Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#433666 par becks32
25 Juin 2020, 13:55
Arrivage ebay:

Image
#433668 par becks32
25 Juin 2020, 17:28
il doit m'en manquer 10 je ne fais que les FR

Image
#433676 par chym
26 Juin 2020, 09:49
Il faudrait peut-être créer un nouveau fil de discussion pour la génération PS3/X360 (et inclure éventuellement PS2/XBox/GameCube) pour la "MID-GEN". Parce qu'avec l'arrivée prochaine des PS5/XsX une PS3/X360 ne sera plus de la "current" gen (même si elle ne l'est déjà plus vraiment). On pourrait les mettre dans la catégorie retro mais on s'attend plus à voir des jeux du type SNES / Megadrive.

En fait la dedans, c'est encore Nintendo qui met le bazar. D'après Wikipedia la Wii est sensé être la même génération que la PS3 (la septième), la Wii U celle de la PS4 (huitième). Et j'ai cru qu'il mettrait de ce fait la Switch face à la PS5 :thinking: , mais non, la switch resterait dans la huitième génération.
#433677 par Rom'EmAll
26 Juin 2020, 10:04
becks32 a écrit:il doit m'en manquer 10 je ne fais que les FR

Image


Particulièrement fan des pack Gears of War :lovelove:

chym a écrit:Il faudrait peut-être créer un nouveau fil de discussion pour la génération PS3/X360 (et inclure éventuellement PS2/XBox/GameCube) pour la "MID-GEN". Parce qu'avec l'arrivée prochaine des PS5/XsX une PS3/X360 ne sera plus de la "current" gen (même si elle ne l'est déjà plus vraiment). On pourrait les mettre dans la catégorie retro mais on s'attend plus à voir des jeux du type SNES / Megadrive.

En fait la dedans, c'est encore Nintendo qui met le bazar. D'après Wikipedia la Wii est sensé être la même génération que la PS3 (la septième), la Wii U celle de la PS4 (huitième). Et j'ai cru qu'il mettrait de ce fait la Switch face à la PS5 :thinking: , mais non, la switch resterait dans la huitième génération.


Oui ce n'est pas con une réorganisation. Mais je verrais peut être un truc comme ça :

retro => PS2 / Xbox / GC
mid-gen => PS3 / X360 / Wii / Wii U
current-get => PS4 / PS5 / Xbox One / XsX / Switch
#433678 par becks32
26 Juin 2020, 10:41
Merci a tous!! déjà je suis pas fan de la manette one puis trop de custom tu le custom...totalement d'accord il faudrait les mettre un topic MID GEN! :mrgreen:

PS: j'en reçois encore une tres bientot...
#433679 par tyounise
26 Juin 2020, 11:17
Rom'EmAll a écrit:
becks32 a écrit:il doit m'en manquer 10 je ne fais que les FR

Image


Particulièrement fan des pack Gears of War :lovelove:

chym a écrit:Il faudrait peut-être créer un nouveau fil de discussion pour la génération PS3/X360 (et inclure éventuellement PS2/XBox/GameCube) pour la "MID-GEN". Parce qu'avec l'arrivée prochaine des PS5/XsX une PS3/X360 ne sera plus de la "current" gen (même si elle ne l'est déjà plus vraiment). On pourrait les mettre dans la catégorie retro mais on s'attend plus à voir des jeux du type SNES / Megadrive.

En fait la dedans, c'est encore Nintendo qui met le bazar. D'après Wikipedia la Wii est sensé être la même génération que la PS3 (la septième), la Wii U celle de la PS4 (huitième). Et j'ai cru qu'il mettrait de ce fait la Switch face à la PS5 :thinking: , mais non, la switch resterait dans la huitième génération.


Oui ce n'est pas con une réorganisation. Mais je verrais peut être un truc comme ça :

retro => PS2 / Xbox / GC
mid-gen => PS3 / X360 / Wii / Wii U
current-get => PS4 / PS5 / Xbox One / XsX / Switch

Hey Hey ^^

La ps2 /xbox/ gc c'est pas encor retro voyons :whistl: quoi comment ça je suis dans la fase du déni que je deviens vieux ?
#433680 par Rom'EmAll
26 Juin 2020, 12:08
tyounise a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Oui ce n'est pas con une réorganisation. Mais je verrais peut être un truc comme ça :

retro => PS2 / Xbox / GC
mid-gen => PS3 / X360 / Wii / Wii U
current-get => PS4 / PS5 / Xbox One / XsX / Switch

Hey Hey ^^

La ps2 /xbox/ gc c'est pas encor retro voyons :whistl: quoi comment ça je suis dans la fase du déni que je deviens vieux ?


:mrgreen: Dur de voir la PS2 / Xbox / GC en mid-gen non ?
#433681 par tyounise
26 Juin 2020, 12:24
Rom'EmAll a écrit:
tyounise a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Oui ce n'est pas con une réorganisation. Mais je verrais peut être un truc comme ça :

retro => PS2 / Xbox / GC
mid-gen => PS3 / X360 / Wii / Wii U
current-get => PS4 / PS5 / Xbox One / XsX / Switch

Hey Hey ^^

La ps2 /xbox/ gc c'est pas encor retro voyons :whistl: quoi comment ça je suis dans la fase du déni que je deviens vieux ?


:mrgreen: Dur de voir la PS2 / Xbox / GC en mid-gen non ?

C'est pas la next gen ? :imold:

C'est surtout vus comme ça, bin tu prend un claque
#433682 par chym
26 Juin 2020, 12:41
Rom'EmAll a écrit:
tyounise a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Oui ce n'est pas con une réorganisation. Mais je verrais peut être un truc comme ça :

retro => PS2 / Xbox / GC
mid-gen => PS3 / X360 / Wii / Wii U
current-get => PS4 / PS5 / Xbox One / XsX / Switch

Hey Hey ^^

La ps2 /xbox/ gc c'est pas encor retro voyons :whistl: quoi comment ça je suis dans la fase du déni que je deviens vieux ?


:mrgreen: Dur de voir la PS2 / Xbox / GC en mid-gen non ?

C'est parce que je trouvais qu'uniquement PS3/X360/WiiU que ça ne faisait pas beaucoup de consoles par rapport au retro, j'ai voulu agrandir un peu. Et la modélisation 3D était bien généralisée sur la génération PS2/XBox (même si ce n'était pas toujours très beau :mrgreen: ). Je faisais plus du 2D / 3D / Next-Gen même si la limite 2D / 3D est très discutable (il y a des jeux 3D sur NES).

Mais j'adhère à la proposition de Rom'EmAll.
#433686 par chym
26 Juin 2020, 14:27
Ah Heavy Rain, je me souviens quand j'avais acheté mon premier pack PS3 avec Heavy Rain et un autre jeu. Le vendeur micromania qui me disait, attention c'est un jeu assez Hard Core, à ne pas regarder à côté n'importe qui.... Finalement j'y ai joué pendant une heure à me laver, raser, prendre son petit déj, dessiner sur une table à dessin et peut-être d'autres trucs aussi futile. Puis ça m'avait saoulé je ne l'ai plus relancé depuis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités