Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#116833 par ycar25
13 Oct 2012, 19:53
ça ce s'rait cool :)
par contre j'ai aussi une version GOTY ps3 :?
Image

et c'est bien marqué sur la jaquette

inclus
le jeu borderlands
un code de bon d'achat pour
télécharger les 4 packs d'extension
une carte de pandore

après y a peut être deux versions , mais je voudrais une photo pour confirmer .
#116858 par Skate
13 Oct 2012, 21:56
ycar25 a écrit:ça ce s'rait cool :)
par contre j'ai aussi une version GOTY ps3 :?
Image

et c'est bien marqué sur la jaquette

inclus
le jeu borderlands
un code de bon d'achat pour
télécharger les 4 packs d'extension
une carte de pandore

après y a peut être deux versions , mais je voudrais une photo pour confirmer .


j'ai pas mon édition sous la main, elle est chez un pote malheureusement =/ après je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de codes dans la boîte, ce qui m'a d'ailleurs étonné. le pack d'installation des DLC se présentait comme une icône supplémentaire en dessous de l'icône du CD de jeu sur l'écran d'accueil de la PS3 (dsl si mes explications sont pas très claires :?)
#122632 par Lloz07
08 Nov 2012, 14:51
Vu que cela n'a pas été fait, je m'y colle : la GOTY de Batman Arkham City est bien sur 2 disques sur Bobox, un pour le jeu, l'autre pour les DLC (maps défi, pack Robin/Nightwing/Catwoman, Harley
Quinn's Revenge, skins etc).

Du tout bon, donc! :wink:
#125969 par ycar25
24 Nov 2012, 13:04
classé :wink:

j'ai ajouté une catégorie " à tester " pour les versions qui sont sorties mais que je n'ai pas encore essayé donc si vous les avez ou que vous connaissez d'autres titres , n'hésitez pas :wink:
#135094 par DarkSyriak
14 Jan 2013, 01:37
Skate a écrit:
ycar25 a écrit:ça ce s'rait cool :)
par contre j'ai aussi une version GOTY ps3 :?
Image

et c'est bien marqué sur la jaquette

inclus
le jeu borderlands
un code de bon d'achat pour
télécharger les 4 packs d'extension
une carte de pandore

après y a peut être deux versions , mais je voudrais une photo pour confirmer .


j'ai pas mon édition sous la main, elle est chez un pote malheureusement =/ après je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de codes dans la boîte, ce qui m'a d'ailleurs étonné. le pack d'installation des DLC se présentait comme une icône supplémentaire en dessous de l'icône du CD de jeu sur l'écran d'accueil de la PS3 (dsl si mes explications sont pas très claires :?)



Salut, bon je vous dit ca un peu tard mais mieu vaut tard que jamais comme on dit

Il y a eu 2 édition goty pour borderlands, les premières c'était avec un code pour télécharger les extensions et les plus ressente avec les extensions inclus, je ne le savais pas moi même jusqu'à ce que je rentre en occaz au magasin la version classic du goty sur xbox360 avec 2 disque (la première version goty n'avait qu'un seule disque)

Donc pour la version xbox, il faut prendre la version classic, pour la ps3 c'est marquer dessus
#137867 par stryke62
04 Fév 2013, 14:56
moi je me tâte à prendre fallout new vegas ultimate edition car apparamant sur beaucoup de commentaires la version goty n'existerait qu'en vo alors que d'autres disent qu'il est en vf, sur amazon ils disent vf, je sais plus quoi penser lol
#141579 par ycar25
01 Mar 2013, 23:11
c'est ok pour borderland PS3 , j'ai bien vu la nouvelle version avec le tout intégré pour 20€ neuf

@stryke62
oui , fallout ultimate est bien intégralement en français pour la version FR

je vais aussi mettre des versions incluant d'autres jeux , comme
-castlevania the dracula x chronicles qui normalement inclus ( symphony of the night )
-splatterhouse qui normalement inclus les trois premiers épisodes .
mais en attente car perso , je ne les ai pas encore débloqués , si vous avez d'autres propositions , n'hésitez pas :wink:

j'ajoute aussi
ultimate marvel vs capcom 3 et mortal kombat komplete edition pour leurs perso supplémentaires
#142297 par kazeus
06 Mar 2013, 19:47
ycar25 a écrit:
je vais aussi mettre des versions incluant d'autres jeux , comme
-castlevania the dracula x chronicles qui normalement inclus ( symphony of the night )
-splatterhouse qui normalement inclus les trois premiers épisodes .
mais en attente car perso , je ne les ai pas encore débloqués , si vous avez d'autres propositions , n'hésitez pas :wink:



le dracula x chronicles inclus bien le sotn ce qui fait d'ailleurs plaisir au passage ;)
idem pour le splatterhouse qui inclut bien les 3 épisodes précédents ;) (pas très simple au passage de les finir ces 3 là comparait à l'opus sur ps3 :roll: )
#159928 par Skate
18 Juin 2013, 23:11
yosh!

j'en profite pour suggérer quelques ajout :

- Fallout 3 GOTY X360 : contient l'ensemble des DLC, sur un disque à part.
- Journey Collector's Edition PS3 : contient les 3 jeux de Thatgamecompany (Journey, Flower, flOw) ainsi que 3 jeux exclusifs et les OST des jeux à télécharger. tout ce bô monde est à installer sur le DD de la console via le CD, les jeux ne peuvent être joués depuis le CD par contre. il faut les sélectionner sur l'écran d'accueil PS3 (mais le CD est impératif pour les faire marcher... allez comprendre).
- Final Fantasy IV the Complete Collection PSP : contient FF4 entièrement révisé sur le plan graphique, la suite "les années suivantes" ainsi qu'un interlude exclusif. en plus elle existe en version "psp essentials" à 10€... que demande le peuple?
-Doom 3 Collector's Edition (Xbox) : contient bien entendu Doom 3, mais sans les features de l'édition BFG (la lampe torche) ni les extensions, ainsi qu'Ultimate Doom et Doom 2. il me semble qu'il y a des différences sur les versions de Doom 1 et 2 incluses par rapport à l'édition BFG, mais je ne m'en souviens plus... il me semble que cela concerne le multi, et peut être le fait que ce n'est que Doom 1 qui est présent et non Ultimate Doom. Me semble aussi que le portage de Doom 3 est assez catastrophique sur la BFG edition (freezes, ralentissements, graphismes dégueux). bref, cette édition xbox n'a rien à envier à l'édition BFG, a un packaging bien classe et se trouve à 10€ neuf.

voala =)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités