Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408754 par reimmstein
23 Déc 2017, 19:49
Ça reste le même jeu et si c'est vrai que les thèmes de cette version sont moins bon ça gâche pas vraiment l'excellent gameplay.
#408761 par Skate
23 Déc 2017, 22:43
Yosh!

Faut arrêter avec la soit disant merditude de cette nouvelle OST... les pistes de Scattle sont excellentes et largement du niveau de celles de Danny Baranowsky. Celles de Ridiculon sont un peu moins bonnes, mais restent tout à fait potables. Et comme le dit Reimm, cela ne change en rien l'absolue perfection du gameplay de ce jeu.
#408792 par Masterlord
24 Déc 2017, 15:29
Skate a écrit:Yosh!

Faut arrêter avec la soit disant merditude de cette nouvelle OST... les pistes de Scattle sont excellentes et largement du niveau de celles de Danny Baranowsky. Celles de Ridiculon sont un peu moins bonnes, mais restent tout à fait potables. Et comme le dit Reimm, cela ne change en rien l'absolue perfection du gameplay de ce jeu.

Sans parler qualité est-ce que tu accepterais un FFVI ou FFVII avec une OST différente ?
#408821 par Arvester
25 Déc 2017, 11:28
Pour la première fois depuis 1995, j'ai une console "current" gen". Ma femme m'a offert une Switch avec Mario Kart 8. Je peux vous dire que j'ai fait des bonds dans l'appart' ^^ Je vais donc me pencher sur la ludothèque, qui m'intriguait de plus en plus ces derniers mois même si j'étais franchement réticent à sa sortie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités