Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#80792 par rustyvince
12 Mai 2012, 20:24
Je lisais un article sur Stuff (ou GQ je sais plus) à propos de kinect.
D'après l'article, c'est un des plus fabuleux accessoires du jeu vidéo, et surtout c'est l'avenir du pc, de la robotique, de la réalité augmentée...

Ils parlent aussi du hacking sponsorisé par microsoft qui offre des perspectives impressionnantes et un potentiel terrible.

Bref, ca m'intéresse énormement. L'avez vous testé? Qu'en pensez vous?

#80800 par anonyme26
12 Mai 2012, 21:27
J'ai pas testé car je n'ai pas de XBOX 360, mais j'ai lu pas mal de truc quand c'est sorti sur les mecs qui l'ont hack sur Pc tout ça (comme quand les mecs ont hack la wiimote). Apparement c'est un très bon outil qui demande qu'a être perfectionné et dont les usages peuvent être multiple en dehors du JV, malheureusement il est très mal utilisé déjà au niveau du JV, et il faut espérer que les gens ne lui colle pas cette étiquette de périphérique pour jeux vidéos.

En termes de motion gaming je pense que c'est l'outil qui offre le plus de possibilité.

Il y a un tas d'usages domestiques possible notamment avec la réalité augmenté qui pousse de plus en plus.

Je trouve ça super de la part de microsoft d'avoir ouvert le code pour d'autres utilisations.

#80810 par kazeus
12 Mai 2012, 22:14
perso je le possède depuis un bout de temps et je trouve que c'est un super accessoire pour la xbox B)
je n'ai ,pour l'instant,testé que kinect adventure et je me suis bien éclaté même si ,parfois,les gestes que tu fais sont un peu en retard à l'écran mais en tout cas c'est un accessoire qui fait transpirer!
un autre point fort est le fait que tu peux controler l'interface xbox avec des gestes ce qui donne l'impréssion que tu as la force d'un jedi en toi :laugh:

#80814 par Aivon
12 Mai 2012, 22:18
moi se qui me rebutte c'est le prix :( :laugh:

#80816 par kazeus
12 Mai 2012, 22:23
perso je ne regrette absolument pas!
après faut attendre une promo car moi je l'ai eu avec deux jeux pour le prix de la kinect seule B)

#80829 par ycar25
12 Mai 2012, 23:16
je n'ai pas encore cet accessoire , mais j'ai quand même des jeux ;)

#80852 par kazeus
13 Mai 2012, 08:39
en parlant de jeux,rise of nightmare est à 12€ à auchan et vu que c'est un jeu orienté horreur uniquement jouable avec kinect,je le met ici ;)
je fais d'une pierre deux coups :P

#80939 par rustyvince
13 Mai 2012, 17:31
Bien joué kazeus!

Perso, je pense que je vais tenter le truc.
Par contre j'ai vu qu'il existait des kinect non officiels. Une idée de ce qu'ils valent?

#85188 par Skops
03 Juin 2012, 21:11
J'ai acheté la Xbox 360 slim y'a 1 ans avec Kinect en me disant qu'il y'aura beaucoup de jeux exellent qui sortiront :silly: ,et j'ai tester Kinect adventures je me suis bien amusé mais appart ca c'est quand même cher pour le très peu de jeux de bonne qualité donc pour moi pour l'instant sa ne vaut pas le coup

#85196 par groju
03 Juin 2012, 22:22
Selon moi, jouer sans manette ou sans stick, c'est une hérésie... ;)

#85206 par Syrrak
04 Juin 2012, 06:46
Salut! :side:

Nous avons aussi Kinect, et moi je trouve que c'est pas mal quand même...
On à Kinect adventures, Dance central (avec la boite bouffée par notre chien :evil: ) et Your shape fitness evolved 2012.
A chaque fois qu'on à fait tester les jeux a nos Parents, amis ou enfants ils ont bien aimé!

Alors certe la reconnaissance des mouvements n'est pas toujours au top,
oui il faut de la place et un bon éclairage le soir quand il fait sombre...
Mais ces amusant avec des jeux comme ceux cité plus haut.

Je comprend la réticence de certain (peux être les plus jeune)
Ces trop casual a leur yeux, ces "la gêne" de jouer a ca (ou encore a la wii) ca fait pas assez gamer! :lol:
Encore heureux qu'ils sont pas tous comme ca, et je doit bien avouer que moi aussi je préfère un bon (vieux) pad!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités