Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#401055 par reimmstein
31 Juil 2017, 20:19
Cool hein :lol: ? Tu sais quoi en plus je me disais "tiens et s'ils avaient des Vita à l'Espace Culturel de Leclerc ?". Ben en fait non, mais des montagnes de Wii U. Après je me rappelle pas, c'est le trou noir....
#401061 par Masterlord
31 Juil 2017, 22:33
reimmstein a écrit:Cool hein :lol: ? Tu sais quoi en plus je me disais "tiens et s'ils avaient des Vita à l'Espace Culturel de Leclerc ?". Ben en fait non, mais des montagnes de Wii U. Après je me rappelle pas, c'est le trou noir....

T'as été aspiré par le vide qu'est la ludothèque Wii U ? :?
#401064 par becks32
01 Aoû 2017, 01:34
merde pour une fois je suis d'accord avec master.... :? :?
#401065 par Smalljack
01 Aoû 2017, 07:09
reimmstein a écrit:C'est drôle parce que moi je vois tout un tas de titres que j'ai envie d'essayer.


+ 1

y'a clairement plein de pépites sur Wii U !
#401080 par Masterlord
01 Aoû 2017, 10:48
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Oui mais celle ci était marrante parce que la ludothèque Wii U est vide.


Pas tant que ça.

Un peu quand-même, la PS Vita possède plus de titres que la U et elle est unanimement reconnue comme console sans jeux. Si la Wii U possède une bonne ludothèque alors il n'existe pas de mauvaise ludothèque et toutes les consoles sont géniales. Je possède la console depuis 2015, si je l'ai allumée plus de 30 fois c'est un miracle, j'ai fait 4 jeux dessus (NSMBU, SM3DL, Bayonetta 2 et TLoZ : BotW).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux sur Wii U, il y a Breath of the Wild qui la sauve du naufrage (et ptet DKCTF et Pikmin 3 que je n'ai point fait).

De toutes façons il n'y avait pas d'attaque dans mes propos, t'as bien fait de la prendre à ce prix c'est cadeau. C'était juste une boutade, j'aurais du la garder pour une rentrée PS Vita j'aurais eu plus de succès. Je note tout de suite dans mon carnet "Ne plus dire du mal de Nint..." ah bah tiens, je l'avais déjà noté en fait, je devrais lire mon carnet plus souvent.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités