Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421550 par chym
17 Déc 2018, 12:31
Reimmstein, après tant d'attente, je pensais que tu aurais pris une édition limitée, que tu attendais une qui te plaise plus que d'autres.

@Arvester Ce ne sont bien sur que des rumeurs, mais même si elles sont vrais, je n'attends pas à une confirmation de Nintendo si tôt. Et la rumeur parle plus d'un modèle "light" comme font tous les constructeurs après environ 2 ans. Et le but de cette version serait en partie de corriger le bug hardware (du processeur il me semble) permettant de contourner certaines sécurités. Donc même si cette version devait arriver, je ne pense pas que ça change beaucoup pour l'utilisateur.
#421554 par anonyme26
17 Déc 2018, 15:04
qu'il profite de la marge qu'ils ont avec ces bords noirs horrible pour faire un écran borderless déjà, on pourrait gagner 1 pouces en diagonale ! et qu'ils essayent de bourrer un peu plus de batterie. Franchement pour moi c'est les deux défauts majeurs de la console mais c'est parce que je ne l'utilise en portable que je cite ceux là. Ceux qui l'utilise en salon doivent y voir d'autres améliorations possibles.

Mais pour le moment je les vois pas sortir un nouveau modèle tant elles se vend comment des petits pains au chocolat (ou des chocolatine suivant la région.... non je déconne allez vous faire foutre avec vos chocolatines :p) Ca se fera quand les ventes ralentiront et à mon avis ça sera pas pour 2019 ...

tiens d'ailleurs 4 titres switch squatte le top 5 les ventes JV français... c'est assez révélateur de la tendance Smash Bros qui a clairement fait vendre pas mal de switch aussi en France avec un jeu ou deux en plus pour accompagner smash. Et la tendance sous le sapin va être très Switch aussi je pense pour les gamins cette année. On aura beau dire remakes, blabla, portages, au final la stratégie de Nintendo paye, tout le public qui avait déserté pour la Wii U revient peu à peu et découvre tous les jeux sortir sur Wii U mais sur Switch ! Alors certes les fidèles se sentent un peu lésés même si pour ma part j'ai de quoi faire avec tous les jeux indés de l'eshop, mais je reste toujours assez interloqué quand je suis à auchan de voir le nombre de gens devant le rayonnage Switch, et les gamins qui passent à côté avec leur parent en disant : maman on prend une switch ! Content de voir que Nintendo retrouve un peu d'aura auprès du public.
#421555 par reimmstein
17 Déc 2018, 16:24
chym a écrit:Reimmstein, après tant d'attente, je pensais que tu aurais pris une édition limitée, que tu attendais une qui te plaise plus que d'autres.


C'est la console qui m'intéresse, et le modèle simple est le plus abordable ;) Après j'aurais aimé une édition colorée, genre la série funtastic des N64. Meuh bon je me contenterais des joycon bleu et rouge ^^
#421745 par RyoXYZ
26 Déc 2018, 00:26
Sous le sapin, un des jeux du moment, de quoi m'éclater avec mes gamins ;)

Image
#421793 par becks32
27 Déc 2018, 15:41
cadeau de noël de ma chérie :lovelove:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités