Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#93175 par tyounise
12 Juil 2012, 23:36
salut tout le monde!!
Je me demandais se que vous pensiez de se remake, savoir si il y'a une différence avec la version sortit sur ps3 et 360 ?
#93181 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 23:40
tyounise a écrit:salut tout le monde!!
Je me demandais se que vous pensiez de se remake, savoir si il y'a une différence avec la version sortit sur ps3 et 360 ?

Y a pas Peace Walker.
#93187 par ledenezvert
12 Juil 2012, 23:44
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:salut tout le monde!!
Je me demandais se que vous pensiez de se remake, savoir si il y'a une différence avec la version sortit sur ps3 et 360 ?

Y a pas Peace Walker.


Polop !!

Et c'est une version portable : Metal Gear Solid mérite un grand écran 8)
#93190 par tyounise
12 Juil 2012, 23:48
ouais je pence que je vais plutôt craquer pour la version 360. dommage sa m'aurait changer de fifa 12 sur ps vita (qui d’ailleurs avec son Ecrans tactile arrière commence a me soûler
#93193 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 23:49
ledenezvert a écrit:Et c'est une version portable : Metal Gear Solid mérite un grand écran 8)

Lisseun tou ze titcheur.
#93194 par ledenezvert
12 Juil 2012, 23:50
tyounise a écrit:ouais je pence que je vais plutôt craquer pour la version 360. dommage sa m'aurait changer de fifa 12 sur ps vita (qui d’ailleurs avec son Ecrans tactile arrière commence a me soûler


Polop !!

Mais pourquoi avoir pris une PSVita à la base :twisted: ??!!
#93198 par Masterlord
12 Juil 2012, 23:53
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:ouais je pence que je vais plutôt craquer pour la version 360. dommage sa m'aurait changer de fifa 12 sur ps vita (qui d’ailleurs avec son Ecrans tactile arrière commence a me soûler


Polop !!

Mais pourquoi avoir pris une PSVita à la base :twisted: ??!!


Pour Gravity Rush. :whistle:
#93202 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 23:56
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Mais pourquoi avoir pris une PSVita à la base :twisted: ??!!

Pour Gravity Rush. :whistle:

J'allais dire pareil. :roll:
#93207 par ledenezvert
13 Juil 2012, 00:00
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Mais pourquoi avoir pris une PSVita à la base :twisted: ??!!

Pour Gravity Rush. :whistle:

J'allais dire pareil. :roll:


Polop !!

Vaut-il VRAIMENT à lui tout seul l'achat de cette console :mrgreen: ??!! Franchement ??!! Vu le peu de (bons) titres sur cette machine, ça fait cher le presse papiers :lol: :lol: :lol:
#93213 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:03
ledenezvert a écrit:Polop !

Vaut-il VRAIMENT à lui tout seul l'achat de cette console :mrgreen: ??!! Franchement ??!! Vu le peu de (bons) titres sur cette machine, ça fait cher le presse papiers :lol: :lol: :lol:


Sérieux je serais tenté de te dire oui. Je l'ai testé récemment dans un Micromania (première fois que je touchais à la Vita) et j'ai pris une méchante baffe, si elle avait été rétrocompatible je serais sorti du magasin avec.
#93214 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:04
Masterlord a écrit:Je l'ai testé récemment dans un Micromania (première fois que je touchais à la Vita) et j'ai pris une méchante baffe, si elle avait été rétrocompatible je serais sorti du magasin avec.

Pareil, j'ai testé à la FNAC et franchement j'ai trouvé le concept extrêmement génial.
#93226 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça fait cher le jeu si c'est le seul digne de la console :roll:

Après j'avais pas trouvé grand chose de croustillant non plus pour justifier l'achat d'une PSP non plus... :roll:


C'est pour ça que je trouve qu'il manque juste la Retrocompatibilité, j'ai pas envie d'acheter une PsP et une PsVita...
Ceci dit, je ne comprends vraiment pas pourquoi les dev's la boude car elle est vraiment ergonomique (prise en main, taille et résolution de l'écran). :?
#93230 par ledenezvert
13 Juil 2012, 00:16
Masterlord a écrit:C'est pour ça que je trouve qu'il manque juste la Retrocompatibilité, j'ai pas envie d'acheter une PsP et une PsVita...
Ceci dit, je ne comprends vraiment pas pourquoi les dev's la boude car elle est vraiment ergonomique (prise en main, taille et résolution de l'écran). :?


Polop !!

Parce que c'est + facile de se faire du fric en développant un jeu flash pour smartphone/tablette/facebook/etc. :roll: :whistle: ??!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités