Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#58615 par Jujubean
19 Jan 2012, 18:18
La dernière acquisition d'un des membres me donne l'idée de ce topic...
givy59 écrit:
juste un aperçu de ma dernière trouvaille.

Le Press Kit Gears of War 3

Image
Image
Image


Que pensez de ces goodies envoyés à la presse ?
que l'on retrouve souvent sur EBAY pour la plupart...

Je poste pour ma part deux de mes kits presses :
le press kit du recent Sonic G, avec un appareil photo pour voir Sonic en 3D,
un pins, un DVD sur Sonic et un carnet sur SONIC.

Image

Le press kits MEGAMAN9, ressorti via la boutique CAPCOM :
Image Image
Image

Avez vous d'autres exemples ?

J'ai pour ma part, encore un mauvais souvenir, qui me reste en travers de la gorge, à savoir la perte d'un press kit de Castlevania LoS, avec les signatures de toute l’équipe espagnole et des artworks à foison, un PRESS KIT pour le coup extraordinaire...

Image

Enfin, coté actualité, voici un goodies reçu par les journalistes pour la récente présentation de DARKSIDERS2, pour le coup ça donne envie !!!!

#58617 par givy59
19 Jan 2012, 18:24
je pouvais avoir aussi le press kit de notre ami Sonic mais étant donné que j'avais déja payé 100€ le collector et étant beaucoup plus rempli et beau je ne me suis pas attardé dessus.

#58622 par minimoi
19 Jan 2012, 18:49
Sonic moi ça pourrait m'intéresser :blush:

#58626 par anonyme26
19 Jan 2012, 18:55
Je trouve ça cool et ça me fait baver des fois car je me dis que les journalistes JV doivent avoir une sacré collection pour certains.

Après certains press kit ne sont pas forcément des plus interessant à acquérir mais d'autres ont l'air vraiment bien fourni en objet collector.

#58628 par givy59
19 Jan 2012, 18:58
le press kit de god of war 3 que j'aurais peut étre dans 2-3 mois si mon potes veut bien me le vendre.

Image

#58654 par Nevertrust
19 Jan 2012, 21:15
Certains press kit valent bien certaines des éditions collector !

#58660 par anonyme26
19 Jan 2012, 22:12
Visuellement peut etre qu'ils valent certains collectors, mais ça reste des boites pleines de goodies et pour certaines avec des demos. Ça ne vaut pas le principal : le jeu. Perso pour moi si ya pas le jeu ça reste juste un bel objet collector mais ce qui m'intéresse c'est jouer. Mais il y a souvent de belle trouvailles comme la perfusion du press kit GOW

#58682 par kazeus
20 Jan 2012, 00:12
je trouve ca magnifique (le megaman me fait envie grave!!!!!!!!!!)
mais comme le dit rezga il n'y a pas le jeux donc ,pour ma part,ca ne m’intéresse qu'à moitié!

#59041 par Tfr
21 Jan 2012, 23:31
Le press kit megaman 9 donne juste mega envie ;)

#59045 par Masterlord
22 Jan 2012, 00:36
Le kit press God of War me fait très envie.
Son prix moins. :)

#59069 par Mike
22 Jan 2012, 03:30
La "mode" des PRESS KITS, vous en pensez quoi ?


A peu près comme toute les modes: Débile ! Juste une énième raison pour spéculer et vendre des jeux vidéo encore plus cher que ce qu'ils ne coutent déjà.

Notons au passage ce principe hypocrite qu'on les éditeurs de faire des Editions Collector d'enculé, qu'ils offrent gratuitement aux journalistes pour être dans leur petit papiers et obtenir de bonnes critiques, de façon a vendre des millions d'Edition colectorche cul "LIMITED" à 189€ pour les vaches a lait de consommateur...et qu'on me fasse pas croire que les press kit c'est pour le fun...ca fait longtemp qu'il n'y a plus du tout de FUN...dans ce business...

#61561 par Tidibiko
05 Fév 2012, 16:07
Bonjour :)

Jujubean écrit:
La dernière acquisition d'un des membres me donne l'idée de ce topic...
givy59 écrit:
Avez vous d'autres exemples ?



J'ai la chance de possèder quelques "Press-kit", dont (oui, je suis fan de Kratos ^^):

Image

Image

Image

Il y a en effet en ce moment une surenchère sur quel éditeur fera le modèle le plus réussi, mais parler d'un effet de "mode", non je ne pense pas puisque la plupart existe en une très très faible quantité.

De mémoire, ces éditions existent depuis le milieu des années 2000.

Nevertrust écrit:
Certains press kit valent bien certaines des éditions collector !


Je dirais l'inverse :p

Certaine édition presse sont beaucoup plus impressionnante que n'importe quelles éditions collector vendues dans le commerce.

rezga55 écrit:
Visuellement peut etre qu'ils valent certains collectors, mais ça reste des boites pleines de goodies et pour certaines avec des demos. Ça ne vaut pas le principal : le jeu. Perso pour moi si ya pas le jeu ça reste juste un bel objet collector mais ce qui m'intéresse c'est jouer. Mais il y a souvent de belle trouvailles comme la perfusion du press kit GOW


Faux, la plupart contienne le jeu en version finale, identique à la version vendue dans le commerce. ;)

#61566 par Aivon
05 Fév 2012, 16:53
Pour ma part cela ne me fait ni chaud ni froid, certain sont jolie mais pas chez moi ;) se n'est pas mon kiff perso

#61594 par givy59
05 Fév 2012, 19:16
Mike écrit:
La "mode" des PRESS KITS, vous en pensez quoi ?


A peu près comme toute les modes: Débile ! Juste une énième raison pour spéculer et vendre des jeux vidéo encore plus cher que ce qu'ils ne coutent déjà.

Notons au passage ce principe hypocrite qu'on les éditeurs de faire des Editions Collector d'enculé, qu'ils offrent gratuitement aux journalistes pour être dans leur petit papiers et obtenir de bonnes critiques, de façon a vendre des millions d'Edition colectorche cul "LIMITED" à 189€ pour les vaches a lait de consommateur...et qu'on me fasse pas croire que les press kit c'est pour le fun...ca fait longtemp qu'il n'y a plus du tout de FUN...dans ce business...



sans commentaire sur ton post quand on voit les tarifs sur ton site

#61596 par nicolabong
05 Fév 2012, 19:41
Tu vas te faire "taper" dessus Givy :laugh: . Comme on explique à chaque fois, c'est pas aussi simple que ça d'être chef d'entreprise, on a énormément de frais, que ce soit l'urssaf, la tva, la caisse de retraite, les impots, le loyer du local, la maintenance du site, des ordinateurs, du tel et de l'internet ect.. Tout ça a un coût donc c'est normal que ce soit pas les mêmes prix. Surtout qu'il y a une garantie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités