Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#159931 par Skate
18 Juin 2013, 23:22
lorentzo59 a écrit:C'est comme le Okami en bluray sorti au Japon. Il t'installe le jeu mais sans bluray tu peux pas le lancer. C'est pour éviter que tu ailles installer le jeu chez tous tes potes je pense.


ah, c'est pas con tiens.

en fait non c'est débile, tu les lancerais directement depuis le CD sans les installer ça reviendrais au même... non?
#159932 par ycar25
18 Juin 2013, 23:23
fallout 3 et déja dans la liste .
la compil journey , mouai , mais dans ce cas là faut aussi mettre les deux triples pack xbox , limbo , trial , beyond good evil , outland etc....
donc au final on part de plus en plus vers les immanquables tout court mais plus les GOTY mais ça reste à voir comme je m'y était déja engagé avec certains titres ...
OK pour ton FF :wink:

okami :D ouai là on s'éloigne vraiment , va falloir renommer le truc et faire une liste à part .

edit

Doom ultimate est aussi dans la liste :mrgreen:
j'attends ceux qui ne sont pas nommés ou que quelqu'un me certifie pour ceux dans la catégorie à tester .
#159934 par Skate
18 Juin 2013, 23:32
ycar25 a écrit:fallout 3 et déja dans la liste .
la compil journey , mouai , mais dans ce cas là faut aussi mettre les deux triples pack xbox , limbo , trial , beyond good evil , outland etc....
donc au final on part de plus en plus vers les immanquables tout court mais plus les GOTY mais ça reste à voir comme je m'y était déja engagé avec certains titres ...
OK pour ton FF :wink:

okami :D ouai là on s'éloigne vraiment , va falloir renommer le truc et faire une liste à part .

edit

Doom ultimate est aussi dans la liste :mrgreen:
j'attends ceux qui ne sont pas nommés ou que quelqu'un me certifie pour ceux dans la catégorie à tester .


ah au temps pour moi pour Fallout, j'sais pas pourquoi je voulais juste voir l'édition "PS3", bref.
par contre, j'ai beau cherché, je ne vois pas la collector's edition de Doom 3. ce n'est pas l'édition BFG sur X360/PS3, mais bien l'édition collector sortie sur Xbox première du nom, attention, s'pas pareil ^^. alors après c'est pas du current gen, c'est vrai, mais la PSP ne l'étant pas (plus?) trop non plus, je me suis dis...

pour Okami, je pense qu'il ne faisait que le citer en exemple par rapport à ce que j'avais dit pour journey ;)
#159936 par ycar25
18 Juin 2013, 23:37
ouai celle avec le steelbook et le fourreau je l'ai aussi , mais l'édition BFG contient aussi doom 1 et 2 par contre dans le 3 y a le truc avec la lumière .
c'était pas prévu pour d'anciennes générations , mais ça reste envisageable , mais pour le coup ces deux là se ressemblent fort .
#159937 par Skate
18 Juin 2013, 23:42
ycar25 a écrit:ouai celle avec le steelbook et le fourreau je l'ai aussi , mais l'édition BFG contient aussi doom 1 et 2 par contre dans le 3 y a le truc avec la lumière .
c'était pas prévu pour d'anciennes générations , mais ça reste envisageable , mais pour le coup ces deux là se ressemblent fort .


comme je l'ai signalé dans mon précédent post, il me semble bien qu'il y a quelques différences entre les deux qui ne sont pas négligeables à mon sens, notamment sur la qualité du portage de Doom 3 et sur le fait que le multi est absent de Doom 1 et 2 en comparaison avec l'édition xbox première du nom.
#159938 par ycar25
18 Juin 2013, 23:48
un multi local ?
après je sais que dans la version PC on avait pas tout le temps la torche , mais dans la version BFG il me semble que oui , après ça dépend de ce que la majorité apprécie .
perso j'ai pas encore touché à la version xbox .
#159939 par Skate
18 Juin 2013, 23:50
ycar25 a écrit:un multi local ?
après je sais que dans la version PC on avait pas tout le temps la torche , mais dans la version BFG il me semble que oui , après ça dépend de ce que la majorité apprécie .
perso j'ai pas encore touché à la version xbox .


local et online il me semble ('fin avec ce que ça implique de matos avec la première xbox).
après comme tu dis, ça dépend de ce que la majorité apprécie.
#159947 par lorentzo59
19 Juin 2013, 07:27
ycar25 a écrit:fallout 3 et déja dans la liste .
la compil journey , mouai , mais dans ce cas là faut aussi mettre les deux triples pack xbox , limbo , trial , beyond good evil , outland etc....
donc au final on part de plus en plus vers les immanquables tout court mais plus les GOTY mais ça reste à voir comme je m'y était déja engagé avec certains titres ...
OK pour ton FF :wink:

okami :D ouai là on s'éloigne vraiment , va falloir renommer le truc et faire une liste à part .

edit

Doom ultimate est aussi dans la liste :mrgreen:
j'attends ceux qui ne sont pas nommés ou que quelqu'un me certifie pour ceux dans la catégorie à tester .

