Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408296 par Masterlord
12 Déc 2017, 21:16
Je l'ai aussi laissé tomber sur Wii, je l'ai acheté sur PS2 et PS3 par la suite mais jamais lancé.
Vu que je suis sur une bonne dynamique en terme de jeux terminés sur PS4 (même si je viens de casser le ratio en rentrant une dizaine de jeux ce mois-ci) cette fois-ci sera peut-être la bonne.
#408313 par Guryushika
13 Déc 2017, 11:21
Ton Snoopy porte la moustache de Chaplin (et accessoirement celle d'Hitler).
#408315 par becks32
13 Déc 2017, 12:46
bravo par contre cette couleur je peux pas moi... :facepalm:
#408318 par gentux
13 Déc 2017, 13:11
Guryushika a écrit:Ton Snoopy porte la moustache de Chaplin (et accessoirement celle d'Hitler).

Haha j'avais même pas fait gaffe !
J'ai fait une photo vite fait hier soir.

@becks : La couleur m'importe peu !

Je vais aller acheter les jeux à midi (ça fait tellement longtemps que j'en ai pas acheté, et ça m'a pas manqué, mais j'avoue que le Zelda me titille bien, et Isaac est un incontournable ! Je verrai pour le Mario, j'en ai pas refait un seul en 3D depuis le 64). En tout cas la prise en main est top ! :)
#408339 par anonyme26
13 Déc 2017, 16:51
Proper a écrit:J'adore la couleur pour ma part. Ça met un peu de folie entre toutes les consoles noires ou blanches

je plussoie, je voulais une grise à la base et au final je ne voyais que des néons et j'ai craqué pour une néon je regrette pas :)
#408356 par ycar25
13 Déc 2017, 20:59
je ne parierai pas que cuphead ne sorte pas en physique , pleins de jeux de base seulement démat sont passés en physique , playstation network collection , les deux trilogie xbox 360 et dernièrement ori and the blind forest si encore c'était un petit jeu dont on ne parle pas , mais là ...... avec les prix que le studio a emporté , bref bon moyen de faire raquer deux fois les plus impatients . ça me fait penser à duck tales qui était sorti en boite démat avec un pin's puis derrière bim .
#408365 par Masterlord
13 Déc 2017, 21:57
De tout ceux que tu viens de citer seul Ori est l'exception en fait. Si tu regardes bien dans tout les p'tit jeux démat' qui sortent en physique en ce moment (et depuis très longtemps maintenant) genre limited run et compagnie tu remarqueras qu'ils sortent soit sur PS4, soit sur consoles Nintendo, soit les deux mais jamais sur Xbox One.

J'espère pour vous qu'il arrivera en physique si c'est le truc qui bloque pour l'acheter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités