Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#59034 par lorentzo59
21 Jan 2012, 21:58
Voici une information importante pour tous ceux qui souhaitaient acheter ce one piece sur 3ds. Lors de sa sortie au Japon la version 3ds réunissait les épisodes 1 et 2 sortis sur Wii ainsi qu'un chapitre inédit "Marine Ford". Hors, lors de sa sortie en Europe celui-ci ne disposera que du 1er épisode Wii et du chapitre spécial. La raison invoquée par namco bandai : intégrer les 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol) sur la cartouche prendrais trop de place.

J'ai un peu l'impression que namco bandai prend les européens pour des pigeons. Je comptais prendre le jeu à sa sortie, au final ça sera sans moi.

La source de l'information ici : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... europe.htm

#59036 par ycar25
21 Jan 2012, 23:02
y savent où taper , le 2 c'est le meilleur :lol:

#59039 par petor
21 Jan 2012, 23:21
Vraiment des cons, j'étais prêt à l'acheter pour encourager Namco à nous sortir d'autres jeux mais le coup de ne sortir que Rune Frontier Oceans sur PS3 et pas sur Wii, la pseudo excuse que la cartouche est trop petite (celle de RE Revelation fera 4Giga et les cartouches 3DS peuvent aller jusqu'à 8), je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Au lieu de refourguer la figurine pour faire passer la pilule, ils auraient mieux fait de faire le portage correctement ! Fuck Off !(c'est ma phrase du moment ça^^)

#59047 par PstyleZ
22 Jan 2012, 01:29
merci pour l'info ! précommande annulée pour ma part, pfiu qu'est ce que ça a l'air dur de sortir un jeu potable sur 3DS.

#59081 par kazeus
22 Jan 2012, 09:53
préco annulée également!
dommage il me faisait envie ce jeux :( je me rabattrais sur the last story et RE ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités