Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#419600 par Masterlord
13 Oct 2018, 18:17


Je me suis repris un PS VR, histoire de faire les jeux sympas à venir les trois prochains mois ainsi que ceux que j'ai ratés depuis que j'ai revendu le précédent.

Image

Au programme :

- Thumper.
- Superhot VR.
- Astro Bot Rescue Mission.
- Déraciné. (on va pas se mentir, si je l'ai racheté c'est principalement pour ce jeu)
- Tetris Effect.
- Beat Saber.
- Ace Combat 7.

Enfin, ça ce sera quand j'aurais terminé Shenmue II.

Image
#419601 par chym
13 Oct 2018, 18:39
Masterlord a écrit:Au programme :

- Thumper.
- Superhot VR.
- Astro Bot Rescue Mission.
- Déraciné. (on va pas se mentir, si je l'ai racheté c'est principalement pour ce jeu)
- Tetris Effect.
- Beat Saber.
- Ace Combat 7.

J'ai Beat Saber sur PC c'est très prenant, mais il faut aimé les jeux de rythme. Astro Bot il a l'air sympa aussi (j'aime bien leurs jeux de "démonstration") mais un peu court comme beaucoup de jeux VR.
#419604 par Masterlord
13 Oct 2018, 20:57
Beat Saber je l'attends comme un ouf. Le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il est très improbable de voir débarquer un éditeur de "niveaux" officiel contrairement à ce qui se fait officieusement sur PC.
Je veux ça bordel !



Astro Bot je me suis fait happer par l'engouement autour du jeu, apparemment ça utilise très intelligemment la VR.
#419606 par reimmstein
14 Oct 2018, 08:27
J'avoue il a l'air fun Beat Saber. Par contre c'est le truc où t'enlève ton PSVR a la fin de la partie et tu te rend compte que t'as littéralement défoncé ton salon :lol:
#419614 par kazeus
14 Oct 2018, 09:51
Masterlord a écrit:

Je me suis repris un PS VR, histoire de faire les jeux sympas à venir les trois prochains mois ainsi que ceux que j'ai ratés depuis que j'ai revendu le précédent.

Image

Au programme :

- Thumper.
- Superhot VR.
- Astro Bot Rescue Mission.
- Déraciné. (on va pas se mentir, si je l'ai racheté c'est principalement pour ce jeu)
- Tetris Effect.
- Beat Saber.
- Ace Combat 7.

Enfin, ça ce sera quand j'aurais terminé Shenmue II.

Image


Comme je t'envie :(
Beck: suffit juste d'attendre que tu te fâche avec lui et que tu te sépare de tout ce qui te rattache à lui :twisted: patience patience 8)
#419618 par becks32
14 Oct 2018, 16:00
mdr salope va avec mon ex femme c'était différent tu joues avec mes sentiments méchant va :cry:
#419679 par CaptainBigleux
16 Oct 2018, 21:03
j'ai pas fait de belle photo... mais j'ai profité des soldes qui ont actuellement lieu en martinique pour refaire un peu le plein pour ma one, qui était en famine de nouveautés depuis quelques mois. D'autant que normalement les jeux sont très chers ici (tarif de base 79€).

Le choix était assez restreint une fois mis de côté les 50 exemplaires de minecraft et moto GP17...
J'ai hésité un moment sur battlefront 2, mais j'ai trop été déçu par le précédent, et la présence du mode solo n'aura pas suffit à effacer un prix encore un peu élevé à mon goût (un peu plus de 50€ d'après mes calculs scientifiques).

Finalement un exemplaire de Ghost Recon Wildlands est sorti du lot, à 10 balles !
Il a plutôt bonne presse et je pense que ça me plaira.

Enfin, j'ai pu racheter une manette, car ma deuxième manette (ou plutôt ma première devenue deuxième) a le stick droit qui se bloque.
Bon... c'est une manette edition spéciale minecraft, version cochon, donc toute rose... Pas vraiment mon choix, une normale noire ou blanche, à la limite de couleur sobre, eut été préférable... mais bon à 30€ la manette ici c'est cadeau, ça fera le job.

Image
#419708 par becks32
17 Oct 2018, 12:34
moi qui collectionne les manette de microsoft je la trouve HORRIBLE celle la :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités