Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#85372 par anonyme26
05 Juin 2012, 10:14
Last of Us me fait juste penser à un Uncharted reskiné :/

Rayman Legends à l'air d'être magnifique

Watchdogs... je me méfie, ça tournais sur un PC j'attend d'avoir un retour des journalistes.

La conférence Ubi était vraiment bonne, celle de EA à la ramasse, celle de Sony j'ai pas vu mais apparemment c'était ni bon ni mauvais. Il y avait du jeu mais pour la plupart déjà annoncé... bof quoi mais c'est toujours mieux que le non événement de Microsoft.


J'attend ce soir avec impatience car je pense que Nintendo va encore mettre tout le monde d'accord car il va y avoir une floppé de titres présentés et une nouvelle console (peut être deux avec la déclinaison de la 3DS ?)

#85373 par Hijack
05 Juin 2012, 10:32
rezga55 écrit:
La conférence Ubi était vraiment bonne, celle de EA à la ramasse, celle de Sony j'ai pas vu mais apparemment c'était nippon ni mauvais. Il y avait du jeu mais pour la plupart déjà annoncé... bof quoi mais c'est toujours mieux que le non événement de Microsoft.


J'attend ce soir avec impatience car je pense que Nintendo va encore mettre tout le monde d'accord car il va y avoir une floppé de titres présentés et une nouvelle console (peut être deux avec la déclinaison de la 3DS ?)


J'espère sincèrement que les jeux qui sortiront sur cette déclinaison seront retro-compatible avec la 1ere gen...
Vu la tendance actuelle, cela ne m'étonnerait pas qu'elle dispose d'un meilleur processeur ou d'un écran de meilleure capacité, et que ses jeux ne passent pas sur la première du nom.

Et ça me ferait grave ch*** ! :angry:

#85384 par anonyme26
05 Juin 2012, 13:24
Hijack écrit:
rezga55 écrit:
La conférence Ubi était vraiment bonne, celle de EA à la ramasse, celle de Sony j'ai pas vu mais apparemment c'était nippon ni mauvais. Il y avait du jeu mais pour la plupart déjà annoncé... bof quoi mais c'est toujours mieux que le non événement de Microsoft.


J'attend ce soir avec impatience car je pense que Nintendo va encore mettre tout le monde d'accord car il va y avoir une floppé de titres présentés et une nouvelle console (peut être deux avec la déclinaison de la 3DS ?)


J'espère sincèrement que les jeux qui sortiront sur cette déclinaison seront retro-compatible avec la 1ere gen...
Vu la tendance actuelle, cela ne m'étonnerait pas qu'elle dispose d'un meilleur processeur ou d'un écran de meilleure capacité, et que ses jeux ne passent pas sur la première du nom.

Et ça me ferait grave ch*** ! :angry:

Ca parle juste d'une variante façon DS XL mais bon apparemment il y a eu un démenti de Nintendo on verra bien ce soir.

#85397 par comptesuppr101
05 Juin 2012, 15:11
Quelle heure la conf' de Nintendo?

#85399 par gentux
05 Juin 2012, 15:35
JNS écrit:
Quelle heure la conf' de Nintendo?

18h

#85400 par rustyvince
05 Juin 2012, 15:48
Moué... Rien de bien folichon... Effectivement, Rayman Legends a l'air dantesque... Après tu peux rajouter des bonus en scannant des figurines ubisoft sur la tablet... Genre des lapins crétins...

#85402 par comptesuppr101
05 Juin 2012, 15:50
gentux écrit:
JNS écrit:
Quelle heure la conf' de Nintendo?

18h


Putain je serai en conseil de classe.

#85403 par Syrrak
05 Juin 2012, 16:07
JNS écrit:
gentux écrit:
JNS écrit:
Quelle heure la conf' de Nintendo?

18h


Putain je serai en conseil de classe.


Tu pourras toujours la voir en rediffusion (c'est pas pareil mais mieux que rien ;) )

Sinon The last of us ca a pas l'air plus "punchy" qu'Uncharted vous trouvez?
(Honte a moi, j'ai jamais joué a aucun Uncharted :S )

#85409 par anonyme26
05 Juin 2012, 17:05
JNS écrit:
gentux écrit:
JNS écrit:
Quelle heure la conf' de Nintendo?

18h


Putain je serai en conseil de classe.


Font chié ces mioches :p

Garde un oeil sur twitter au pire ^^ tu prend le compte gamekult il live tweet toute les conférences avec les gros annonces et tout.

#85430 par anonyme26
05 Juin 2012, 20:16
Punaise avec un E3 de ce niveau et un secteur du JV qui touche le fond je sens que les cotes des jeux sont pas prêtes de baisser :/

Nintendo n'a vraiment pas fait mieux que les deux autres.

Après plusieurs explications possibles

- La non mise en avant de leurs jeux pour montrer que les tiers sont là et soutiennent la console
- Garder des munitions pour leur salon qui se déroule en marge du TGS et de la Gamescon
- Le désir de ne pas montrer des trucs pas prêt. Car oui on le sais qu'il y aura un Zelda, un Mario en 3D et tout donc ou est l'intérêt de teaser dessus si il n'y aura rien avant l'année prochaine ?

Après je reste septique quand même pour une console qui sort soit disant en fin d'année... bah on a pas grand chose ... on sais pas le contenu du carton, pas de spec technique (autant sur la console que sur la tablette, quid du rayon d'action, sensitif ? capacitif ?support de stockage ?)

On est loin des anciens E3 maintenant c'est un salon business ce n'est plus un salon événementiel et d'annonces fracassantes cela fait déjà 2/3 ans que c'est mitigé, je pense qu'il ne faut plus rien espérer de l'E3 et plus se tourner vers la Gamescon et dans une moindre mesure le TGS

#85433 par billy95
05 Juin 2012, 20:40
rezga55 écrit:
Punaise avec un E3 de ce niveau et un secteur du JV qui touche le fond je sens que les cotes des jeux sont pas prêtes de baisser :/

Nintendo n'a vraiment pas fait mieux que les deux autres.

Après plusieurs explications possibles

- La non mise en avant de leurs jeux pour montrer que les tiers sont là et soutiennent la console
- Garder des munitions pour leur salon qui se déroule en marge du TGS et de la Gamescon
- Le désir de ne pas montrer des trucs pas prêt. Car oui on le sais qu'il y aura un Zelda, un Mario en 3D et tout donc ou est l'intérêt de teaser dessus si il n'y aura rien avant l'année prochaine ?

Après je reste septique quand même pour une console qui sort soit disant en fin d'année... bah on a pas grand chose ... on sais pas le contenu du carton, pas de spec technique (autant sur la console que sur la tablette, quid du rayon d'action, sensitif ? capacitif ?support de stockage ?)

On est loin des anciens E3 maintenant c'est un salon business ce n'est plus un salon événementiel et d'annonces fracassantes cela fait déjà 2/3 ans que c'est mitigé, je pense qu'il ne faut plus rien espérer de l'E3 et plus se tourner vers la Gamescon et dans une moindre mesure le TGS


ton commentaire me rassure je pensais devenir un vieux con :lol:

il y a quand même castlevania sur 3ds qui me plais bien et zombiU à voir par la suite ;)

j'aimerais voir un commentaire de Petor sur la conférence de nintendo et l'avenir de la wiiU ;)

#85459 par rustyvince
05 Juin 2012, 22:16
Merci messieurs pour votre analyse. J'avoue avoir été déçu...
Bref, j'accroche de moins en moins avec les consoles next gen... Le seuls jeux qui me plaisent sont souvent avec une ambiance rétro (mis à part Assassin's Creed).
Bref, ça m'a fait jeter un oeil à LBC histoire de relancer ma quête de 2 Zelda NES... Ben en 6 mois les prix ont encore grimpé en flèche... ~100€ pour le premier opus complet tout juste propre... J’hallucine...

#85465 par comptesuppr101
05 Juin 2012, 23:55
En regardant le trailer de ZombieU, j'me demande si les types qui l'ont fait réalisent qu'ils ont bossé pour rien.
Quelle daube.

#85522 par H2o
06 Juin 2012, 14:20
J'avoue que ces conférences E3 n'ont rien de très palpitant avec des dizaines de jeux qui se ressemblent et un Nintendo sans grande originalité avec sa Wii U (non mais ce nom aussi...).

Il y a quand même quelques titres prometteurs mais pas de quoi se réveiller la nuit pour ma part.

Je n'attendais pas grand chose de cette E3 et j'ai eu raison au final car je ne pense pas que ce soit un très bon cru cette année encore...

#85529 par anonyme26
06 Juin 2012, 15:09
Ce qui me rassure c'est que je vais pas me ruiner en jeux next gen encore cette année. A part deux trois musts have sur 3DS (luigi mansion en tête) et peut être watch dogs mais je sens que je serais déçu si j'y joue sur une console le reste moyen. Les halo 13, GoW 45, Dead space 8, Lost Planet 9 et autres clone de uncharted très peu pour moi. Peut être tomb raider et encore je doute de plus en plus sur possibilité survie/chasse tout ça.

La Wii U j'attend d'avoir le prix, le pack et la date. Peut être quand on saura plus j'aurais envie mais pour le moment non merci. Je pense que la Wii U ne sera pas dans mon salon cette année trop peu de jeu annoncé qui me donne envie d'acheter à part Pikmin 3. J'attendais un crossover Starfox/Metroid mais en fait on nous l'a mis profond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités