Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437775 par reimmstein
21 Mar 2021, 19:10
Masterlord a écrit:Vivement que je sois placé sous tutelle.


Franchement si le gamepass est intéressant elle est tentante cette petite machine.

Oh sinon en début de semaine j'ai trouvé ça à mon Leclerc.

Image

Visiblement ils en avaient quelques une. Le stock a pas duré, puisque prévenant une collègue dont le mec est allé la chercher il se trouve qu'il a choppé la dernière (genre 3h plus tard :lol:)

Bref, ça tombait pile sur ma semaine de congé, ce qui est top, puisque j'ai pu faire un petit jeu indé méconnu :mrgreen:

Image
#437788 par becks32
22 Mar 2021, 16:46
tu as une tv hdmi 2.1?
#437792 par reimmstein
23 Mar 2021, 18:38
kazeus a écrit:Que tu as déjà fini apparemment ^^


Disons que je découvre pas le jeu :grin:

becks32 a écrit:tu as une tv hdmi 2.1?


C'est de l'HDMI 2, j'en sais pas plus. Après elle est plutôt récente.

https://www.4clik.com/photo-video/telev ... e43q60rat/

XavArcade a écrit:Mes premiers jeux switch... :D

Image


Hadès, excellent choix :) !
#437795 par Masterlord
25 Mar 2021, 22:46
Mes dernières rentrées :

Image

Hades, reçu la semaine dernière mais je ne l'ai pas lancé vu que je suis sur le PSVR en ce moment, et je ne risque pas de le lancer de sitôt vu le suivant.
Monster Hunter Rise, il risque d'occuper mes prochaines soirées, j'espère que ce ne sera pas un pas en arrière après World, j'ai rien regardé de la com du jeu donc je ne sais pas de quoi il en retourne.
#437829 par Hooli&Signo
31 Mar 2021, 22:16
Dernière rentrées Switch

Image

On verra ce que donne Horizon Chase, il semble prometteur, Nexomon, un petit cadeau surprise pour madame qui est très jeu de captures de monstres

Les Monster Hunter c'est pour jouer en coop local avec madame dès que nous aurons terminé nos jeux actuels ( Octopath Traveller pour Madame, et Yakuza Like a Dragon pour moi)
#437830 par tyounise
31 Mar 2021, 23:18
Petite rentrée pour moi.
Après avoir fait du trie dans la collection, je me suis offert un pack retroflag afin de jouer à mes roms (acquis légalement :whistl:) de façon nomade et surtout de manière beaucoup plus confortable que sur la borne d'arcade :D .
Image

Et honnêtement ormis sa maigre otonomie le rendus et vraiment bon et c'est au final plus agréable de jouer au console portable ou même au console type NES, MD, SNES,etc sur ce petit écrans que sur ma borne.
#437833 par tyounise
01 Avr 2021, 09:47
Nan sur ali express, il était beaucoup moin cher.
#437843 par Lloz07
02 Avr 2021, 20:13
J'en ai une également depuis l'été dernier, c'est une de mes consoles open source préférées !
Fun fact : Au premier essai, je n'avais même pas remarqué les touches au dos tellement elles sont bien intégrées à la coque :lol:
Un vrai bonheur, seul point "négatif" : elle fonctionne encore avec des piles plutôt qu'une batterie.
Mais elle est livrée de base avec des accus eneloop qui sont de super qualité ;)
#437844 par tyounise
02 Avr 2021, 20:29
Personnellement j'ai fait une impression 3d pour changer ces gachette pour que justement elle ressorte de la coque est sois plus agréable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités