Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#132291 par Masterlord
29 Déc 2012, 21:41
Ok. Merci. :)
Dernière question : Est ce que la XL vaut les 50€ supplémentaires (sans compter le chargeur en sus) ?
Pas mal de questions mais j'hésite vraiment à me la prendre (tout court ?) maintenant (juste que si je la prends maintenant je pourrais profiter de l'offre du jeu offert). :?
#132294 par Geawin
29 Déc 2012, 22:00
Masterlord a écrit:Ok. Merci. :)
Dernière question : Est ce que la XL vaut les 50€ supplémentaires (sans compter le chargeur en sus) ?
Pas mal de questions mais j'hésite vraiment à me la prendre (tout court ?) maintenant (juste que si je la prends maintenant je pourrais profiter de l'offre du jeu offert). :?


Franchement je peux pas te dire par rapport à la 3DS puisque je ne possède que la 3DS XL.
Mais rien que pour le confort (j'ai testé les 2 en magasin) et l'autonomie supplémentaire c'est ce qui m'a fait craqué moi.

Et puis je sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression que la 3D sur la XL est plus supportable. Peut être parce que l'écran est plus grand...
Pour le chargeur, tu peux en trouver des vraiment pas cher sur ebay (bon c'est du chinois mais bon).

Donc pour conclure avantage clair à la 3DS XL, surtout avec le jeu offert en téléchargement (et y en a des bons !). Et puis de toute manière tu en prendra bien une un jour ou l'autre, la console commence à avoir quelques bons jeux.
#132301 par anonyme26
29 Déc 2012, 22:30
Je crois que la blanche est dispo hors bundle depuis milieu d'année. L'année dernière à Noël elle est sortie en bundle avec Mario 3d mais après ils l'ont faite en stand alone.

Et il est vrai que la 3D est plus supportable sur xl
#132338 par Masterlord
29 Déc 2012, 23:49
Geawin a écrit:Donc pour conclure avantage clair à la 3DS XL, surtout avec le jeu offert en téléchargement (et y en a des bons !). Et puis de toute manière tu en prendra bien une un jour ou l'autre, la console commence à avoir quelques bons jeux.

Bah ouais j'ai prévu d'en prendre une en mars a cause du Castlevania LoS - Mirror of Fate (Bonne idée Mercury Steam de sortir une trilogie et de mettre le second épisode sur une autre plateforme, Salauds !) donc autant la prendre maintenant pour profiter du jeu gratuit. Mais bon la 3DS Blanche coute 149€ tout compris et son homologue XL 199€ avec SM3DL + un jeu au choix (donc Professeur Layton) mais sans chargeur. Soit 50€ de diff plus la trentaine d'euro pour le socle de chargement on arrive à une diff de 80€ soit 2 jeux en boite. Donc j'hésite à mort. :?

Si Nintendo avait eu la décence de faire un version clairement supérieure à l'autre encore y'aurait pas de soucis mais bon 3DS XL écran plus grand, plus contrastés, meilleure 3D mais luminosité affablie et résolution inchangée donc aliasing renforcé. :?

Pour la ludothèque c'est que je me suis dit aussi "Ouais deux ans de vie il doit commencer a y avoir une bonne petite ludothèque, en plus ça fait un petit moment que j'ai envie de me faire une licence Nintendo..." mais en regardant de plus près c'est un peu le désert coté éditeur tiers et coté licence Nintendo c'est du portage (New Super Mario Bros / Ocarina of Time). Toutefois il y a toute la ludo NDS que je n'ai pa encore pu faire (hormis Phantom Hourglass et New Super Mario Bros) mais ça me fait penser à ce que j'ai vécu avec la Wii et sa rétro-ludo GC et ça me fait peur. :?

Geawin a écrit:Pour le chargeur, tu peux en trouver des vraiment pas cher sur ebay (bon c'est du chinois mais bon).

Mouais, coté accessoires je préfère prendre du officiel, que de mauvaises expériences chez la contrefaçon (Bigben Interactive si tu me lis). :?
Sur de l'alimentation en plus, pas envie de cramer une console a cause d'une merde chinoise. :?

rezga55 a écrit:Je crois que la blanche est dispo hors bundle depuis milieu d'année. L'année dernière à Noël elle est sortie en bundle avec Mario 3d mais après ils l'ont faite en stand alone.

Il me semblait l'avoir vu en fnac seule aussi mais je pense que j'ai confondu avec la normale car je ne la trouve pas seule sur le net. :?

rezga55 a écrit:Et il est vrai que la 3D est plus supportable sur xl

Je pensais que c'était un point que j'allais prendre en compte avant de choisir entre les deux mais ayant touché un peu la 3DS de ma cousine ces vacances j'ai direct désactivé la 3D après 3min de jeu et je pense que je jouerai les 85% du temps avec la 3D désactivée. :?

Mais bon je pense que je vais prendre ce pack : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new :?
#132345 par anonyme26
29 Déc 2012, 23:59
Pour la Ludo

Mario 3D land
Mario kart 7
Kid icarus
Paper Mario
Layton masque des miracles
Zelda oot vraiment un super portage vraiment anti remake dans l'âme que je suis celui est vraiment de qualité et j'attend majora mask avec impatience
Tales of the abyss si c'est ton kiffe
Starfox 3D
New super Mario 2
Fire emblem qui arrive
Luigi mansion qui arrive
Castlevania Qui arrive
Et tout les jeux ds que tu as pas encore fait :)

Mentions spéciale à paper Mario et kid icarus qui pour le coup sont assez long et très très bon
#132355 par ledenezvert
30 Déc 2012, 00:10
rezga55 a écrit:Pour la Ludo

Mario 3D land YES
Mario kart 7 YES
Kid icarus Pas encore fait mais YES pour le principe
Paper Mario Pas encore acheté mais YES pour le principe aussi
Layton masque des miracles Je suis dessus donc YES !!!
Zelda oot Pas encore (re)fait mais YES c'est un Zelda namého !
Tales of the abyss Pas acheté (trop de RPG à faire) mais je l'aurai bien pris sinon
Starfox 3D YES
New super Mario 2 YES
Fire emblem qui arrive J'en ai jamais fait un seul, le genre ne m'attire absolument pas
Luigi mansion qui arrive YES achat direct
Castlevania Qui arrive YES achat direct la question ne se pose même pas


:whistl:
#132366 par Masterlord
30 Déc 2012, 00:17
rezga55 a écrit:Pour la Ludo

Mario 3D land ~> Yep celui la m'intéresse même si je sens que ce sera une ballade de santé comme Mario Galaxy.
Mario kart 7 ~> Les MK hormis le 64 c'est pas pour moi.
Kid icarus ~> Je suis pas chaud pour celui ci bizarrement, je ne sais pas pourquoi.
Paper Mario ~> Celui là par contre sur que je me le prendrai.
Layton masque des miracles ~> J'ai pas fait les 4 autres donc j'ai encore de la marge.
Zelda oot vraiment un super portage vraiment anti remake dans l'âme que je suis celui est vraiment de qualité et j'attend majora mask avec impatience ~> Je ne doute pas de la qualité du portage mais c'est un portage pas un nouveau Zelda (Enfin je dis ça mais j'ai Skyward Sword acheté Day-One qui prend la poussière).
Tales of the abyss si c'est ton kiffe ~> Je le connais juste parce qu'il est devenu super cher à cause d'une spéculation à la con, sinon j'ai fait aucun Tales of.
Starfox 3D[/barre ~>] Portage.
[barre]New super Mario 2
~> Je crois que c'est la licence portée qui me gonfle le plus en ce moment, chaque épisode est une copie du précédent, overdose.
Fire emblem qui arrive ~> J'en ai pas encore fait mais la série m'intéresse.
Luigi mansion qui arrive ~> Pas intéressé et j'ai pas fait l'épisode GC (peut-être est-ce un tort peut être)
Castlevania Qui arrive ~> Day One oblige (c'est un peu pour lui que la console va se retrouver chez moi). :whistl:
Et tout les jeux ds que tu as pas encore fait :) ~> Le gros gros plus dans la balance pour l'achat de la console.


A ok denez le copiteur ! :whistl:
#132374 par anonyme26
30 Déc 2012, 00:25
Franchement master kid icarus tu passe à côté de quelque chose de très bon...

Layton osef c'est pour les énigmes

Mario kart 7 est sûrement l'un des meilleurs Mario kart sorti depuis la 64 je trouve

Par contre Mario 3D land le first run est ... D'une nullité absolue :) par contre après c'est plus la même ... :d

New super Mario pour moi c'est une daube :) un peu comme toi overdose mais je l'ai acheté quand même ... Faible comme je suis :D

Sérieux kid icarus trouve le d'occasion pas cher ou fait toi le prêter pour essayer toute façon la 3ds tu aura au moins un jeu à faire tout les deux mois
#132380 par ledenezvert
30 Déc 2012, 00:37
Polop !!

rezga55 a écrit:Layton osef c'est pour les énigmes


C'est quand même mieux d'avoir fait les précédents pour mieux comprendre les relations entre les personnages mais ce n'est pas une nécessité absolue c'est vrai :whistl:

rezga55 a écrit:Par contre Mario 3D land le first run est ... D'une nullité absolue :) par contre après c'est plus la même ... :d


Ce n'est pas que la 1ère run est nulle mais que c'est juste TRES facile, mais rien que pour la 2ème (et la quête des pièces étoiles bien sûr), il faut le faire, plusieurs niveaux m'ont bien fait suer :whistl:

rezga55 a écrit:New super Mario pour moi c'est une daube :) un peu comme toi overdose mais je l'ai acheté quand même ... Faible comme je suis :D


OK pour l'overdose (enfin techniquement c'est plutôt l'épisode Wii U qui aurait dû donner ce sentiment vu qu'il est sorti après NSMB2 :whistl: ) mais vu que je l'ai fini l'autre jour c'est également son manque de challenge qui lui fait défaut (et ne me parlez pas de la course aux pièces hein, c'est un objectif ridicule :? ), sinon il est très bon, je me suis amusé dessus, mais pas autant que sur les épisodes sur Wii et Wii U qui eux offrent davantage de résistance - il me manque toujours UNE pièce étoile pour achever complètement l'épisode Wii :x
#132381 par Masterlord
30 Déc 2012, 00:40
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:A ok denez le copiteur ! :whistl:


Polop !!

Dit celui qui poste APRES moi :whistl:

Oui c'est toi qu'a copité ! :whistl:

@Rez : Je ne sais vraiment pas pourquoi il ne m'attire absolument pas. En plus j'ai l'impression que le Gameplay est super brouillon et galère. Après si je tombe dessus à 5-10€ c'est clair que je ne vais pas le laisser filer. Ce qui manque à la ludo pour l'instant c'est un Pokemon, il y a les épisodes DS bien sur mais déja qu'il sont plus qu'aliasés sur DS qu'est ce que ça va donner sur 3DS XL (en plus j'ai lu que c'était la merde pour jouer online aux jeux DS sur 3DS une histoire de clef WPA), un Nouveau Zelda et un nouveau Mario 3D (pas un Galaxy-like) (et pourquoi pas des nouvelles licences Nintendo).
#132385 par Masterlord
30 Déc 2012, 00:47
ledenezvert a écrit:Ce n'est pas que la 1ère run est nulle mais que c'est juste TRES facile

Le gros problème des jeux Nintendo actuels. :|

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités