Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431287 par Skate
09 Fév 2020, 18:01
On commence avec un peu de PS4. Très content notamment d'avoir pu enfin trouver A Plague Tale à un prix décent durant les soldes chez Micromania. Il m'aura fait faire de la route pour le trouver par contre, mais bon, maintenant il est là ^^ .
The Surge, un Dark Souls Like qui m'a toujours assez intrigué, trouvé dans un bac d'occaz' Micro à prix ridicule, ça valait le coup pour l'essayer.
Les 2 Metro ensuite. J'ai fini les 2 premiers épisodes sur 360 qui m'avaient beaucoup plu et je les aies revendu par la suite, pour je ne sais plus trop quelle raison. Cette version Redux sera l'occasion de me les refaire dans de bonnes conditions. Le Exoddus enfin, parce qu'ayant fait les précédents, j'avais envie de voir ce qu'il allait bien donner.

Image

On continue avec pas mal de jeux Switch, dont beaucoup de précommandes que j'ai faites il y a looooongtemps. Très content d'avoir enfin reçu les Turok, Blazing Chrome, Valfaris et les Psykio Shooting Library (que j'ai pris en versions collector, avec les Artset, j'en ferai des tofs à l'occasion). A Hat in Time, dont j'avais entendu beaucoup de bien et que j'ai été surpris de voir sortir en physique. Dommage que le DLC soit un code par contre... Darkest Dungeon, que j'ai revendu, que j'ai regretté et que j'ai repris.

Image
#431290 par Masterlord
09 Fév 2020, 22:35
Pour Darkest Dungeon il existe désormais une édition complète avec les DLC inclus : https://www.amazon.co.uk/Darkest-Dungeo ... 07MQGGKQS/ (dispo aussi sur PS4 et PS Vita).
Je crois qu'elle n'est dispo qu'en version UK par contre, elle a été distribuée par Just for Games en France mais je crois qu'ils importaient juste la version UK.

theobrendel a écrit:Rah Celeste Switch, c'est bien une rare fois que je regrette de pas avoir suivi la sortie d'un jeu sur LRG :shitwall:

Perso je me rassure en me disant qu'un ERSB n'irait pas avec ma collection française. :mrgreen:
#431292 par Skate
09 Fév 2020, 22:45
Masterlord a écrit:Pour Darkest Dungeon il existe désormais une édition complète avec les DLC inclus : https://www.amazon.co.uk/Darkest-Dungeo ... 07MQGGKQS/ (dispo aussi sur PS4 et PS Vita).
Je crois qu'elle n'est dispo qu'en version UK par contre, elle a été distribuée par Just for Games en France mais je crois qu'ils importaient juste la version UK.

theobrendel a écrit:Rah Celeste Switch, c'est bien une rare fois que je regrette de pas avoir suivi la sortie d'un jeu sur LRG :shitwall:

Perso je me rassure en me disant qu'un ERSB n'irait pas avec ma collection française. :mrgreen:


La version que j'ai comprend aussi les DLC à priori.
#431294 par lorentzo59
09 Fév 2020, 23:00
theobrendel a écrit:Un petit retour, comme d'hab ^^

Rah Celeste Switch, c'est bien une rare fois que je regrette de pas avoir suivi la sortie d'un jeu sur LRG :shitwall:

Le jeu sort en physique au Japon en avril et il comprendra le français. C'est dispo en précommande chez play asia si ça t'intéresse.
#431295 par Masterlord
09 Fév 2020, 23:08
Skate a écrit:La version que j'ai comprend aussi les DLC à priori.

Elle ne comprend que le premier DLC (ou les deux premiers) six jeunes m'abusent.

theobrendel a écrit:Boarf j'ai déjà un CERO jap avec okami switch donc bon :mrgreen:

Ouais mais le CERO c'est pas pareil, j'en ai aussi un avec Ace Attorney Trilogy. :whistl:

lorentzo59 a écrit:Le jeu sort en physique au Japon en avril et il comprendra le français. C'est dispo en précommande chez play asia si ça t'intéresse.

Ah ! Parfait ! Dispo aussi sur PS4 en plus. :)
#431296 par theobrendel
09 Fév 2020, 23:36
Ah j'avais vu l'info mais pas fait attention que le français serait sur la galette. Vais voir s'il y a une version switch :mrgreen:

Merci pour l'info !

Edit : apparemment c'est bon aussi.
Master ça vaut de commander à plusieurs plutôt que séparément sur play asia ? J'ai acheté qu'un seul jeu là-bas je sais pas trop comment ça marche.
#431299 par Masterlord
10 Fév 2020, 09:47
C'est certainement le meilleur jeu de plateforme depuis Super Meat Boy.

theobrendel a écrit:Master ça vaut de commander à plusieurs plutôt que séparément sur play asia ? J'ai acheté qu'un seul jeu là-bas je sais pas trop comment ça marche.

Je sais pas, ça fait un bail que j'ai rien acheté chez eux. Je pense pas l'acheter day one perso, je pense que je le prendrai sur eBay plus tard.

Edit : Disponible aussi chez Nin-Nin-Game, je pourrais peut-être craquer day one chez eux finalement vu que j'y ai un compte un peu plus actif et qu'il me semble que c'est légèrement moins cher chez eux.

Edit 2 : Je viens de faire une simulation, un exemplaire Switch revient à 36,79€in et un exemplaire PS4 revient à 34,77€in. Pour deux exemplaires Switch on tombe à 34,36€in pièce, pour trois exemplaires on passe à 33,55€in et pour quatre exemplaires on arrive à 33,14€in.

Vu les tarifs de la poste pour ensuite redispatcher ça même en lettre verte je suis pas sur que ça vaille le coup malheureusement.
Dernière édition par Masterlord le 10 Fév 2020, 10:31, édité 2 fois.
#431303 par lorentzo59
10 Fév 2020, 12:30
Masterlord a écrit:C'est certainement le meilleur jeu de plateforme depuis Super Meat Boy.

theobrendel a écrit:Master ça vaut de commander à plusieurs plutôt que séparément sur play asia ? J'ai acheté qu'un seul jeu là-bas je sais pas trop comment ça marche.

Je sais pas, ça fait un bail que j'ai rien acheté chez eux. Je pense pas l'acheter day one perso, je pense que je le prendrai sur eBay plus tard.

Edit : Disponible aussi chez Nin-Nin-Game, je pourrais peut-être craquer day one chez eux finalement vu que j'y ai un compte un peu plus actif et qu'il me semble que c'est légèrement moins cher chez eux.

Edit 2 : Je viens de faire une simulation, un exemplaire Switch revient à 36,79€in et un exemplaire PS4 revient à 34,77€in. Pour deux exemplaires Switch on tombe à 34,36€in pièce, pour trois exemplaires on passe à 33,55€in et pour quatre exemplaires on arrive à 33,14€in.

Vu les tarifs de la poste pour ensuite redispatcher ça même en lettre verte je suis pas sur que ça vaille le coup malheureusement.

Si vous passez par Play Asia vous pouvez rentrer avant le paiement le code HAMSTER pour 5$ de réduction (bon c'est pas ouf mais c'est déjà ça) ou VITAFR pour 5% de réduction. A voir celui qui est le plus intéressant. Je précise que je n'ai aucune rapport avec les sites fournissant ces codes ou avec Play Asia. Je les utilise juste quand j'en ai besoin :) Une commande groupé aurait pu m'intéresser mais j'ai déjà précommandé Celeste avec Mega Man Zero/ZX Collection.

PS : Masterlord, si vous passez par Nin Nin je peux peut être me joindre à vous pour ajouter un jeu :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités