Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#224816 par Kikosaurus
10 Juin 2014, 20:58
IT IS COMING

Je suis clairement emballé. Hormis quelques scènes qui versent dans le too much que j'avais déjà dénoncé dans ma mini-review de Ground Zeroes (trouvable sur le topic des jeux en cours/terminés, si jamais vous êtes intéressés), l'ensemble me paraît excellent et se concentre vraiment sur les personnages et l'histoire. Apparemment, cette fois, le monde entier en veut à Big Boss, en témoigne le nombre de scènes où l'ancien héros est pourchassé ou se bat. Pas mal d'éléments nouveaux, notamment Snake qui semble coopérer avec Skull Face (mon Dieu), et Huey qui n'est définitivement plus le copain de Big Boss (semblant confirmer les théories des fans). Si le gameplay suit cette mise en scène folle, on risque bien de tenir là un des très grands jeux de 2015.

Et j'adore le thème musical de ce trailer. On dirait une version plus sombre de Way To Fall, et elle convient parfaitement à la situation. Un vrai régal.
#227244 par Kikosaurus
19 Juin 2014, 18:36
La démo de The Phantom Pain montrée à la presse lors de l'E3 a été rendue publique aujourd'hui à midi ! La vidéo qui suit contient beaucoup plus que la simple démo (longue interview avec Kojima, trailer dévoilé à l'E3) mais est en japonais intégral (un intervenant dit même au moment de lancer la démo : "tous ceux qui regardent cette vidéo et parlent anglais, voilà le moment que vous attendez tous !" :lol:).

Mettez la vidéo à 41 minutes pour avoir la cinématique d'introduction (avec le doublage anglais, Dieu que je kiffe la voix de Revolver Ocelot) et la démo elle-même. Le tout dure environ 30 minutes. Je n'en peux déjà plus d'attendre quand je vois les possibilités offertes, et le retour tant attendu de la boîte en carton :D Le seul regret que j'ai, c'est l'impression que la Mother Base permet un peu de contourner beaucoup de difficultés, en apportant des munitions ou en détruisant tout avec une frappe aérienne. Enfin, il faudra adapter son style de jeu en conséquence :wink:

#241772 par Nini
26 Aoû 2014, 11:56
Salut,

j'aurais une question pour les true patriots ;).
Je viens de finir Metal gear solid sur psx, j'ai vraiment adoré et accroché au scénario et à l'ambiance du jeux. La fin donne vraiment envie de continuer par les épisodes suivants et l'histoire donne aussi envie de faire les 2 premières missions.
Mais je me demandais, en oubliant le facteur argent, est-ce que vous feriez les différents épisodes sur la console dédié (malgré que je me demande si on trouve encore metal gear 2 sur MSX?) ou est-ce que vous prendriez plutôt Metal Gear Solid : The Legacy Collection sur PS3 pour faire plus simple et peut être mieux niveau qualité d'image ?

Bonne journée
#242045 par Joluz
26 Aoû 2014, 22:45
Les trouver sur MSX risque d'être compliqué je pense , en plus sur la version Subsitence PS2 ou HD collection ou meme sur TGC ils y sont et en français alors privilégie ces versions la , et puis sur MSX j'imagine les prix...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités