Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#23943 par Mike
29 Jan 2011, 00:23
non non pas du tout, ca n'a rien a voir c'est juste parce que c'est un téléphone avec des appli c'est tout :)

#23946 par Mike
29 Jan 2011, 00:31
Le mec il envois de sms a 11h le seul jour du mois, ou je ferme l'atelier avant minuit vdm.

J'étais en train de mettre a jour msn la c'est pour ca que je me du temps a me co.

#23963 par wiivier
29 Jan 2011, 01:35
"Le PC ? Pas une console de jeu ? Et ils développent les jeux sur quoi d'après toi depuis la nuit des temps ? Sur PC...et blague a part, certe le PC n'est pas une machine marketing incroyable comme la PS3 ou la XBOX 360, mais elle est de loin la meilleur console du monde. "

Entièrement d'accord ! J'ai toujours joué sur PC (même à des jeux qui sont plus connus sur d'autres consoles) et je jouerais toujours sur PC !

Sinon je pense qu'il y a deux types de jeux :

-Les jeux "sérieux", qui sont vraiment destinés aux joueurs (casuals ou gamers) qui veulent un vrai jeu, un jeu cher...

- Les petits jeux qui sont destinés aux plateformes telles que l'iPhone qui sont faits pour s'amuser, pour se détendre, pour ne pas se prendre la tête, pour jouer de temps en temps, en pouvant se couper facilement de sa partie...

Je pense que l'iPhone (ou autre smartphone) ne peut accueillir des vrais jeux, des jeux "sérieux". Certains ont la prétention de le faire mais ce n'est que l'image qu'ils se donnent pour faire vendre en voyant que les applications sur iPhone se vendaient bien...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités