Page 1175 sur 1186

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 09 Jan 2019, 14:09
par Arvester
A ce tarif le Bomberman R vaudrait le coup. Mais flemme d'aller jusqu'à Carrefour pour ça.

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 09 Jan 2019, 21:41
par shaokahn
C'est quoi ces prix ? :shock:

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 09 Jan 2019, 22:01
par theobrendel
C'est les prix a carrouf les 10 premières secondes des soldes ^^

Personne d'autre a fait les soldes ?

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 09 Jan 2019, 23:12
par shaokahn
Non mais j'ai plus besoin de nouvelles fringues que de jeux DS :lol:

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 10 Jan 2019, 08:25
par kazeus
Si t'as encore un bomberman dans ton carrefour, j'en veux bien un.

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 10 Jan 2019, 21:50
par CaptainBigleux
un pote va venir passer 15 à la maison, j'ai bien envie de prendre un ou 2 jeux funs pour jouer à 2 sur la one.
Je pense bien sur à un VS dans un premier temps. Vous conseillez lequel ? Plutôt DBZ ou SC6 (sachant que j'étais fan de SC depuis la Dreamcast)
Une autre idée ?

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 10 Jan 2019, 22:11
par theobrendel
Y en avait qu'un seul dans mon carrefour, et j'en ai pas vu dans les autres. Je pense que j'ai été très chanceux.

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 10 Jan 2019, 22:35
par CaptainBigleux
CaptainBigleux a écrit:un pote va venir passer 15 à la maison, j'ai bien envie de prendre un ou 2 jeux funs pour jouer à 2 sur la one.
Je pense bien sur à un VS dans un premier temps. Vous conseillez lequel ? Plutôt DBZ ou SC6 (sachant que j'étais fan de SC depuis la Dreamcast)
Une autre idée ?



pas de prix sympa sur amazon prime (je fais livrer chez lui et il me ramène) pour SC6, donc ça sera DBZ.
Je rajoute un Shenmue 1&2 vu le prix pour la collec'.
Je me tate à prendre la manette Duke pour one. Certains ont testé ?

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 11 Jan 2019, 23:37
par XavArcade
Mon retour de soldes : (sauf arcania, achat à easy cash... 8 euros)

Image

à auchan. :wink:

Pour info, il y avait :
Shenmue1&2 : 17 euros.
Battlefield 5 : 35 euros
Sonic mania : 9 euros
Sonic plus : 9 euros
ni no kuni 2 : 50 %
NBA 2k playground 2 : 9 euros...

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 12 Jan 2019, 13:00
par becks32
salut tout le monde trop de ratisseurs dans mon secteur même a 8h30 il m'ont rien laissé:

Image

ma meilleure trouvaille le just sing pour ma copine qui adore chanter a 10 centimes!! :shock: le zelda si il y a des intéressés en échange je suis OK!

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 12 Jan 2019, 13:59
par saturnz
Mon retour de pas soldes :)

Image
Agréablement surpris de voir qu'il est jouable en coop, cool ça !!

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 13 Jan 2019, 14:57
par patours
petiit retour soldes et cash

Image

Image

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 14 Jan 2019, 04:40
par kazeus
Cher l'aventure layton?

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 14 Jan 2019, 17:06
par CaptainBigleux
ma commande amazon par mon pote est déjà arrivée :
Image

Maintenant faut attendre que le pote arrive :facepalm:
J'ai hâte de découvrir la duke

Re: [CURRENT-GEN] Vos dernières acquisitions en photos

MessagePosté: 14 Jan 2019, 21:18
par saturnz
On ne se refait pas ;)

Image

Commandé ce matin reçu ce soir c'est beau le prime !