Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434021 par Arvester
15 Juil 2020, 17:13
Il y a un paquet d'anciens qui n'achètent presque plus rien en rétro. Perso j'achète presque rien tout court, j'ai 0 budget en ce moment, il s'agit d'éponger le gouffre financier post-confinement.
#434027 par Skate
15 Juil 2020, 19:21
Arvester a écrit:Il y a un paquet d'anciens qui n'achètent presque plus rien en rétro. Perso j'achète presque rien tout court, j'ai 0 budget en ce moment, il s'agit d'éponger le gouffre financier post-confinement.


Y a un paquet d'anciens qui ont fait le tour de leur wishlist aussi :)
#434036 par becks32
16 Juil 2020, 00:16
Arvester a écrit:Il y a un paquet d'anciens qui n'achètent presque plus rien en rétro. Perso j'achète presque rien tout court, j'ai 0 budget en ce moment, il s'agit d'éponger le gouffre financier post-confinement.


moi en retro je recherche quelques jeux final fight 3 JAp et mario party 3 en boite aussi les deux hors de prix... :facepalm:
#434092 par Masterlord
18 Juil 2020, 23:54
Pour le moment je m'amuse, mais je trouve pas ça incroyable non plus. Un triple AAA assez classique, très Ubisoft sans le côté chiant (du moins pour l'instant) avec une pointe de BotW (mais pas autant que je souhaiterais, juste une pointe). Par contre c'est pas du tout aussi beau que ce qu'ils nous ont fait croire, y'a des beaux plans comme dans les trailers mais 70% du temps c'est normal/pas ouf, et parfois c'est même vilain.

Edit : Bon, y'a des plans méga oufs quand même !
#434123 par Tanuki-San
20 Juil 2020, 16:32
Salut,

J'ai craqué aussi, frustré par Sekiro, j'avoue que je m'amuse beaucoup sur ce Ghost of Tsushima.

J’apprécie le coté balade flânerie ( Red dead) dans des environnements quand même bien classe je trouve (je suis sur ps4 slim/tv samsung full hd 80cm).

Les missions s'enchainent bien et on ne se perd pas, sauf si on se laisse tenter par un truc au loin qui nous attire... :whistl:
Le vent directeur est plutôt bien vu et le système de combat sympa (confrontation, styles...)

L'arbre de compétences est fourni sans plus, ça me va bien, je déteste me perdre dans des arbres gigantesques.
Là y'a juste ce qu'il faut, on upgrade tranquille ce qu'on veut, les ressources et points nécessaires se trouvent facilement et on se retrouve pas bloqué parce que telle ou telle compétence n'est pas à fond.

Niveau défauts, la caméra capricieuse pendant les combats dans un lieu fermé sinon ça se gère bien et j'aurais peut être aimé plus de stealth (fan de Tenchu) mais ça va surement venir en gonflant mon ghost ! :evil:
Certains pesteront surement sur le coté répétitif de certaines missions (sauver les villages...façon Just cause) mais perso ça me gène pas.

C'est pas le mega AAA de la muerte que certains attendaient mais pour moi c'est du tout bon, plutôt joli, prise en main simple, ambiance zen, combats stylés et juste ce qu'il faut de technique.

Un mix de Tenchu, Red dead et Just cause au Japon, j'en attendais pas plus !
J'en suis à une dizaine d'heure et vous l'aurez compris je ne suis pas déçu. :huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités