Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#20230 par ML
27 Déc 2010, 12:16
Je comprendrais jamais pourquoi les gens utilisent le terme cracker pour désigner un hack...
Même pas besoin d'installer la HBC pour lancer ces jeux. Un petit tour de Indiana Pwns avec le boot.dol de Wad Manager et le wad de Gecko OS 1.9.3.1 et le tour est joué.

#20239 par H2o
27 Déc 2010, 13:36
Sinon il y a encore plus simple : acheter ses jeux. :laugh: :laugh: :laugh:

#20241 par Tassiruam
27 Déc 2010, 13:39
+1 pour H2o, je n'ai jamais eu de console craqué et j'en aurais jamais (même si dans bernard et bianca yen a un qui dit "il ne faut jamais dire jamais!")

#20244 par givy59
27 Déc 2010, 14:18
ML écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi les gens utilisent le terme cracker pour désigner un hack...
Même pas besoin d'installer la HBC pour lancer ces jeux. Un petit tour de Indiana Pwns avec le boot.dol de Wad Manager et le wad de Gecko OS 1.9.3.1 et le tour est joué.


LE HBC c'est pour installer les Homebrew comme on veux et facilement en les mettant dans le SD.

#20246 par petor
27 Déc 2010, 14:24
J'ai ma Wii de hackée et ça ne m'empeche pas d'acheter les jeux. Cela aussi permet de jouer au jeux import et ça beaucoup l'oublie uand tu hack une console !

Tout le monde pense Hack=jeux gravés alors que moi c'est plus pour l'import ! Même sur 360 quand je vois les shoot'em up ça me dirait bien de la hackée.

Après c'est une question de bonne foi. Tu peux télécharger ton jeu et l'acheter ensuite déjà pour avoir le mérite que certains jeux sortent alors qu'en France c'était presque inespéré (Muramasa, Tatsunoko vs Cacpom, Calling, Ju On etc etc) et même si certain sont pourris les éditeurs ont fait l'effort de les sortir et payé également les développeurs. C'est pas sûr que je me comprenne dans ma phrase :laugh:

Ce qui m'ennerve le plus c'est ceux qui n'y connaissent rien en jeux vidéos et qui achète la Wii car ils savent qu'il peuvent tout avoir gratos et quand ça les saoule, ils revendent leur consoles le double parce qu'elle est hackée et ceux qui se disent des vrais gamers et qui n'ont aucun scrupules à hackée leur console et de rien acheté par la suite ! "J'ai tout les jeux vidéos sur Wii !" et genre tu peux me le prêter, genre attention c'est du gravé donc ma réponse est toujours la même "en gros t'as rien".

Je le dis ma Wii est hackée, je télécharge les jeux mais ils sont achetés par la suite et resté sous blister (pour la collection). Le vrai collectionneur (dans tous les domaines) il aime toucher, regarder, inspecter, montrer ces trouvailles avec fierté et non pas ce dire collectionneurs de jeux gravés et dématérialisés, et tant que les vrais collectionneurs seront là, ce qui font du jeux vidéos n'auront pas de soucis à se faire, même si la nouvelle génération engendrée par les consoles HD me fait un peu plus peur avec leur DLC à la con, payant voir même obligatoire pour certains jeux pour voir la fin !

En gros Piraté oui mais intelligemment !

#20250 par lorentzo59
27 Déc 2010, 15:28
petor écrit:
J'ai ma Wii de hackée et ça ne m'empeche pas d'acheter les jeux. Cela aussi permet de jouer au jeux import et ça beaucoup l'oublie uand tu hack une console !

Tout le monde pense Hack=jeux gravés alors que moi c'est plus pour l'import ! Même sur 360 quand je vois les shoot'em up ça me dirait bien de la hackée.

Après c'est une question de bonne foi. Tu peux télécharger ton jeu et l'acheter ensuite déjà pour avoir le mérite que certains jeux sortent alors qu'en France c'était presque inespéré (Muramasa, Tatsunoko vs Cacpom, Calling, Ju On etc etc) et même si certain sont pourris les éditeurs ont fait l'effort de les sortir et payé également les développeurs. C'est pas sûr que je me comprenne dans ma phrase :laugh:

Ce qui m'ennerve le plus c'est ceux qui n'y connaissent rien en jeux vidéos et qui achète la Wii car ils savent qu'il peuvent tout avoir gratos et quand ça les saoule, ils revendent leur consoles le double parce qu'elle est hackée et ceux qui se disent des vrais gamers et qui n'ont aucun scrupules à hackée leur console et de rien acheté par la suite ! "J'ai tout les jeux vidéos sur Wii !" et genre tu peux me le prêter, genre attention c'est du gravé donc ma réponse est toujours la même "en gros t'as rien".

Je le dis ma Wii est hackée, je télécharge les jeux mais ils sont achetés par la suite et resté sous blister (pour la collection). Le vrai collectionneur (dans tous les domaines) il aime toucher, regarder, inspecter, montrer ces trouvailles avec fierté et non pas ce dire collectionneurs de jeux gravés et dématérialisés, et tant que les vrais collectionneurs seront là, ce qui font du jeux vidéos n'auront pas de soucis à se faire, même si la nouvelle génération engendrée par les consoles HD me fait un peu plus peur avec leur DLC à la con, payant voir même obligatoire pour certains jeux pour voir la fin !

En gros Piraté oui mais intelligemment !

A 200% d'accord avec toi petor. Pour ma part j'ai une PS1 et PS2 hacké afin de jouer aux jeux import, ainsi qu'un linker sur DS afin de tester les jeux. Vu le nombre de daube sur DS ce linker m'a permis de sauver mon argent plus d'une fois. Par contre quand j'accroche à un jeu ça ne m'empêche pas de l'acheter. Exemple concret, Professeur Layton 1er du nom, fini sur linker, je l'ai ensuite acheté ainsi que ses deux suites sans passer par la case linker cette fois-ci.

Je n'encourage pas du tout le piratage mais il faut avouer que vu le prix actuel des jeux vidéo, se retrouver avec une daube ça fait mal...

#20253 par Aivon
27 Déc 2010, 16:11
Le piratage existe depuis des lustres et fait du bien, ça remet en cause le prix et la qualité des jeux surtout sur wii et ds.

#20261 par givy59
27 Déc 2010, 17:00
petor écrit:
J'ai ma Wii de hackée et ça ne m'empeche pas d'acheter les jeux. Cela aussi permet de jouer au jeux import et ça beaucoup l'oublie uand tu hack une console !

Tout le monde pense Hack=jeux gravés alors que moi c'est plus pour l'import ! Même sur 360 quand je vois les shoot'em up ça me dirait bien de la hackée.

Après c'est une question de bonne foi. Tu peux télécharger ton jeu et l'acheter ensuite déjà pour avoir le mérite que certains jeux sortent alors qu'en France c'était presque inespéré (Muramasa, Tatsunoko vs Cacpom, Calling, Ju On etc etc) et même si certain sont pourris les éditeurs ont fait l'effort de les sortir et payé également les développeurs. C'est pas sûr que je me comprenne dans ma phrase :laugh:

Ce qui m'ennerve le plus c'est ceux qui n'y connaissent rien en jeux vidéos et qui achète la Wii car ils savent qu'il peuvent tout avoir gratos et quand ça les saoule, ils revendent leur consoles le double parce qu'elle est hackée et ceux qui se disent des vrais gamers et qui n'ont aucun scrupules à hackée leur console et de rien acheté par la suite ! "J'ai tout les jeux vidéos sur Wii !" et genre tu peux me le prêter, genre attention c'est du gravé donc ma réponse est toujours la même "en gros t'as rien".

Je le dis ma Wii est hackée, je télécharge les jeux mais ils sont achetés par la suite et resté sous blister (pour la collection). Le vrai collectionneur (dans tous les domaines) il aime toucher, regarder, inspecter, montrer ces trouvailles avec fierté et non pas ce dire collectionneurs de jeux gravés et dématérialisés, et tant que les vrais collectionneurs seront là, ce qui font du jeux vidéos n'auront pas de soucis à se faire, même si la nouvelle génération engendrée par les consoles HD me fait un peu plus peur avec leur DLC à la con, payant voir même obligatoire pour certains jeux pour voir la fin !

En gros Piraté oui mais intelligemment !




Pareil +1000
Surtout pour l'import et aussi testé avant d'acheter car parfois certains jeux sont bien pourri.
Idem pour la 360 mais j'ai la mienne n'est plus compatible JTAG mais bientot je pense en racheter une pour la faire car les bons shmup qui sortent là.

#20304 par petor
27 Déc 2010, 23:38
La Xbox je prends que les DLC et arcade game en non-jtag, le reste j'achète en UK c'est pas cher^^

Bah le piratage c'est peut être le mal mais dans un sens ça fait vendre de la console aussi...

Lorentzo>> Idem pour Layton sauf que moi je les ai pas déballé, enfin le 1 car pas encore joué et acheté les 2 autres :P

#20311 par lorentzo59
28 Déc 2010, 00:12
petor écrit:
Lorentzo>> Idem pour Layton sauf que moi je les ai pas déballé, enfin le 1 car pas encore joué et acheté les 2 autres :P

Moi déballé, obligé, j'avais besoin d'enregistrer les 3 jeux sur le site de nintendo pour recevoir le coffret de rangement exclusif layton. J'ai terminé le 2 et je suis sur le 3é en ce moment, Pour moi c'est le meilleur de la trilogie.

J'adore le style du studio Level 5 depuis leur dark cloud sur ps2 et j'attends avec impatience ninokuni sur DS et PS3. Encore une future bombe.

#20799 par wiivier
31 Déc 2010, 00:13
Battlefront II sur Steam à 9€

Image

#20802 par ycar25
31 Déc 2010, 00:17
c'est du téléchargement ?

#20809 par wiivier
31 Déc 2010, 01:19
oui (je sais qu'on aime pas bien ça ici mais on est sur le next-gen et y'a beaucoup de dématérialisé de nos jours :P )

#20843 par raphyyy
31 Déc 2010, 14:25
Surtout qu'il y a plein de promos intéressantes sur steam !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités