Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#92523 par tyounise
11 Juil 2012, 16:56
Salut tout le mondes.
Je possèdes la kinect, elle est bien utile lorsque j'ais le live ,pour msn(sa fait cher la webcam).Mais a part ça elle me sert pas vraiment. J'ais été très déçus de starwars kinect et futurs soldier et j'hésite a la vendre, pensez vous que des vrais jeux kinect, avec un motion gaming correcte (pas la bouse comme star wars kinect) vont sortir dans un future proche? ou il faudra attendre la 720?
#92525 par kazeus
11 Juil 2012, 16:59
attend de voir dragon ball z 8)
sinon essaye child of eden qui est pas mal ainsi que rise of nightmare qui est pas mal non plus ;)
je te conseille de la garder pour le moment et si tu n'es pas convaincus par dbz ou les jeux que je viens de te citer,revend la!
#92531 par tyounise
11 Juil 2012, 17:10
kazeus a écrit:attend de voir dragon ball z 8)
sinon essaye child of eden qui est pas mal ainsi que rise of nightmare qui est pas mal non plus ;)
je te conseille de la garder pour le moment et si tu n'es pas convaincus par dbz ou les jeux que je viens de te citer,revend la!

DBZ je veux même pas l'essayer sa sent la bouz comme avec star wars (ou faut agiter les bras dans tous les sens pour réussir a jouer et du coup pas d’intérêt à part t'épuiser) après je vais essayer de té***biiiip child of eden je te tiendrais au courant.
#92532 par Syrrak
11 Juil 2012, 17:11
Salut tyounise! :)

On avais déja parlé de ce que ca apportait (ou non) aux jeux vidéo.
Je ne sait plus où mais c'étais assez intéressant...

Ici je peux juste te dire que je l'utilise pour "Your Shape fitness Evolved 2012" et "Child of Eden"
Et que ca reconnais vraiment bien les mouvements!
Après on a aussi kinect Adventures et Dance Central...
Mais ca, c'est plus pour ma compagne et les neveux qui passent de temps en temps...

J'aimerais essayer un jour "The Gunstringer" et un jeu d'horreur dont je me souviens plus du nom... désolé. :oops:
#92538 par tyounise
11 Juil 2012, 17:18
Syrrak a écrit:Salut tyounise! :)

On avais déja parlé de ce que ca apportait (ou non) aux jeux vidéo.
Je ne sait plus où mais c'étais assez intéressant...

Ici je peux juste te dire que je l'utilise pour "Your Shape fitness Evolved 2012" et "Child of Eden"
Et que ca reconnais vraiment bien les mouvements!
Après on a aussi kinect Adventures et Dance Central...
Mais ca, c'est plus pour ma compagne et les neveux qui passent de temps en temps...

J'aimerais essayer un jour "The Gunstringer" et un jeu d'horreur dont je me souviens plus du nom... désolé. :oops:


Je me suis lancer dans your shap (le hic je suis pas trop régime xd et les éxos me lasse très vite :( .)
Pour dance central, je l'ais surtout té***biiiip pour ma chéris ,pour faire une soiré avec ma petite famille. Après perso je suis pas trop jeux d'horreur j'avais essayer la Démos et je n'avais pas accrocher
#92539 par kazeus
11 Juil 2012, 17:20
le jeu d'horreur c'est "rise of nightmare"!
sinon,tyounise,est ce que tu pensais que kinect était fait pour remplacer la web cam?
je te rappelle que cette "accéssoire" sert avant tout pour jouer avec son corps et donc dbz n'échappe pas à la règle,ce qui est logique!
si tu voulais jouer avec la manette il ne fallait pas acheter kinect ou alors renseigne toi bien avant d'acheter quelque chose au risque de le regretter encore une fois!
#92542 par Syrrak
11 Juil 2012, 17:24
kazeus a écrit:le jeu d'horreur c'est "rise of nightmare"!

Mince, je pensais vraiment que c'étais un autre jeu que celui ci...
Plus horreur/humour, je vais chercher pour être sûr, sinon merci kazeus! ;)
#92552 par tyounise
11 Juil 2012, 17:32
kazeus a écrit:le jeu d'horreur c'est "rise of nightmare"!
sinon,tyounise,est ce que tu pensais que kinect était fait pour remplacer la web cam?
je te rappelle que cette "accéssoire" sert avant tout pour jouer avec son corps et donc dbz n'échappe pas à la règle,ce qui est logique!
si tu voulais jouer avec la manette il ne fallait pas acheter kinect ou alors renseigne toi bien avant d'acheter quelque chose au risque de le regretter encore une fois!


Non je l'ais bien entendus acheté pour avant tout jouer, mais a part kinect adventure, dance centrale, je connais pas trop de jeux ou le motiongaming et bien réussis. J'ais hésiter a la vendre puis j'ais attendus star wars et futur soldier. Quand j'ais jouer a star wars j'ais eus l'impression de jouer a un jeux wii (agiter le corps bêtement ) je me suis bien renseigner mais je suis vraiment dessus de la kinect et des promesse de microsoft. Et vous n'imaginez pas ma déception lorsque j'ais lancer futur soldier ou la kinect sert juste a voir tes armes et les testée sur un champ de tir.
#92556 par Syrrak
11 Juil 2012, 17:36
kazeus a écrit:le jeu d'horreur c'est "rise of nightmare"!

Voilà je l'ai retrouvé! Enfaite c'est de "Haunt" que je voulais parler... C'est un jeu Xbox Live Arcade.
#92557 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 17:37
Child of Eden est pas mal du tout, je l'avais essayé à la FNAC il y a un an et ça m'avait bien botté comme concept :wink:
#92559 par tyounise
11 Juil 2012, 17:39
et dbz c'est pas le gamplay du jeux qui me fait peur, c'est juste que le jeu ne sera pas adapter pour kinect sa je le sent bien venir car comme avec star wars si tu fait des geste precis avec ton sabre ces imposible de jouer, pour jouer avec le sabre tu balance te bras dans tout les sens espérant tuer un ennemie et du coup sa ma gâcher littéralement le plaisirs de jouer et dessus de se que j’attendais du motion gaming (j'ais plus l'impression de jouer a un jeux wii wiimote en main)
Dernière édition par tyounise le 11 Juil 2012, 17:40, édité 1 fois.
#92562 par Syrrak
11 Juil 2012, 17:40
Kikosaurus a écrit:Child of Eden est pas mal du tout, je l'avais essayé à la FNAC il y a un an et ça m'avait bien botté comme concept :wink:

Ouais c'est terrible, comme Rez à son époque... :shock:
De plus ici kinect offre vraiment quelque chose de "nouveau"!
#92563 par kazeus
11 Juil 2012, 17:40
Syrrak a écrit:
kazeus a écrit:le jeu d'horreur c'est "rise of nightmare"!

Voilà je l'ai retrouvé! Enfaite c'est de "Haunt" que je voulais parler... C'est un jeu Xbox Live Arcade.


qui se joue avec la kinect?
@tyounise: après c'est selon les goûts car certain déteste la xbox car,soit disant,elle n'a pas de bon jeux ou la manette ne leur plait et d'autre rale contre la ps3 et son réseau soit disant pourris ou sa manette!
bref il faut tester le produit avant d'acheter :wink:
#92575 par tyounise
11 Juil 2012, 17:48
kazeus a écrit:
Syrrak a écrit:
kazeus a écrit:le jeu d'horreur c'est "rise of nightmare"!

Voilà je l'ai retrouvé! Enfaite c'est de "Haunt" que je voulais parler... C'est un jeu Xbox Live Arcade.


qui se joue avec la kinect?
@tyounise: après c'est selon les goûts car certain déteste la xbox car,soit disant,elle n'a pas de bon jeux ou la manette ne leur plait et d'autre rale contre la ps3 et son réseau soit disant pourris ou sa manette!
bref il faut tester le produit avant d'acheter :wink:

J'avais tester justement et la kinect est bien faite pour les jeux du type lent comme kinect adventure, kinect sport après sinon ils ne sont pas maniable a mon gout. Et apars dbz pas d'autre jeux prévus ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités