Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406851 par reimmstein
13 Nov 2017, 19:26
Pas vu de Raiden en Micromania, par contre du Dark Souls en cash ça oui :lol: J'ai testé viteuf le TM sur DS, c'est plutôt bien rendu vu le support ! Et le Radirgy Noir Wii, vendu d'occasion, qui arrive donc blisté, normal :mrgreen: (sans doute un reblistage, mais le jeu est nickel).

Image

Image
#406856 par reimmstein
13 Nov 2017, 20:39
Avec ma wii pal dézonée (c'est une solution software, il faut installer la homebrew channel puis un petit programme sur celle-ci).

http://wiicrack.free.fr/crack.htm

http://wiicrack.free.fr/dezonner.htm
#406877 par XavArcade
14 Nov 2017, 08:22
kazeus a écrit:Hâte de le recevoir :lovelove:
par contre j'ai testé r-type dimension sur ps3, c'est une vraie purge :roll: comment tu veux one crédité un jeu pareil :facepalm:


Au contraire, c'est facile car c'est du frame perfect.
C'est toujours le même, il faut juste connaître le bon chemin.
C'est pas le genre que je préfère.
Je suis bloqué au niveau 3 (de r-type 1), j'ai vu une vidéo, il n'y a qu'un chemin possible et il faut absolument envoyer la boule pour la remettre derrière soi au bout du vaisseau pour se protéger...


j'ai rejoué à Raiden5, j'ai baissé la musique...
J'ai un soucis, pour moi le vaisseau est beaucoup trop petit et les boulettes ennemies sont rouges et se confondent avec le décor, et si tu prends ton tir rouge, ben je ne vois plus les tir ennemis arriver.
Je suis peut-être trop vieux pour ce jeu... :roll:
#406894 par becks32
14 Nov 2017, 14:21
voici mes retours oui je rentre de la ps4...le call of car mes potes du taff m'ont saoulé pour qu'on joue ensemble du coup je l'ai sur one et ps4.Il est EXCELLENT!!!

Image

PS: kazeus tu me rajoutes quand tu veux :roll:
#406905 par Proper
14 Nov 2017, 16:41
Image

Bon celle là je ne sais pas où la poster... topic current, retro, rasp, switch ? C'est un peu tout ça en même temps...
Bref le plus important est que j'en suis très content ! Testée une petite heure hier soir, la prise en main est vraiment proche de la vraie manette SNES en un peu plus lourde. Le côté neuf des boutons fait bizarre par rapport à ma vieille manette SNES mais c'est normal. J'avais très peur pour la croix mais je suis maintenant convaincu.
#406928 par Bouli
14 Nov 2017, 23:54
Dans l'avion, juste après le décollage, je sors la manette de ma poche pour jouer sur mon téléphone : Brisage de glace instantané avec ma voisine de siège à base de "Oh, c'est une vraie ? Je peux l'essayer ? Ca me rapelle ma jeunesse !" (et oui Kaz', on parle bien de la manette là :roll: :facepalm: :mrgreen: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités