Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#417898 par Arvester
12 Aoû 2018, 20:58
C'est 100% pour la collec cette compilation Psykio car tous ces jeux sont sur l'eShop. Perso j'ai Strikers 1945 I et II depuis un bon mois.
#417935 par Proper
14 Aoû 2018, 19:36
Image

Le Shikhondo pour moi également.
Malheureusement première et dernière commande chez play asia.
Bref J'ai fait une toute petite session sur Shikhondo hier soir, j'aime beaucoup. Tu as testé Hipparion ?

Et le Isaac j'en ai entendu tellement de bien que je voulais absolument le tester.
#417938 par reimmstein
14 Aoû 2018, 20:40
Masterlord a écrit:
Proper a écrit:Malheureusement première et dernière commande chez play asia.

Pourquoi ?


La douane j'imagine.
#417944 par Hipparion33
14 Aoû 2018, 22:39
Pas eu encore le temps de tester ce Shikhondo . Pour les FDP , c'est vrai qu'au final c'est un peu excessif et les frais de douanes sont compris dedans mais tout de même plus bas que si l'on devait les payer à la réception.
#417948 par Proper
15 Aoû 2018, 01:01
Non ce ne sont pas les frais qui m'ont embêté.
En fait ma première "vraie" commande, j'avais pris Raiden V version US, il y avait une petite promo dessus. "Livré en 1 à 2 semaines".
Au bout d'un mois ils me disent de patienter encore, et au bout d'un mois et demi ils annulent ma commande en disant qu'ils ont des probs avec leur fournisseur et que je peux prendre un autre objet de même valeur.
Bon ok ça peut arriver un prob comme ça pas de soucis. Je regarde leur site et je vois le Raiden version EU au même prix que la versIon US (mais sans la promo). Du coup je leur demande si ils peuvent me filer celui là qui est exactement au même prix.
Et ils me disent non on peut pas il y a plus la promo faut payer plein tarif.

Ça me donne l'impression de m'être fait appâter avec une fausse promo pour qu'on me fasse payer plein tarif un mois plus tard.
Du coup ça m'a énervé, les mecs peuvent même pas faire un geste commercial pour un retard d'un mois, combiné à l'annulation d'une commande, tout ça pour pas lâcher leur 5€ de réduction.
Pour une première commande ça fait vraiment tâche le SAV.
J'avais commandé le Shikhondo après Raiden.
#417961 par Arvester
15 Aoû 2018, 13:14
J'espère qu'ils ont rebossé les commandes, sur pc c'est la misère si t'as pas une manette XBox. Le comble vu que j'avais une manette Microsoft Sidewinder... sinon le jeu est sympa mais en deçà de certains titres comparables.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités