Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397814 par Joluz
16 Juin 2017, 18:17
Salut à tous , petit tour au Micromania ou j'ai enfin mis les sur un Prepare to die , depuis le temps que je le cherchais , version Essentials Fr , je vais pouvoir y rejouer ! J'ai pris le wolfenstein car le deux présenté à l'E3 a l'air bien sympa , et enfin Anima dont je ne connaissais rien et qui est une bonne surprise dans le genre action rpg , un jeu à petit budget ( en FR) certes mai cela ne se ressent pas in game ( a part le graphisme PS3) , il y même une notice et un la B.O dans la boite.
Image
#397852 par becks32
17 Juin 2017, 15:12
les soldes micromania sont vraiment bonnes...

Image

j'ai laissé un FF15 peur de pas aimer
#397873 par reimmstein
18 Juin 2017, 11:52
Un petit Doom en promo 10 balles à la Fnac si y en a qui veulent le faire pour pas cher, et Ys sur Vita, merci Skate :) (un jour j'aurais une Vita pour y jouer !).

Image
#397890 par Hipparion33
18 Juin 2017, 20:51
@ Kazeus , désolé de la réponse tardive ; le Risk of Rain est un jeu d'action / plateforme 2D . Graphiquement , c'est de loin le meilleur jeu de l'année mais au niveau gameplay c'est vraiment pas mal ; )

Voici mes dernières rentrées :

Image

Image
#397948 par Tycoul44
19 Juin 2017, 15:32
C'est vrai qu'il est beau ce collector de Fire Emblems.

Mes achats du moment.

Le Shovel Knight du tout bon, je l'avais déjà en démat, une bonne affaire me l'a fait prendre en physique (c'est quand même mieux).

Image

Enfin j'ai pu mettre la main sur un Wii U Pro Controller.

Image

Image

Pour finir le Patapon vient remplacer mon exemplaire avec jaquette et notice en grec acheté par inadvertance dans un cash.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 19 Juin 2017, 17:40, édité 2 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités