Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420012 par becks32
28 Oct 2018, 10:55
quel régal cette génération...
#420016 par chym
28 Oct 2018, 11:29
Après une petite séance, il n'y a pas de révolution (hors graphique mais c'était déjà pas mal sur la PS3) par rapport au premier. On retrouve toujours la chasse, la cueillette (avec les trophées qui vont avec), les guns fights, le même gameplay en général. Ce qui change c'est pour le système de choix des armes, c'est le canasson qui serre de mule. Il faut faire des allers-retours pour choisir l'arme que l'on veut.
#420046 par XavArcade
28 Oct 2018, 16:57
Masterlord a écrit:Pour le coup la MAJ ne fait que trois gigaoctets, ils ont assuré en proposant deux disques.


Bien alors. :wink:

J'ai déjà eu des jeux qui prennent 50 Go avec 50 Go de maj ... :mrgreen:
#420048 par reimmstein
28 Oct 2018, 17:45
Masterlord a écrit:On a rien sans rien, tu ne peux pas avoir un jeu avec des textures Ultra HD qui pèse 20Mo.


Si.

Un jeu de puzzle avec une seule image en RAW.

Et toc !
#420084 par CaptainBigleux
29 Oct 2018, 15:31
J'ai été fort, j'ai pas craqué pour RDR2 ce WE :whistl:
Ca aurait été GTA6 je l'aurais payé plein pot day one (soit 79€ ici...), mais je suis moins attiré par cet univers western. Du coup je vais attendre de le trouver en occaz ou promo.

Mais j'ai craqué pour un truc honteux... FIFA 19 :oops:
Il était en promo démat à 49€ sur le live xbox. J'aime pas le foot, et j'ai pas joué aux précédents, mais il y a quelques semaines j'ai joué un soir chez des amis et j'ai trouvé ça rigolo (plus vraiment de jeux pour jouer en multi local). En plus ma nana aime le foot (monde à l'envers je sais), du coup on pourra jouer un peu tous les deux.
#420087 par Fafé37
29 Oct 2018, 15:56
si ça te permet de jouer avec ta copine alors il n'y a pas a avoir honte :) perso on s'est fait rayman legends a 2 sur switch et on a poncé le jeu a 100% en 2 semaines, que de plaisir !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités