Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421398 par Damien1113
12 Déc 2018, 13:20
Depuis le temps que je le voulais en version steelbook pour un bon prix :banana:
Trouvé dans un micromania, celui du leclerc roque pour les toulousain :lol:
Et le pokemon, en cadeau d'anniversaire, ça fait plaisir de retrouvé un jeu qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous :lovelove:

Image

Image
#421520 par Arvester
15 Déc 2018, 16:04
Tycoul44 a écrit:Bien la switch, je me tâte à en prendre une aussi pour noël, j'ai entendu dire que Nintendo prévoyait de sortir un nouveau modèle l'année prochaine (juillet).


Fake. Une simple rumeur, qui a été démentie par le président de NoA. Rien n'empêche qu'ils le fassent quand même évidemment, mais ils clament depuis le début qu'ils veulent une console qui durera longtemps, ce serait se tirer une balle dans le pied de scinder le parc de machines si tôt, avec des jeux qui deviendraient incompatibles avec l'ancienne version. Peut-être dans deux ans, mais à mon avis pour l'instant on est peinards. Surtout qu'ils font du cloud gaming pour certains titres AAA en Asie, il faut juste que la fibre se développe en France et on pourra avoir accès au même genre de solution.
#421521 par Masterlord
15 Déc 2018, 16:37
Tu peux sortir un nouveau modèle sans rendre l'ancien inutilisable avec les nouveaux jeux, comme ils l'ont déjà fait avec la N3DS. Que ce soit un modèle "XL", ou "New".
#421538 par Lloz07
16 Déc 2018, 21:18
Ainsi que la version 3ds de Binding of Isaac Rebirth et Fire Emblem warriors ;)
#421540 par anonyme26
16 Déc 2018, 22:07
Et Hyrule Warriors.... enfin il fonctionne sur 3DS normale... après par sûr que quelqu'un ai envie de s'infliger ça...

Perso je vois mal comment il pourrait sortir un nouveau modèle... le form factor est bien trop spécifique... il faut une console qui fasse la même hauteur et la même épaisseur que l'actuelle si tu veux avoir un rétro compatibilité des joycons, sinon vla le truc dégueu que ça ferait... sinon tu changes le form factor et là du coup ça veut une v2 des joycons non compatible... par trop le genre de Nintendo qui a plutôt tendance conserver une compatibilité de ses controlleurs...

Le mieux qu'il puisse faire c'est un V2 avec la même archi mais un proc plus véloce et une batterie plus grande.

Balance ton code Reim !
#421541 par Masterlord
16 Déc 2018, 22:11
Oui, trois jeux sur trois mille c'est pas ce qui rend un modèle inutilisable.
Et avant le modèle New, il peut y avoir le modèle Slim/XL. Pour la 3DS il était arrivé un an après la sortie du modèle de base.
#421543 par reimmstein
16 Déc 2018, 23:28
rezga55 a écrit:Balance ton code Reim !


J'pas encore de jeux pour jouer en ligne ^^ sinon comment on le voit le code ?

EDIT : Ah j'ai trouvé ! Du coup mon pseudo c'est basileus et le code ami c'est : SW-1814-3824-7890
Putain plus long le code encore :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités