Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#325162 par Skate
25 Déc 2015, 20:54
reimmstein a écrit:Ouaip, 33€ sur Amazon. Skate je t'oublie pas, quand je reçoit la mienne on se fait le Pre Sequel en coop :P


J'espère bien :mrgreen: ! J'ai installé tous les DLCs, j'en ai pour environ 15 Go :lol:
#325164 par reimmstein
25 Déc 2015, 21:54
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Ouaip, 33€ sur Amazon. Skate je t'oublie pas, quand je reçoit la mienne on se fait le Pre Sequel en coop :P


J'espère bien :mrgreen: ! J'ai installé tous les DLCs, j'en ai pour environ 15 Go :lol:


Ça vaut le coup :noel:
#325174 par Skate
25 Déc 2015, 23:12
Masterlord a écrit:Existe en PAL ou NTSC uniquement ?


Elle existe en version PAL ;)
#345313 par ycar25
12 Avr 2016, 19:47
cette compile de borderlands est meilleure que la version ps4/one ? On sait plus où on en est avec ce jeu tant de fois réédité .
Sinon j'ai changé l'ultimate rapture édition de bioshock sur ps3 de place , car après l'avoir acheté d'occaz il y a peu pour une dizaine d'euros , bin si tout est sur le disque , comme quoi faut pas croire tout ce qui se dit sur le net , ni écouter les vendeurs de micromania :batte:
#345330 par ycar25
12 Avr 2016, 21:37
Bin ouai , je vais repasser de temps en temps , quand j'aurais un truc intéressant à dire quoi . Je suis tombé sur une fille bien hardcore avec qui j'ai tapé un bon carnage , une seconde jeunesse après être retombé dans le jeux vidéo quoi :mrgreen: , ça m'a couté mais j'ai bien profité :lotlaugh: et j'ai encore l'intégralité de ma collec :god: alors ça va . Mais dis donc toi , y aurait pas un GOTY de bloodborne sorti et pas en quantité énorme en boutique classique ?

bon , je le rajoute dans les " à tester" avec 2 autres .
Il me semble aussi avoir lu quelque part que l'alliance marvel et capcom c'était terminé et que les versions démat de marvel vs capcom 2 , marvel vs capcom 3 et ultimate marvel vs capcom 3 ne seraient donc plus disponibles , ce qui rendrait les versions physiques éventuellement bien plus recherchées , enfin ça reste à confirmer .

j'ai retrouvé un article qui en parle mais c'est pas récent
http://www.gameblog.fr/news/40281-activ ... s-digitaux
#360896 par lorentzo59
28 Juil 2016, 17:25
La GOTY de Batman Arkham Knight sort demain et d'après ce que j'ai vu sur Internet il s'agirait du jeu de base avec tous les codes DLC à rentrer un par un. Il semblerait même que les nombreuses mise à jour ne soient pas intégrées sur le bluray.

De plus, concernant la boîte, il s'agirait de l’édition simple avec un fourreau en carton et un artwork différent qui recouvrirait la jaquette originale.

Si c'est vrai je suis bien dégouté car j'attendais cette GOTY pour me prendre le jeu.
#362650 par Skate
10 Aoû 2016, 19:38
Yosh!

GotY de Bloodborne à valider : Le DLC est bien sur le disque ^^ .
#363200 par Mario86
13 Aoû 2016, 10:39
lorentzo59 a écrit: De plus, concernant la boîte, il s'agirait de l’édition simple avec un fourreau en carton et un artwork différent qui recouvrirait la jaquette originale.

En gros, une bien belle façon d'écouler les stocks sous couvert d'une mention "GOTY" qui ne veut absolument plus rien dire (avant y avait un ou deux jeux par an qui avaient ce genre d'édition, et des titres super bien notés).
#377659 par Skate
01 Déc 2016, 00:27
Yosh!

Petite remontée de topic, car j'aimerai bien avoir confirmation que les DLCs sont bien contenus sur les disques pour ces jeux

En version PS3 :

- Fallout 3 GotY
- Fallout New Vegas - Ultimate Edition
- the Elder Scrolls IV Oblivion - Edition 5ème Anniversaire, même question pour la GotY

En version PS4 :

- Resident Evil 4 Remastered
- Resident Evil 5 Remastered
- the Elder Scrolls V Skyrim
- Dishonored - Definitive Edition

Pour les jeux PS3, c'est pas forcément précisé pour la plate-forme en première page, d'où ma question ^^'
#377660 par Masterlord
01 Déc 2016, 00:43
Oui pour les jeux PS4, pour ce qui est des remasters, vu qu'il faut represser les disques (+ adapter les jeux à la plateforme) je ne vois pas pourquoi ils s'embêteraient à séparer les DLC pour les foutre sur le store (ça apporterait plus une sale image qu'autre chose). Perso je suis à 99% sur qu'ils sont tous sur disques sans exceptions (1% d'incertitude parce bah je ne les ai pas lancés moi même). Ceci dit tu peux facilement vérifier sur le store PS4 si les DLC sont disponibles au téléchargement, si c'est le cas alors ce sont des codes dans les boites.

Pour les jeux que tu cites sur PS3 pareil, il me semble qu'ils sont sur disque, quelqu'un confirmera mais pour les avoir moi même cherchés en GotY c'est que j'avais du me renseigner avant (j'ai New Vegas Ultimate, pas de codes et BD pressé spécialement pour la Ultimate Edition, mais la encore je ne l'ai pas lancé et acheté d'occaz).
#377671 par Lloz07
01 Déc 2016, 08:00
Ouais ben en ce qui concerne la GOTY de Batman Arkham Knight sur PS4, les DLC sont bien sur des foutus flyers a code unique de m****!!!
Et je pense que ça doit être la même pour la version One...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités