Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400632 par BadTaste
26 Juil 2017, 17:22
Je jouais déjà à Demons Souls que Masterlord jouait encore avec son zizi (bien que, je le sais de source sûre, il joue encore avec) :mrgreen:
Bon par contre, j'avoue, il est plus fort que moi (profites bien Master, tu reliras plus jamais ça) :facepalm:
Si je devais avoir un style de prédilection, ça serait le Point&Click ou encore les jeux d'énigmes genre Talos Principle. Mais pour le multi-joueurs tu repasseras... Bien que j'ai adoré finir Journey à 100% :D
Enfin bref, j'arrête le HS.
#400644 par Skate
26 Juil 2017, 18:05
BadTaste a écrit:Je jouais déjà à Demons Souls que Masterlord jouait encore avec son zizi (bien que, je le sais de source sûre, il joue encore avec) :mrgreen:
Bon par contre, j'avoue, il est plus fort que moi (profites bien Master, tu reliras plus jamais ça) :facepalm:
Si je devais avoir un style de prédilection, ça serait le Point&Click ou encore les jeux d'énigmes genre Talos Principle. Mais pour le multi-joueurs tu repasseras... Bien que j'ai adoré finir Journey à 100% :D
Enfin bref, j'arrête le HS.


Yosh!

Je quote, pour la postérité :whistl:
#400660 par Masterlord
26 Juil 2017, 20:42
Avec moi rien ne tombe dans les méandres du forum. :mrgreen:

rezga55 a écrit:toute façon ton esprit a été envoûté par Masterlord grand commandant en chef de l'urinoir Soul et de la cuvette Dark ! Toute ton âme a été aspiré et s'est désormais mélangé à du sanf de Troll ou de la cuvée de Troll je sais pas trop en fait :/

Join me, and together we will rule the galaxy !

Image
#405206 par becks32
04 Oct 2017, 10:37
donc me voici sur ps4: flototti34

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités