Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#190859 par lorentzo59
09 Jan 2014, 13:47
J'ai pris la GOTY de One Piece Pirate Warriors 1.

Image

Vendue au prix de 30€.

La pochette est différente de la version First Print mais le Blu-ray et la notice sont identique. Malheureusement les DLC ne sont pas inclus sur la galette :?. A l'intérieur du boitier il y a donc une feuille avec le code pour récupérer l'ensemble des DLC. 15€ de DLC quand même.

Une version honnête même si j'aurais préféré avoir les DLC inclus sur le Blu-ray. Si elle intéresse certaines personnes je conseille de la prendre rapidement car elle est déjà indisponible à Micromania et je ne la vois plus sur Amazon. Encore une fois Namco semble avoir été radin sur le pressage des galettes...
#190866 par XavArcade
09 Jan 2014, 15:11
Au sujet de Borderlands 1

ycar25 a écrit:parce que sur la version GOTY tu a seulement un code pour télècharger les extensions sur ton disque dur ( c'est d'la merde )
tandis que sur xbox il t'est aussi possible de prendre Borderlands coffret double extension de jeu qui lui dispose d'une boite propre et d'un disque et là c'est tout de suite mieux :wink:



C'est une erreur les amis.

En ps3, il existe deux version goty pour Borderlands 1.

-Une avec les dlc dans le disque.
-Une avec les codes des dlc.

Donc Borderlands 1 goty est juste énorme. :D

Commenr différencier les deux versions ? Voici la réponse.
Ma version avec les dlc dans le disque, sur la couverture on peut lire :
inclus les 4 packs d'extensions
Image

L'autre version avec les codes, on peut lire :
un code pour télécharger 4 packs d'extensions
Image
#199881 par Skate
02 Mar 2014, 16:17
yosh!

petit post à propos de l'Assassin's Creed Heritage Collection sur Xbox 360.
le pack contient tous les opus console, c'est à dire : AC1, 2, Brotherhood, Revelations et le 3, tous sur disques. le boîtier contient donc 6 (!) CD (le 3ème opus est en 2CD). il me semble que tous les DLC sont présents et à priori sur les CDs des jeux respectifs étant donné qu'il n'y a aucun code de téléchargement pour dans le boîtier. après je n'ai pas encore pris le temps de vérifier sur chacun des jeux. à noter quand même la présence de code d'activation pour le multijoueur de Revelations et le 3. pas de vraies notices non plus, tout juste un vieux dépliant tout moche.

ah et ça coute 50€ en neuf :)

voilà voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Dernière édition par Skate le 02 Mar 2014, 16:46, édité 1 fois.
#199887 par Masterlord
02 Mar 2014, 16:36
Je suis pas sûr que tout les DLC soient présents dans cette édition (contrairement à l'Anthology sortie un an plus tôt contenant... la même chose). :?
En tout cas ce sont ceux qui ont acheté cette même l'Anthologie à 150 boules qui sont contents. C'est même plus tirer sur la corde à ce niveau. :roll:
#199890 par Skate
02 Mar 2014, 16:45
Masterlord a écrit:Je suis pas sûr que tout les DLC soient présents dans cette édition (contrairement à l'Anthology sortie un an plus tôt contenant... la même chose). :?
En tout cas ce sont ceux qui ont acheté cette même l'Anthologie à 150 boules qui sont contents. C'est même plus tirer sur la corde à ce niveau. :roll:


ah non, tu n'avais pas le 3 dans l'Anthologie :whistl:

... bon ok je sors
#199943 par XavArcade
02 Mar 2014, 21:06
lorentzo59 a écrit:J'ai pris la GOTY de One Piece Pirate Warriors 1.

Image


J'ai une question que voici :

L'éditeur peut-il faire une édition goty ou il y a une règle pour pouvoir la faire ?
Dans le genre : être N° 1 des ventes sur l'année. :?:

Pour One piece, c'est pas un GOTY mais une édition complète... d'où ma question.
#243949 par p3Rfide
03 Sep 2014, 10:12
On déterre le topic :o
Je suis sur la GOTY de Saints Row IV (biennommée les bijoux de la famille), le contenu additionnel est sur un second DVD, 2 missions supplémentaires (1h de jeu en + à peu près) et énormément de contenu (fringues, armes, vêtements, etc.). Bonne GOTY même si le jeu est fini à la pisse, livré avec les freezes et la multitude de bug. Après, le jeu est toujours aussi délirant, mais je garde ma préférence pour le 3e opus.
Pour info, c'est également le cas de la GOTY de Saints Row III (le gros paquet).
#272048 par Skate
10 Jan 2015, 13:22
déterrage de topic!

j'ai acheté la version PS3 de Bioshock Infinite Complete Edition, et je confirme que tous les bonus sont sur le disque ;)
#325153 par Skate
25 Déc 2015, 19:41
Yosh!

Déterrage de topic pour vous présenter une édition Goty/compilation absolument formidable :

Image

Vous allez me dire, encore une énième compil' de Borderlands, et qui plus est sur la gen' précédente. Quel intérêt par rapport à la Handsome Collection sur PS4/One?

Ben déjà, un atout non négligeable : il y a, comme le titre l'indique, les TROIS jeux, contrairement à la HC, qui ne comprend que le Pre-Sequel et le 2.
Mais surtout, TOUS, absolument TOUS les DLCs des 3 jeux sont fournis avec, soit 57 au total, allant des campagnes supplémentaires à tous les packs d'armes et d'upgrades, sans oublier les patchs pour augmenter le level cap, etc.
Cerise sur le gâteau, tout le contenu additionnel est fourni sur un disque à part, tout au moins sur PS3 (je ne sais pas ce qu'il en est pour la version 360).
Pour finir, cette compil' est vendue 35€ neuf en moyenne :)

Bref, sans aucun doute l'une des meilleures GotY existante :D !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités