Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431312 par chym
10 Fév 2020, 17:13
J'avais revendu le bien l'année passée lors de petites difficultés passagères, et j'avais dit que je ne le reprendrais pas. Mais j'ai été faible, j'ai profité d'une offre chez electro-dépôt maintenant que les PS Move sont de nouveau disponibles :
Image

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir revendu l'ancien pour ce nouveau modèle. Depuis hier que je l'ai installé je n'ai plus les quelques secondes noirs (écran et TV) qui apparaissaient de temps à autre (surtout au démarrage).
#431319 par Masterlord
10 Fév 2020, 22:41
Faut vraiment que je me remette sur le PS VR ! A chaque fois que quelqu'un le rentre ça me donne envie de replonger mais tant que j'ai pas de fauteuil confortable pour être bien installé j'ose pas le ressortir. :)

Première rentrée de l'année pour ma part :

Image

Même si je ne pense pas que je les ferais cette année, me reste le 0 à faire avant et ce ne sont pas des jeux à enchainer vu la grosse répétitivité du truc, 1 à 2 par an c'est un bon rythme.
#431322 par chym
11 Fév 2020, 10:23
Masterlord a écrit:Faut vraiment que je me remette sur le PS VR ! A chaque fois que quelqu'un le rentre ça me donne envie de replonger mais tant que j'ai pas de fauteuil confortable pour être bien installé j'ose pas le ressortir. :)

Commence d'abord avec ceux qui se jouent plutôt debout.
#431324 par chym
11 Fév 2020, 11:04
Prends Beat Saber, même si il n'est plus très récent, c'est celui que je préfère en VR. Par contre j'y joue sur oculus, du coup je ne l'ai pas testé moi même sur PS4. Mais comme le graphisme est basique ça devrait passer aussi sur PS4 (il faut juste être sur que le tracking suit pour les niveaux les plus rapides).
#431325 par Masterlord
11 Fév 2020, 11:13
Je l'ai dans ma wishlist depuis sa sortie, attendant une baisse de prix qui ne viendra jamais (ce qui est con vu qu'il est pas cher du tout, j'aurais du le prendre day one mais il y avait trop de sorties d'un coup). Ce qui m'embête avec ce jeu c'est que j'ai vu tellement de vidéos de pistes modées sur PC que j'ai peur d'être frustré par la version PS4.

Ceci dit en parler vient de raviver la flamme, on verra si je suis toujours chaud une fois Kiwami 2 terminé. :)
#431331 par chym
11 Fév 2020, 17:51
J'ai pris les PS Move aussi pour essayer Natural Locomotion sur PC. J'adore les TES, mais Skyrim VR me donne vite mal à la tête (je dois pouvoir améliorer les options pour ça), il parait qu'en marchant sur place cela limite le motion sickness dans ce genre de jeu.

edit : Je viens de vérifier et je me suis fait avoir. Natural Locomotion n'est pas compatible avec les nouveaux modèles des PS Move. Je pensais que la seule différence était le miniUSB qui passait au microUSB. Du coup j'essaierai avec les joycons.
#431345 par becks32
13 Fév 2020, 11:45
et hop encore une :lovelove:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités