Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#39792 par petor
03 Aoû 2011, 22:57
Domalpha écrit:
Je suis d'accord avec aivon avec l'emballage c'est plus difficile d'y jouer!! :silly:
Ou il faut les avoir en double...


Pour la Wii c'est de la plus value grâce au hack ;) Pour la 360, il y a des astuces aussi PS3, je sais pas je m'y interesse peu à cette console

#39804 par Aivon
04 Aoû 2011, 09:10
oui mes non meme si ma wii est hacké , je n'y trouve pas mon compte, inserer le jeu est jouissant

#39805 par kazeus
04 Aoû 2011, 09:32
aivon écrit:
inserer le jeu est jouissant


:woohoo:

#39831 par Skate
04 Aoû 2011, 17:21
Domalpha écrit:
Je suis d'accord avec aivon avec l'emballage c'est plus difficile d'y jouer!! :silly:
Ou il faut les avoir en double...


ou avoir un bon disque dur :silly:

#40886 par PstyleZ
16 Aoû 2011, 15:46
Sur 360 y a pas mal de shooters jap qui sont assez côté du genre akai katana ou mamorou kun, surtout dans leur version limitée.
Sinon y a Tales of Vesperia qui commence à côté un peu même en occaz.

#41024 par kazeus
17 Aoû 2011, 12:50
pour les shoots jap' je te rejoins en disant qu'ils deviennent très côtés car j'aimerai acquérir murasama futari mais le prix me rebute un peut donc les shoots (en général ceux de cave) vont devenir rare avec le temps je pense!

#41620 par kazeus
22 Aoû 2011, 04:20
on se demande combien le mec veut en tirer!

#41635 par ycar25
22 Aoû 2011, 12:41
déja un neuf c'était 60 euros


mais c'était une exclu ps3 hors dark souls va sortir aussi sur xbox

donc je crois que ce premier volet va commencé à interesser pas mal de monde , déja niveau collector .

#42267 par ledenezvert
25 Aoû 2011, 20:27
Polop !!

Aujourd'hui, suite aux discussions récentes sur le forum, je me suis "amusé" à chercher sur le net comme dans ma ville le pack Xenoblade Chronicles + manette rouge ainsi que Tales of Symphonia sur Wii à prix décent. Résultat : sur le net les prix ne sont pas décents, et dans ma ville ils sont introuvables ! Question : est-ce une rupture temporaire pour Xenoblade (le pack avec manette, hein !) ou faut-il se dépêcher de le trouver à prix "normal" ?

Je poursuis mes recherches dès demain dans une autre ville...

#42268 par metlen007
25 Aoû 2011, 20:35
Je sais pas en france mais en belgique dans le magasin que je vais chaque fois il en a encore 3 des Xenoblade (le pack avec manette).

#42269 par ycar25
25 Aoû 2011, 20:40
pff, ça vient tout juste de sortir , c'est la flambée des prix normal
souvenez vous la pandora box de god of war 3 qui partait à 300 euros
et maintenant c'est entre 60 et 80 :laugh:

#42272 par petor
25 Aoû 2011, 20:52
ledenezvert écrit:
Polop !!

Aujourd'hui, suite aux discussions récentes sur le forum, je me suis "amusé" à chercher sur le net comme dans ma ville le pack Xenoblade Chronicles + manette rouge ainsi que Tales of Symphonia sur Wii à prix décent. Résultat : sur le net les prix ne sont pas décents, et dans ma ville ils sont introuvables ! Question : est-ce une rupture temporaire pour Xenoblade (le pack avec manette, hein !) ou faut-il se dépêcher de le trouver à prix "normal" ?

Je poursuis mes recherches dès demain dans une autre ville...


Pour Tales of Symphonia il faut regarder les Games de France pour voir leur disponibilité car neuf il est à 15€ chez eux mais comme le jeu se fait rare la côte montent vite. En Angleterre le jeu commence à monter à 150€ sous cello :dry:

Xenoblade le collector commence à prendre de la valeur car en rupture et à mon avis il ne sera pas réédité, c'est le but du collector :) Pour l'édition simple, rupture un peu partout en Europe et il faut que je l'achète également et en Angleterre le délais de livraison est d'un mois ! Donc va falloir être patient ou l'acheter sur le net à un prix de bat...d :P

#42275 par ycar25
25 Aoû 2011, 21:03
c'est un collector de masse , il était disponible dans toutes les boutiques qui font du jeu vidéo .
la valeur qu'il prend retombera vite quand il aura perdu son intérêt .

#42277 par ledenezvert
25 Aoû 2011, 21:14
Polop !!

Pour Tales of Symphonia, j'avais déjà regardé la disponibilité dans les Game pas loin de chez moi ou de chez mes parents mais nada, et les prix sur le net sont vite hallucinants. Si j'avais su qu'il devenait rare + tôt, je l'aurais pris avant, bah... Un coup de bol ça arrive, je ne désespère pas ;)

Pour Xenoblade, j'ai vu l'édition simple vraiment partout dans ma ville (pas de risque de pénurie de ce côté là), mais rien de chez rien pour le pack collector ; je trouve ça quand même fort pour un jeu sorti il n'y a même pas 10 jours !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités