Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#47050 par ycar25
10 Oct 2011, 23:37
DarkSyriak écrit:
[b]
Ou alors faut aller en vacances du coté de chez Ycar car a première vue il habite dans un coin de paradis ou les jeux sont pas chère et en quantité, d'ailleurs Ycar, je passe commande pour un Castlevania curse of darkness sur xbox, et comme j'ai de la famille dans le Pas de calais, je ferais un détour par chez toi :)



qu'iiil est biiau

Image


:laugh:

c'est pas parce que tu le trouves pas que c'est rare partout , moi perso j'ai pas de super nes en boite , mais ce n'est pas le cas de tout le monde voila .

#47053 par Mike
10 Oct 2011, 23:52
c'est connu le pas de calais est le paradis des brocantes. Et pourtant je suis de PACA (bon j'ai de la famille à hénin)

#47057 par ycar25
11 Oct 2011, 00:05
:laugh:
c'est tout le nord jusque Amsterdam ;)
dans le sud vous êtes tellement les uns sur les autres que même vos trottoirs sont hors de prix :laugh:
dans le nord c'est une tradition pour les petites gens :P

#47073 par kazeus
11 Oct 2011, 08:38
ycar25 écrit:
:laugh:
c'est tout le nord jusque Amsterdam ;)
dans le sud vous êtes tellement les uns sur les autres que même vos trottoirs sont hors de prix :laugh:
dans le nord c'est une tradition pour les petites gens :P


+1 ycar
c'est pour ca que je préfère venir en vacance dans le sud plutot que d'y habiter!
vous êtes partant pour une viré a amsterdam?... :laugh:

#47092 par DarkSyriak
11 Oct 2011, 13:10
ycar25 écrit:
DarkSyriak écrit:
[b]
Ou alors faut aller en vacances du coté de chez Ycar car a première vue il habite dans un coin de paradis ou les jeux sont pas chère et en quantité, d'ailleurs Ycar, je passe commande pour un Castlevania curse of darkness sur xbox, et comme j'ai de la famille dans le Pas de calais, je ferais un détour par chez toi :)



qu'iiil est biiau

Image


:laugh:

c'est pas parce que tu le trouves pas que c'est rare partout , moi perso j'ai pas de super nes en boite , mais ce n'est pas le cas de tout le monde voila .



C'est pas gentil de me faire envie comme ça, c'est même cruel :cry:

#47097 par ycar25
11 Oct 2011, 13:17
boah , ça reste du 128 bits
je retomberais bien dessus un jour ou l'autre
si d'ici là tu ne l'a toujours pas , trouves toi un truc bien sympa de ton coin à me garder de coté .

#47098 par DarkSyriak
11 Oct 2011, 13:19
Je tomberais surement dessus un jour aussi, mais c'est surtout que castlevania est vraiment ma série préférer et je voudrais bien agrandir la collection!

#47100 par Lloz07
11 Oct 2011, 13:23
DarkSyriak écrit:
Je tomberais surement dessus un jour aussi, mais c'est surtout que castlevania est vraiment ma série préférer et je voudrais bien agrandir la collection!


Euh je l'ai vu hier dans une boutique par chez moi à 39.90€ je crois...

#47105 par DarkSyriak
11 Oct 2011, 13:41
Lloz07 écrit:
DarkSyriak écrit:
Je tomberais surement dessus un jour aussi, mais c'est surtout que castlevania est vraiment ma série préférer et je voudrais bien agrandir la collection!


Euh je l'ai vu hier dans une boutique par chez moi à 39.90€ je crois...


Si il est en bonne état et complet, sa peut être sympa, si tu as le non de la boutique et la ville ou il est stp

#47109 par Lloz07
11 Oct 2011, 13:45
Ouaip de mémoire il était en bon état.

C'est chez Playmogames (un indépendant), à Orléans (celui rue de la Cerche).

#47153 par ycar25
11 Oct 2011, 19:33
regardes bien si y a encore le poster agrafé au centre ;)
sinon laisse tomber
je trouves le prix un peu abusé , mais bon si tu le veux vraiment , fonces
mais je persiste à dire que c'est pas le plus rare de la xbox ( sans compter steel battalion bien sur )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités