait à quatre aventuriers aguérris de parcourir le monde bien loufoque de Pandore en long, en large et en travers.

Borderlands 2 compte bien réitérer cette expérience, en proposant une coop encore plus abouties dans un monde ouvert bien plus varié que les vastes étendues désertiques du premier opus.
Etant un très très très (...) très grand fan du premier volet, il est évident que j'ai déjà commandé le 2 depuis belle lurette, dans son édition coffre à trésor :D ! seulement, je n'avais pas eu l'occasion de parcourir beaucoup Pandore en coop, faute d'amis l'ayant, et surtout l'ayant sur PS3. n'ayant pas non plus forcément envie de faire le jeu avec de parfaits inconnus, je m'étais "résigné" (dieu merci je m'en suis remis ^^) à le faire en solo (à ce propos, si certains veulent se faire quelques un des DLC ou n'importe quelle mission du 1 en coop, dans n'importe quel parcours, je suis toujours ouvert ^^).

de ce fait, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui comptaient prendre le titre sur PS3 et qui seraient tenté pour monter une petite team, histoire de parcourir le jeu, sinon entièrement, au moins en partie, en coop =)

AVIS AUX COLLECTIONNEURS également, deux éditions limitées de Borderlands 2 sont prévues : l'édition CHASSEUR DE L'ARCHE et l'édition COFFRE A TRESOR, dont voici les images et le contenu :

Edition CHASSEUR DE L'ARCHE, comprenant :
- 4 autocollants exclusifs
- Boite du jeu
- Disque du jeu
- Figurine authentique de Marcus
- Carte de Pandore
- Livre relié à l'intérieur de l'Arche

Image

Edition COFFRE A TRESOR, comprenant :
- Boitier en acier
- Disque du jeu
- Réplique du coffre à trésor de Borderlands
- Table de classification grand format des créatures de Pandore
- Note de recherche de Sir Hammerlock
- Certificat d'authenticité numéroté
- Cartes postales lithographiées
- Boite distributeur automatique
- Figurine authentique de Marcus
- Autocollants exclusifs
- Livre relié à l'intérieur de l'arche
- Carte en toile

Image

à noter également (Gearbox est généreux :D) que si vous précommandez le jeu sur Internet (Micromania, Amazon ou Fnac), vous pourrez profiter de pas mal d'avantages exclusifs, sous forme de DLC. si certains sont assez accessoires (les armes en or...), d'autres comme la nouvelle classe de personnage sont déjà beaucoup plus intéressant :) , voici le contenu en image :

Image

Enjoy =)
#96711 par lorentzo59
26 Juil 2012, 11:58
Edition coffre à trésor précommandée pour moi. Après avoir fini le 1er (mais pas les DLC, va falloir que je les fasse à l'occaz) je serais sur Borderlands 2 day one, voire before day one si je l'ai avant :)
#96763 par petor
26 Juil 2012, 15:34
Je connais que de nom et ne oense pas my mettre... Trop de jeu à faire et de ce que jai lu, la campagne solo du 2 s'annonce plutôt longue

Le chara design me fait penser à un manga : Dorohedoro :)
#96764 par Skate
26 Juil 2012, 15:52
lorentzo59 a écrit:Edition coffre à trésor précommandée pour moi. Après avoir fini le 1er (mais pas les DLC, va falloir que je les fasse à l'occaz) je serais sur Borderlands 2 day one, voire before day one si je l'ai avant :)


bien ça :D ! tu es sur PS3? si oui, tu comptes te faire les DLC en solo ou bien ça te dirais de les faire en coop ?

petor a écrit:Je connais que de nom et ne oense pas my mettre... Trop de jeu à faire et de ce que jai lu, la campagne solo du 2 s'annonce plutôt longue

Le chara design me fait penser à un manga : Dorohedoro :)


longue est un doux euphémisme, d'autant que c'est le genre de jeu dont le potentiel de rejouabilité est juste énorme. j'ai passé plus d'une centaine d'heure sur le 1 (au bas mot), résultat, je ne me suis monté que 2 classes sur 4, pas au maximum, j'ai encore la moitié des DLC et des quêtes annexes du parcours 2.5 à faire xD.


rezga55 a écrit:Il aurait pu mettre un peu plus de trucs dans l'édition coffre à trésor :whistl: parce que là c'est léger... à peine 3kg de goodies :p


pour une fois qu'une édition collector se fout pas de notre gueule (qui a dit Xenoblade et sa manette rouge?) :P
d'autant que, chose suffisamment rare pour le noter, l'édition coffre à trésor a un certificat d'authenticité et est numérotée. donc a un tirage """""relativement""""" limité (avec beaucoup de guillemets).
#96793 par anonyme26
26 Juil 2012, 17:30
Oui mais bon le "collector" Xenoblade et celui c'est pas le même prix :) et d'un côté je préfère un collector avec une manette qui me sert vu que j'en avais pas plutôt qu'un tas de goodies qui va rester sous cello.

Mais c'est un magnifique collector hein c'était ironique mon premier post ;) et non je connais pas bordelands et j'ai pas fait le un je sais même pas à quoi ça ressemble ni de quel type de jeu il s'agit
#96799 par Skate
26 Juil 2012, 17:50
rezga55 a écrit:Oui mais bon le "collector" Xenoblade et celui c'est pas le même prix :) et d'un côté je préfère un collector avec une manette qui me sert vu que j'en avais pas plutôt qu'un tas de goodies qui va rester sous cello.

Mais c'est un magnifique collector hein c'était ironique mon premier post ;) et non je connais pas bordelands et j'ai pas fait le un je sais même pas à quoi ça ressemble ni quel type de jeu c'est


t'inquiètes, j'avais parfaitement saisi l'humour de ton post, et je suis très content de la manette du pack Xenoblade ^^
généralement, je ne suis pas un grand fan d'édition "ultra collector de la mort qui tue" sur cette gen. à part quelques titres (et encore, souvent trouvée au prix du jeu en édition simple lors de soldes diverses), je n'ai jamais été très friand d'édition collector. mais là, je suis tellement sous le charme du jeu et de l'opulence de cette édition que je fais une exception.

sinon pour le jeu, c'est un FPS/RPG, plutôt orienté hack'n slash, dans un monde désertique truffé de jobards et d'allumés (au propre comme au figuré) en tout genre avec une très grande dimension multijoueur coop. c'est une vraie perle =)
#96832 par lorentzo59
26 Juil 2012, 19:30
Skate a écrit:
lorentzo59 a écrit:Edition coffre à trésor précommandée pour moi. Après avoir fini le 1er (mais pas les DLC, va falloir que je les fasse à l'occaz) je serais sur Borderlands 2 day one, voire before day one si je l'ai avant :)


bien ça :D ! tu es sur PS3? si oui, tu comptes te faire les DLC en solo ou bien ça te dirais de les faire en coop ?

Nope, borderlands je l'ai sur 360. Et le 2 j'ai pris sur 360 aussi du coup. Dommage ça m'aurais bien tenté de le faire en coop :)
#96836 par Skate
26 Juil 2012, 19:44
lorentzo59 a écrit:
Skate a écrit:
lorentzo59 a écrit:Edition coffre à trésor précommandée pour moi. Après avoir fini le 1er (mais pas les DLC, va falloir que je les fasse à l'occaz) je serais sur Borderlands 2 day one, voire before day one si je l'ai avant :)


bien ça :D ! tu es sur PS3? si oui, tu comptes te faire les DLC en solo ou bien ça te dirais de les faire en coop ?

Nope, borderlands je l'ai sur 360. Et le 2 j'ai pris sur 360 aussi du coup. Dommage ça m'aurais bien tenté de le faire en coop :)


dommage :( je l'ai pris sur la PS3 pour pas avoir à payer pour le live pour ma part.

@metlen007 tu l'as pris sur quelle console?
#96864 par anonyme26
26 Juil 2012, 21:33
FPS/RPG hack and slash ? c'est curieux j'ai du mal à m'imaginer un FPS hack and slash, autant la dimension RPG pas de soucis tu peux la coller dans un peu n'importe quel style de jeu mais là... Dis m'en plus stp :)
#96922 par Skate
26 Juil 2012, 23:08
rezga55 a écrit:FPS/RPG hack and slash ? c'est curieux j'ai du mal à m'imaginer un FPS hack and slash, autant la dimension RPG pas de soucis tu peux la coller dans un peu n'importe quel style de jeu mais là... Dis m'en plus stp :)


Si tu veux c'est un peu dans le genre de diablo : tu es en monde ouvert, on te confie des quêtes en general très simpliste (aller buter untel, allumer x bandits, recuperer une arme) sans grande considération scenaristique avec ça. Ça c'est la base. Ensuite, et c'est là l'interet principal du titre, quand tu butes un ennemi, tu genere un max de loot et notamment des armes, de rarete, de puissance et de caracteristiques differentes, ainsi que divers autres item comme des modds pour tes grenades, des boucliers, des ameliorations pour ton perso (mods de classe). Tu peux en trouver egalement dans des coffres a tresor (celui la meme qui sert de modele a l'edition collector du meme nom). Et ce qu'il y a à savoir, c'est que contrairement a un fps "classique" genre rage ou bioshock où tu n'as qu'un nombre limité d'armes, là tu as un generateur aléatoire d'armes, pouvant generer pres de 17 millions d'armes differentes. Au final, meme une fois le jeu fini, tu peux continuer a parcourir pandore pour avoir un equipement toujours plus meurtrier :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités