Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#63510 par Aivon
14 Fév 2012, 22:25
Bon ma femme me la offert pour la saint valentin ( en édition collector),je l'ai eu un peu avant^^.

j'y ai déjà jouais 6 heures depuis dimanche, et que dire quelle bonheur d’être libre. Je le trouve très largement au dessus du 13( que j'ai aimé :laugh: ).


histoire top, gameplay top, sérieusement je le trouve génial, même si il y a des ralentissements.

je voulais avoir votre avis a vous tous. Mais square vient de relevé le niveau ^^

je t'aime final fantasy vivement le versus 13

#63524 par givy59
14 Fév 2012, 22:38
moi j'y joue depuis sa sorti japon en novembre sur x360 mais la version ps3 est au dessus de tout donc rien à redire pour ce jeu

#64852 par Greg91
21 Fév 2012, 18:15
Adepte des FF du 6 au 13-2

Mon avis est bien plus mitiger que le tien :dry:

Oui il est au dessus du 13, en même temps aucun mal, le 13 est une daube !!

Ce que j'ai aimer : rapidité des combats et surtout pouvoir élevé des familier et les faire combattre !!
(surement mon coté Azure Dreams qui ressort :silly: )

Ce que je n'ai pas aimer : histoire bof, Serah qui n'a aucun charisme RIEN (alors que lightning !!)
Boss de fin tout pourri ... bref, et Omega "un poil" supérieur ....
Et surtout ce qui ma déçu au plus haut point :
Les quêtes annexe n'ont aucun charme, ne donne pas envie ... nous sommes a des années lumières de celle du 7eme ou 9eme opus !!!!

Pardon mais chercher un livre, des pilules, des piles ou une montre en Or ... merci ça soûle :angry:
Dommage car pour moi c'est ce qui fait le charme d'un FF, ça et les mini Jeux !!

Je l'ai fini (pas toutes les quêtes annexes) et battu oméga ... env 56 heures.
Bien loin de FF7, 8 et 9 ou l'on passe largement les 100 heures sans trop forcé.

Square était bien plus créatif lorsque c'était encore SquareSoft !
Alors messieurs de Square Enix, merci d’arrêté avec le 13 ... de passer a autres chose et de nous remettre des personnages charismatiques, des histoires prenante et de VRAIES quêtes annexe !!!!

#64920 par Aivon
21 Fév 2012, 20:55
Je pense que cela ne sert a rien de comparé les ff entres eux,ils évoluent avec leur temps, faut que nous debilos du jeux evoluont, le 13 j'ai bien kiffé, et celui la je le kiff a fond( meme si mes best of sont le 7 et le 9), j'ai adoré le 10 le 10-2, le 12.Ils ont chacun leurs "truc" c'est pour cela que j'apprecie un ff, moi qui y joue depuis le 1, je peut te dire que celui la deboite( mon avis), j'en suis a 30 heures et meme pas au quarts , je le savoure^^


Pour ma part un FF reste et restera toujours une valeur sur :blush:

#64922 par ledenezvert
21 Fév 2012, 21:01
Greg91 écrit:
Bien loin de FF7, 8 et 9 ou l'on passe largement les 100 heures sans trop forcé.


Polop !!

FF7 est l'épisode où j'ai passé le + de temps (car le seul que j'ai refait et cherché à tout faire/trouver : meilleurs objets/équipements/ levels au max pour tous les persos etc...) ; ben j'ai pas + de 80h au compteur, même en ayant passé je ne sais combien d'heures à parfaire ma technique de snowboard :laugh:

Franchement, je ne vois pas comment dépasser "largement les 100h" comme tu dis, au bout d'un moment y a plus rien à faire :dry:

#64925 par Aivon
21 Fév 2012, 21:07
si a ff7 j'ai passé plus de 130 heures ,maintenant je le fini en a peine 30 heures :laugh:

#64926 par becks32
21 Fév 2012, 21:07
Alors déja j'en est marre d'entendre "le 7 été mieux....."mouai moi je dirais c'est different après niveau quète annexe c'est très bof :blink: :blink: :blink: ,alors perso je suis au boss de fin les dragons me casse les....mais bon je vais les torcher!!Je suis a 25h de jeu...alors que le 13 été plus long en ce qui concerne la possibilité de faire évoluer des animaux....perso aussi je suis pas fan de POKEMON!!!!!!Aucune differente entre ps3 et xbox360.
Et vive les DLC...

#64929 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 21:12
Pauvres âmes égarées, la propagande a eu raison de vos coeurs et vous a conduit à penser que FFVII est le meilleur de la saga.

Je vous méprise tous autant que vous êtes, FFVI vaincra.

(Ce qui ne signifie pas que je crache sur FFVII, je suis pas un fan hardcore mais je le trouve quand même très bien ;) )

#64936 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 21:16
Déjà, pour avoir passé la première partie de FF13, c'est à dire avancer comme un abruti dans des couloirs pendant des heures et des heures, faut être un sacré fanboy aveugle.

Et sérieux, c'est quoi cette idée de remettre l'énergie à fond après chaque combat? Où est le challenge?


Je m'excuse pour les fans.

#64937 par ledenezvert
21 Fév 2012, 21:18
Kikosaurus écrit:
Pauvres âmes égarées, la propagande a eu raison de vos coeurs et vous a conduit à penser que FFVII est le meilleur de la saga.


Polop !!

Personnellement, FFVII est le meilleur épisode de la saga auquel j'ai joué, nuance ;) Il me reste encore à rattraper mon retard (un jour !) avec les III, V, VI, X-2, (XI) et XIII-2 :unsure:

#64938 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 21:18
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Et sérieux, c'est quoi cette idée de remettre l'énergie à fond après chaque combat? Où est le challenge?


Coucou Xenoblade :whistle:

#64939 par ledenezvert
21 Fév 2012, 21:23
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Et sérieux, c'est quoi cette idée de remettre l'énergie à fond après chaque combat? Où est le challenge?


Polop !!

Perso ça me saoûle de perdre mon temps à soigner mes persos après chaque combat (surtout que tous les 2 pas y en a un) alors la régénération automatique ça m'arrange bien je dois l'avouer :P

#64953 par Nevertrust
21 Fév 2012, 21:45
Kikosaurus écrit:
Pauvres âmes égarées, la propagande a eu raison de vos coeurs et vous a conduit à penser que FFVII est le meilleur de la saga.

Je vous méprise tous autant que vous êtes, FFVI vaincra.

(Ce qui ne signifie pas que je crache sur FFVII, je suis pas un fan hardcore mais je le trouve quand même très bien ;) )



+1, la majorité des joueurs qui ont découvert la série avec le 7 le considèrent comme le meilleur... à tord ! Le 6 est vraiment exceptionnel.

#64959 par Aivon
21 Fév 2012, 21:50
hop hop hop, le 9 aussi tout comme le 1 aux 13-2

#64967 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 21:57
aivon écrit:
hop hop hop, le 9 aussi tout comme le 1 aux 13-2

Y compris le X-2 ?

Le X-2 ?

Vraiment ?

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités