Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#205472 par PstyleZ
28 Mar 2014, 14:10
merci merci :lol:

oui il est bien là y a une saleté de systeme infrarouge qui le protège et là je peux dire que j'ai eu du bol d’être tomber sur les lunettes de détection thermique au pif en cherchant le fusil, du coup j'ai pu le chopper sans avoir à me bouffer des alertes sécurités à l'infini.
#205555 par Masterlord
28 Mar 2014, 17:14
T'as pas besoin de lunettes infrarouges pour passer les clebs. Et en plus elles sont dispo dès le début, tu m'étonnes que tu fais des allers retours pour rien. :mrgreen:
Pis, pour se paumer dans MGS faut le faire. :mrgreen:

Edit : Si tu veux vraiment passer à coté du magnifique (persiste et signe) doublage Français tu peux installer l'iso ENG vu que tu as la version de la Legacy Collection si j'ai bien suivi. Mais putain MGS ça ce fait en FR quoi. FAIT MOI SENTIIIIIIIIR, FAIT MOI SENTIIIR VIVAAAAANT !

Et pour répondre à la question posée sur GGS, ce n'est pas un bug de l'iso PSN si il n'y a pas de continue sur la scène de torture. Même sur le CD original il n'y en avait pas (Ocelot te prévient qu'il n'y a pas de continue d'ailleurs). C'est juste pour faire stresser le joueur et installer une vraie tension pour celui qui souhaite résister à la torture. :wink:

J'ai vu que tu allais quand même continuer mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée vu que tu n'as pas l'air d'accrocher du tout. :?
#205601 par PstyleZ
28 Mar 2014, 21:06
j'ai installer la version anglaise mais ça n'a pas marché, enfin ça a marché mais j'ai quand même les voix FR, du coup je me demande si il faut pas que je change la localisation de la ps3.

Après ça va je suis pas "à fond" mais hormis ce passage de merde je ne trouve pas que c'est un mauvais jeu, je vais pas me forcer pour le finir non plus et j'ai quand même envie de faire les autres.

Et oui très joli les lunettes de vision nocturne ça sert à rien je m'en suis rendu compte :mrgreen: mais pk le mec me demande de les chopper alors, c'est complétement con ! Et tu ne peux pas dire que le système de revenir en arriere pour chopper des items c'est pas fatigué, le fusil de sniper comment tu fais pour l'avoir au moment où tu rencontre sniper wolf ? il faut une carte level 5 pour ouvrir l'espèce de bungalow où il est !
#205610 par Masterlord
28 Mar 2014, 21:33
PstyleZ a écrit:j'ai installer la version anglaise mais ça n'a pas marché, enfin ça a marché mais j'ai quand même les voix FR, du coup je me demande si il faut pas que je change la localisation de la ps3.

C'est possible, mais du coup je me demande pourquoi ils ont faut plusieurs versions si toute les langues sont sur un seul et même iso. :?
T'as désinstallé la version FR avant d'installer la ENG ? :?

Après je ne me suis jamais posé la question vu que la VF > All. :whistl:

PstyleZ a écrit:Et tu ne peux pas dire que le système de revenir en arriere pour chopper des items c'est pas fatigué, le fusil de sniper comment tu fais pour l'avoir au moment où tu rencontre sniper wolf ? il faut une carte level 5 pour ouvrir l'espèce de bungalow où il est !

Ah mais ouais c'est un aller-retour inévitable celui là, mais bon vu que c'est le premier demandé il ne m'a pas gêné la première fois (bon j'avoue que maintenant quand je le refais je peste un peu sur ce passage). Si celui là te fais chier, j'attends de voir la suite. :whistl:
#205638 par Joluz
28 Mar 2014, 22:27
"Tu mens ce regard nerveux, la peur dans tes yeux, ces yeux sont ceux d'une bleue ,plus bleue que le ciel ..."

, culte non ?
#205690 par Mik3
29 Mar 2014, 00:38
Non franchement la VF a beau etre culte (surtout les repliques entre snake et la bleue/meryl) ca reste du bon doublage serie Z hyper surjoué.
Pour l'epoque c'etait aboutie mais dans l'absolue c'est bidon ^^

"T'es yeux sont ceux d'une bleue ! plus bleu que le ciel !
Ch'uis pas une bleue"

"Mais tire !
aargghhhhh!"


edit: j'avais pas lu joluz, mais bon on est d'accord, pour le coté culte en tout cas ^^
#205730 par Joluz
29 Mar 2014, 11:23
On a pas fini si on doit se remémorer les répliques de la VF , mais à l'époque c'était quelques chose de nouveaux pour les joueurs , la démo de Psmagazine qu'est ce que j"y aurais joué en attendant le jeu.
#207221 par Kikosaurus
04 Avr 2014, 17:43
PstyleZ a écrit:bon je vais pas faire un copier coller mais voilà ce que je pense de votre jeu :

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=686

Une terrible nouvelle venant d'être relayée par l'AFP : un jeune déséquilibré de 18 ans aurait tué huit canards à mains nues au cours des deux derniers jours. Finalement interpellé par la police, il semble être incapable de former des phrases cohérentes, murmurant des paroles incompréhensibles telles que, je cite, "P Style Z est mort" ou "Quand on n'aime que les chmeups, on ne s'attaque pas au serpent". Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le jeune homme était un pratiquant assidu de jeux vidéo. Encore un triste exemple de l'impact évidemment négatif de ces sordides divertissements, qui produisent une jeunesse chaque jour un peu plus pervertie. Parlons à présent de la nouvelle mode qui fait fureur dans les magasins d'ameublement : les poufs autochauffants...
#207285 par Skate
04 Avr 2014, 20:32
Kikosaurus a écrit:
PstyleZ a écrit:bon je vais pas faire un copier coller mais voilà ce que je pense de votre jeu :

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=686

Une terrible nouvelle venant d'être relayée par l'AFP : un jeune déséquilibré de 18 ans aurait tué huit canards à mains nues au cours des deux derniers jours. Finalement interpellé par la police, il semble être incapable de former des phrases cohérentes, murmurant des paroles incompréhensibles telles que, je cite, "P Style Z est mort" ou "Quand on n'aime que les chmeups, on ne s'attaque pas au serpent". Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le jeune homme était un pratiquant assidu de jeux vidéo. Encore un triste exemple de l'impact évidemment négatif de ces sordides divertissements, qui produisent une jeunesse chaque jour un peu plus pervertie. Parlons à présent de la nouvelle mode qui fait fureur dans les magasins d'ameublement : les poufs autochauffants...


j'adore.

les poufs autochauffants, j'adore.
#212415 par Masterlord
24 Avr 2014, 22:07
Kikosaurus a écrit:Moi je vous dis que Ground Zeroes va être proposé en bundle avec The Phantom Pain, après un certain temps...

Ma main à couper qu'il y aura un bundle Day One.
Rangez vos couteaux SVP.
#212519 par Geawin
25 Avr 2014, 12:28
Kikosaurus a écrit:Les missions exclusives à chaque constructeur ne sont, bah, plus exclusives à chaque constructeur. :lol:

Moi je vous dis que Ground Zeroes va être proposé en bundle avec The Phantom Pain, après un certain temps...


C'est même certains, d'ailleurs c'est pour ça que j'attend :whistl:
#212599 par Kikosaurus
25 Avr 2014, 19:19
La mission Déjà-Vu de Ground Zeroes, Kojima bon sang, il prend ses fans pour des nostalgiques de la pire espèce et ça marche en plus :mrgreen:
#212702 par Kikosaurus
26 Avr 2014, 12:01
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:La mission Déjà-Vu de Ground Zeroes, Kojima bon sang, il prend ses fans pour des nostalgiques de la pire espèce et ça marche en plus :mrgreen:

en même temps tu en es l'incarnation !

Je sais, je sais. Pour te dire à quel point je suis gangrené, dans la mission Déjà-Vu, il faut trouver sept endroits de la map où l'on peut recréer une scène du premier Metal Gear Solid (genre, la rencontre avec Psycho Mantis, la fuite en jeep à la fin du jeu...). Je les ai toutes trouvées sans solution en à peine 25 minutes, ce jeu est tellement gravé dans mon esprit que j'ai tout grillé du premier coup :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités