Pack collector castlevania sur PS3
The Legend of zelda sur wii (il est encore à 60 euros en magasin...)
zelda n'est pas rare et puis regarde les mario sur wii qui ne baisse pas non plus!
après ce sont beaucoup les pack collector qui deviennent introuvable ou cher! mais pour l'instant je ne vois pas trop a part peut etre un pack wii regroupant un wii zapper et house of the dead,a voir avec petor!
après ce sont beaucoup les pack collector qui deviennent introuvable ou cher! mais pour l'instant je ne vois pas trop a part peut etre un pack wii regroupant un wii zapper et house of the dead,a voir avec petor!
kazeus écrit:
Ahah je rigolait c'était juste pour dire que ça foutait la haine ce prix exorbitant pour un jeu qui est limite rétro :p
zelda n'est pas rare et puis regarde les mario sur wii qui ne baisse pas non plus!
Ahah je rigolait c'était juste pour dire que ça foutait la haine ce prix exorbitant pour un jeu qui est limite rétro :p
C'est bon ça!!!

Mmmhhh... Nan je vois pas, j'aurais dit par exemple les editions collectors des Assassin's Creed mais non, j'ai vu qu'elle sont encore en vente sur le Ubishop.
A part celle du premier, qui commence vraiment à devenir rare.
Peut être alors les editions collectors de Dead Space ( excellent survival-horror au passage )?
A part celle du premier, qui commence vraiment à devenir rare.
Peut être alors les editions collectors de Dead Space ( excellent survival-horror au passage )?

je viens de me souvenir d'un jeux qui peux devenir rare avec le temps et j'en avais d'ailleurs parlé a petor, il s'agit de: FINAL FANTASY CHOCOBO DUNGEON qui est très dur a avoir en dessous de 30 euros (j'ai eu du bol pour le miens).
mais je pense que,par la suite, ce sont les jeux wii qui deviendront rare et la ps3/xbox 360 n'auront de rare que leurs jeux de rôle comme ce fut le cas pour gen précédente!!
mais je pense que,par la suite, ce sont les jeux wii qui deviendront rare et la ps3/xbox 360 n'auront de rare que leurs jeux de rôle comme ce fut le cas pour gen précédente!!
Sur Wii faut pas vous inquiéter, en plus du guide d'achat avec côte que je continue de faire (c'est long), j'avais l'intention de faire une récap de la rareté du jeu et comme le dit kazeus, c'est bien sur Wii que les jeux rares sont le plus fréquents (Chocobo Dungeons, Shadow's Tale, Excite Trucks, Little King Story etc etc). Quand je dit rare sur Wii c'est pas facilement trouvable, faut chercher et manque de bol, sur Wii faut beaucoup chercher tout en restant dans le raisonnable aussi :)
Mon guide sera là pour ça après sur PS360 à part les éditions collector il n'y en a pas des "masses"
Mon guide sera là pour ça après sur PS360 à part les éditions collector il n'y en a pas des "masses"

kazeus écrit:
manquerai plus que ca queje garde un jeux et n'importe lequelle sous blister , ca je ne le concois pas :)
mais c'est a ce moment là que tu ne peux plus les acheter car ils deviennent trop rare ou trop cher!
messieurs une chose est sur:acheter tous les mario et gardaient les sous blister!
manquerai plus que ca queje garde un jeux et n'importe lequelle sous blister , ca je ne le concois pas :)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon écrit:
non seulement les mario suffiront!n'oublie pas la snes ;)
kazeus écrit:mais c'est a ce moment là que tu ne peux plus les acheter car ils deviennent trop rare ou trop cher!
messieurs une chose est sur:acheter tous les mario et gardaient les sous blister!
non seulement les mario suffiront!n'oublie pas la snes ;)