Sorry. C'était juste pour faire l'amalgame avec le journey. Pas la peine de les rajouter vu que ça n'est pas des GOTY, tu as raison.

Sinon, oui je comprends pas trop pourquoi installer à partir du bluray plutôt que de lire direct dessus sachant que de toute façon il le faut pour y jouer. Sont bizarre sony dans leurs choix parfois.
#177882 par Skate
14 Oct 2013, 22:41
Yosh!

2 nouvelles éditions GOTY à ajouter à la liste :

- Borderlands 2 (PS3) : contient l'ensemble des dlc sortis, c'est à dire les 4 extensions, les 2 classes bonus, une arène, les bonus de précommande des éditions collector et la MàJ qui augmente le lv cap à 61, rajoute du loot et augmente la difficulté. À noter que ces DLC représentent à elles seules 1 blue ray. L'édition PS3 se présente donc comme un joli pack avec étui carton et 2 boîtiers : l'une contenant le jeu, l'autre les add ons ;)
Attention, sur 360, il semblerait que les add-ons soient sous forme de codes.

- Dishonored GOTY (Xbox360) : contient là encore l'ensemble des dlc sortis, c'est à dire les défis "Dunwall city trials", les 2 épisodes de Daud et un pack d'arme. Le jeu se présente avec un bel étui carton et un seul boîtier contenant là encore 2 dvd : un pour le jeu, un pour les add-ons. Pas de codes de téléchargemét donc. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version ps3 par contre.
Dernière édition par Skate le 15 Oct 2013, 08:54, édité 1 fois.
#177889 par ycar25
15 Oct 2013, 01:26
merci pour ces renseignements très bien détaillés skate , j'ajoute ça de suite :wink:

je pense aussi ajouter pour la première fois un jeu PC ( The elder scrolls anthology ) qui je trouve n'a pas été pris à sa juste valeur dans la catégorie bon plan .
sérieux à 40 € FDPI :shock: vous n'êtes pas prés de revoir une telle compilation , les deux premiers épisodes n'ont pas étés traduits certes mais essayez de les trouver :whistl: perso j'ai sauté direct sur l'occaz après quand y a plus , bin , y a plus .
#177896 par Skate
15 Oct 2013, 08:49
ycar25 a écrit:merci pour ces renseignements très bien détaillés skate , j'ajoute ça de suite :wink:

je pense aussi ajouter pour la première fois un jeu PC ( The elder scrolls anthology ) qui je trouve n'a pas été pris à sa juste valeur dans la catégorie bon plan .
sérieux à 40 € FDPI :shock: vous n'êtes pas prés de revoir une telle compilation , les deux premiers épisodes n'ont pas étés traduits certes mais essayez de les trouver :whistl: perso j'ai sauté direct sur l'occaz après quand y a plus , bin , y a plus .


sans compter que cette anthologie regroupe également l'ensemble des add-ons de l'ensemble des jeux. le contenu est tout bonnement gargantuesque! c'est sans doute l'une des compilations les plus intéressantes de ces dernières années avec l'Orange Box (tiens d'ailleurs ça pourrait être sympa de l'ajouter non?)
#177901 par Rom'EmAll
15 Oct 2013, 10:02
Skate a écrit:- Dishonored GOTY (Xbox360) : contient là encore l'ensemble des dlc sortis, c'est à dire les défis "Dunwall city trials", les 2 épisodes de Daud et un pack d'arme. Le jeu se présente avec un bel étui carton et un seul boîtier contenant là encore 2 dvd : un pour le jeu, un pour les add-ons. Pas de codes de téléchargemét donc. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version ps3 par contre.


Chef d'oeuvre mes amis ! Si vous n'avez pas encore eu l'opportunité de vous plonger dans cette magnifique histoire, foncez-y !
#177958 par Skate
15 Oct 2013, 14:44
Rom'EmAll a écrit:
Skate a écrit:- Dishonored GOTY (Xbox360) : contient là encore l'ensemble des dlc sortis, c'est à dire les défis "Dunwall city trials", les 2 épisodes de Daud et un pack d'arme. Le jeu se présente avec un bel étui carton et un seul boîtier contenant là encore 2 dvd : un pour le jeu, un pour les add-ons. Pas de codes de téléchargemét donc. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version ps3 par contre.


Chef d'oeuvre mes amis ! Si vous n'avez pas encore eu l'opportunité de vous plonger dans cette magnifique histoire, foncez-y !


je plussoie :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités