Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#89823 par dehorvie
28 Juin 2012, 15:04
Voici une petite news que rédigé sur mon blog, et je partage cette article avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[center]Image[/center]

Les développeurs de chez Thatgamecompany ont réussi à se faire une petite place dans le monde du jeux vidéo , avec des titres original tels que Flow (2007), Flower (2009) et plus récemment '' The Journey '', qui je le rappel, c'est retrouvé dans le TOP des ventes sur le PSTORE.


Le jeu à eu un tel accueil que le jeu arrive le 28 août aux États-Unis en format physique regroupant ainsi les trois titres de Thatgamecompany mais aussi quelques bonus :

- 30 minutes de making-of exclusives à propos de Journey
- La possibilité de profiter des commentaires de Jenovah Chen sur les trois titres
- Trois mini-jeux exclusifs par thatgamecompany
- Une galerie d'illustrations conceptuelles et de captures d'écran exclusives
- Les B.O. des trois jeux
- Des papiers peints et des thèmes dynamiques pour PS3
- Huit avatars PSN exclusifs
- Les trailers et les carnets de développeurs officiels
- Une jaquette réversible
- 1 mois d'abonnement au Playstation Plus.



Comme vous le savez sans doute, Sony à décidé de ne pas sortir cette compilation en Europe... pourquoi ? je ne sais pas... mais attention, il y a peut être une petite chance de voir débarquer cette compilation chez nous, puisque Thatgamecompany viens de lancer une pétition afin d'attirer l'attention de Sony.

[center][video]http://www.youtube.com/watch?v=8dkUjQezczs&feature=player_embedded[/video][/center]


Signer la pétition => ICI

#89834 par kazeus
28 Juin 2012, 17:11
j'avais vu cette news et je trouve ca très dommage donc j'ai signé la pétition en espérant qu'il le sorte en france ;)

#89859 par Masterlord
28 Juin 2012, 19:01
Les pétitions ça sert vraiment à quelque chose ? :huh:

#89871 par dehorvie
28 Juin 2012, 19:30
Masterlord écrit:
Les pétitions ça sert vraiment à quelque chose ? :huh:


Les pétitions lancé par des sociétés, oui sa sert ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités